Publicité

BlazeVideo HDTV Player pour Windows

6.6.0.6

BlazeVideo,Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur HDTV BlazeVideo - Realistic Entertainment

BlazeVideo HDTV Player est une solution logicielle de télévision numérique puissante et complète pour votre ordinateur permettant de regarder, d'enregistrer et de lire des programmes TV/radio en direct ou d'écouter la radio en direct sur votre pc. Ce nouveau lecteur Windows Media innovant vous offre toute la puissance de la télévision dans un lecteur multimédia tout en améliorant votre expérience télévisuelle. La fonction avancée Time Shift vous permet de contrôler à distance quand et quoi regarder ; de plus, la nouvelle fonction Windows Media Smart Playlist vous aide à organiser votre expérience de télévision en direct avec les thèmes télévisés préinstallés, vous permettant ainsi de vivre une meilleure expérience télévisuelle. Le lecteur Windows Media avancé offre également une collection complète de stations de télévision populaires et de chaînes de télévision les plus regardées au Royaume-Uni et aux États-Unis.

.

BlazeVideo HDTV Player est également livré avec la technologie innovante de radio FM qui vous permet de profiter du monde de la radio FM d'une manière extrêmement réaliste. Il est très facile de se connecter à vos stations de radio FM préférées depuis le confort de votre PC domestique grâce à la puissante sortie de diffusion FM. Grâce à la sortie de diffusion FM, vous pouvez écouter votre artiste musical ou votre animateur de talk-show préféré tout en profitant de vos émissions de télévision préférées en direct. En plus de cela, la technologie de streaming multi-pièces intégrée vous assure de pouvoir visionner votre chaîne de télévision préférée dans les différentes pièces de votre maison en même temps.

.

Toutes ces technologies étonnantes font du lecteur HDTV Blazevideo un produit incontournable pour tous les téléspectateurs et les utilisateurs de PC. Vous pouvez maintenant regarder des émissions et des chaînes de télévision en direct et en haute définition sur votre PC en utilisant cette merveilleuse application logicielle qui vous offre une expérience ultime de divertissement et de communication. Il est possible d'expérimenter la différence entre la télévision normale et le visionnage d'événements en direct à l'ère des dernières technologies. Cette application logicielle vous donne une chance de voir les résultats finaux de vos événements sportifs préférés tels que le football, le tennis, le cricket et les matchs de boxe dans leur meilleure qualité possible en utilisant BlazeVideo HDTV player. En plus de cela, vous pourrez profiter des plus belles photos et vidéos de la nature et d'autres endroits intéressants du monde entier. BlazeVideo a rendu possible l'expérience du visionnage de la télévision d'une manière plus agréable et plus réaliste.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BlazeVideo HDTV Player,6.6.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BlazeVideo,Inc.

http://www.blazevideo.com

BlazeVideo HDTV Player pour PC

6.6.0.6

BlazeVideo,Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.0.6 de BlazeVideo HDTV Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlazeVideo HDTV Player for Windows

6.6.0.6

BlazeVideo,Inc.(Trial version)

User rating4

Advertisement

BlazeVideo HDTV Player - Realistic Entertainment

BlazeVideo HDTV Player is a powerful full-featured digital television software solution for your computer to watch, record and playback live TV/radio programs or listen to live radio on your pc. This new innovative Windows Media Player gives you all the power of watching TV in a multimedia player while enhancing your TV viewing experience. The advanced Time Shift feature allows you to remotely control when and what to watch; also, the new Windows Media Smart Playlist feature helps you organize your Live TV experience with the pre-installed TV themes, allowing you to experience a better TV watching experience. The advanced Windows Media Player also offers a complete collection of popular TV stations and most-watched TV channels in the UK and USA.

BlazeVideo HDTV Player also comes with the innovative FM radio technology which allows you to enjoy the world of FM radio in an extremely realistic way. It's very easy to connect with your favorite FM radio stations from the comfort of your home PC with the powerful FM broadcast output. Using the FM Broadcast output you can listen to your favorite music artist or talk show host as you enjoy your favorite live event TV shows. In addition to this, the built-in multi-room streaming technology ensures that you can view your favorite TV channel in the different rooms of your home at the same time.

All these amazing technologies make the Blazevideo HDTV player a must have product for all TV viewers and PC users. You can now watch high-definition live tv shows and channels on your PC using this wonderful software application that provides you ultimate entertainment and communication experience. One can truly experience the difference between normal television and watching live events in the latest technology era. This software application gives you a chance to see the final results of your favorite sports events such as soccer, tennis, cricket and boxing matches in their best possible quality using BlazeVideo HDTV player. Not only this, you will get to enjoy all the most beautiful pictures and videos of nature and other interesting places from all over the world. BlazeVideo has made it possible to experience television viewing in a more enjoyable and realistic way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlazeVideo HDTV Player 6.6.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
BlazeVideo,Inc.

http://www.blazevideo.com

SHA-1:
803022f157e20449ff9f92ed5179f4b2d3d7bdcf

BlazeVideo HDTV Player for PC

6.6.0.6

BlazeVideo,Inc.(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.6.0.6 of BlazeVideo HDTV Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement