Publicité

Free Flash to HTML5 Converter pour Windows

4.3.0

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Flash to HTML5 Converter est un convertisseur Flash professionnel qui répond à vos besoins

Free F2P video converter est un grand professionnel gratuit flash à html5 convertisseur qui supporte la plupart des dernières versions du système d'exploitation Windows. Il convertit facilement les vidéos Macromedia Flash en vidéo HTML5 avec des tutoriels vidéo étape par étape. Vous n'avez pas besoin d'installer et de configurer un logiciel spécial afin d'utiliser Free F2P video converter car il est très convivial.

Convertir une vidéo en HTML5 en utilisant Free F2P video converter est extrêmement facile car il suffit de suivre quelques étapes simples qui ne nécessitent rien de compliqué. Les outils vidéo avancés prennent en charge la plupart des formats vidéo populaires comme Camtasia, Movie maker, Pinnacle, Sony Vegas, Paint Shop Pro, Dreamweaver, et bien d'autres. Il offre également diverses autres fonctionnalités, notamment un bouton de démarrage vidéo à une touche, une fonctionnalité d'écran tactile, un outil de copier-coller, une rotation, une mise à l'échelle, un collage et une annulation. Il prend également en charge Windows, Mac OS X, Linux, Free BSD, Linux et d'autres systèmes d'exploitation. Vous n'avez pas besoin de toute sorte de connaissances techniques afin d'utiliser ce programme car il est très convivial et vous pouvez facilement le comprendre et le faire fonctionner.

>

Pour convertir des vidéos d'un autre format en flash, vous devez acheter un logiciel pour cela mais Free F2P video converter est un excellent logiciel pour convertir un fichier swf en HTML5 et gagner votre temps. Il offre diverses autres fonctionnalités telles que la conversion vers d'autres extensions de fichiers, la protection par mot de passe, un nombre illimité de clips vidéo, la rotation, la coupe, le collage et l'annulation, le tout dans une seule interface pour une expérience produit ultime. Il dispose d'une interface utilisateur simple qui vous permet de commencer rapidement à travailler sur vos projets. Vous pouvez même l'utiliser sur votre téléphone portable pour convertir des fichiers.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Flash to HTML5 Converter,4.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
47f35bb4186b7c8fab48f403ac13e88b27fda85b
Filename:
free_flash_to_html5_converter_4.3.0.exe

Free Flash to HTML5 Converter pour PC

4.3.0

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.0 de Free Flash to HTML5 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Flash to HTML5 Converter for Windows

4.3.0

ThunderSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Flash to HTML5 Converter Is Professional Flash Converter Forswering Needs

Free F2P video converter is a great professional free flash to html5 converter which supports most of the latest versions of windows operating system. It easily converts Macromedia flash videos to HTML5 video with easy step by step video tutorials. You do not have to install and configure any special software in order to use Free F2P video converter because it is very user friendly.

Convert video to HTML5 using Free F2P video converter is extremely easy because you just need to follow few simple steps which require nothing complicated. The advanced video tools support most of the popular video formats like Camtasia, Movie maker, Pinnacle, Sony Vegas, Paint Shop Pro, Dreamweaver, and many other. It also offers various other features which include; one touch video start button, touch screen functionality, copy & paste tool, rotate, scale, paste, and undo. Also it supports Windows, Mac OS X, Linux, Free BSD, Linux, and other operating systems. You do not need any kind of technical knowledge in order to use this program because it is very user friendly and you can easily understand and operate it.

To convert videos from other format to flash, you need to purchase a software program for that but Free F2P video converter is a great software to convert swf file to HTML5 and save your time. It offers various other features as well as conversion to other file extensions, password protection, unlimited number of video clips, rotate, cut, paste, and undo all in one single interface for an ultimate product experience. It has a simple user interface which allows you to quickly start working on your projects. You can even use it on your mobile phone for converting files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Flash to HTML5 Converter 4.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
47f35bb4186b7c8fab48f403ac13e88b27fda85b

Free Flash to HTML5 Converter for PC

4.3.0

ThunderSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.0 of Free Flash to HTML5 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement