Publicité

Quintessential Media Player pour Windows

117

Quinnware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quintessential Media Player - Téléchargement gratuit

Quintessential Media Player est un programme Windows freeware conçu par Paul Quinn. Le logiciel a été publié pour la première fois en 1997. Il prend en charge plusieurs formats de médias, notamment, mais pas seulement, Ogg Vorbis, AMP et WMA. Pour des raisons de simplicité, le logiciel ne prend en charge que Windows et, à ce titre, il n'est pas compatible avec Mac OS X. Cependant, le logiciel offre une interface utilisateur de type Mac pour les utilisateurs de Windows.

Le logiciel peut être téléchargé gratuitement sur Internet. Une fois téléchargé, il peut être exécuté en utilisant uniquement Windows. L'une des caractéristiques du programme est ses skins qui permettent à l'utilisateur de changer les skins sans perdre le fichier son original. Le logiciel permet à l'utilisateur de convertir de nombreux formats audio tels que AC MIDI, OPC tape, PCM, CD, et plus encore. Il est également livré avec divers packs de langues gratuits, qui augmentent encore les options de personnalisation du logiciel.

.

Publicité

Contrairement à certains autres lecteurs multimédia freeware et shareware, Quintessential Media Player est livré avec de nombreuses fonctionnalités et options. Les utilisateurs peuvent enregistrer et restaurer des fichiers en utilisant des disques durs externes ou des CD, gérer leur bibliothèque audio et rechercher différentes langues et thèmes. Les utilisateurs ont également la possibilité d'éditer les skins en utilisant des logiciels tiers tels que Cool Edit. Bien que le freeware puisse être utilisé comme un lecteur multimédia efficace avec peu de personnalisation, il est recommandé aux utilisateurs de prendre le temps de le personnaliser avec les packs de langue appropriés pour s'assurer que le logiciel peut pleinement servir l'objectif prévu.

Publicité

Technique

Titre
Quintessential Media Player,117 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quinnware

Quintessential Media Player pour PC

117

Quinnware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 117 de Quintessential Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quintessential Media Player for Windows

117

Quinnware(Free)

User rating8

Advertisement

Quintessential Media Player - Free Download

Quintessential Media Player is a freeware Windows program designed by Paul Quinn. The software was first released in 1997. It supports several media formats including but not confined to Ogg Vorbis, AMP, and WMA. For the sake of simplicity, the software supports only Windows and as such, it is not compatible with Mac OS X. However, the software provides a Mac-like user interface for Windows users.

The software can be downloaded for free from the Internet. Once downloaded, it can be run using Windows only. One of the features of the program is its skins that allow the user to change the skins without losing the original sound file. The software allows the user to convert many audio formats such as AC MIDI, OPC tape, PCM, CD, and more. It also comes with various free language packs, which further increase the options of customizing the software.

Unlike some other freeware and shareware media players, Quintessential Media Player comes with a lot of features and options. Users can save and restore files using external hard drives or CDs, manage their audio library, and search for different languages and themes. Users also have the option of editing the skins using third party softwares such as Cool Edit. Although the freeware can be used as an effective media player with little customization, users are recommended to take the time to customize it with the appropriate language packs to ensure that the software can fully serve its intended purpose.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quintessential Media Player 117 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Quinnware
SHA-1:
3cef5effa3b2a1b3ad82a8a3e08c115ba19bc78b

Quintessential Media Player for PC

117

Quinnware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 117 of Quintessential Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement