Publicité

Wax pour Windows

2.0e

Satish Kumar S.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprendre à télécharger la cire pour les effets spéciaux

Les compositeurs vidéo sont ceux qui créent et montent des vidéos, que ce soit pour le plaisir ou pour le profit. Un compresseur vidéo est conçu pour réduire le temps passé sur chaque aspect du montage, y compris les corrections de couleur, le scalping vidéo, le panning/trotting et la réverbération. Si vous voulez gagner de l'argent grâce à vos talents de monteur, vous devriez envisager d'apprendre à utiliser l'un des compresseurs vidéo les plus populaires. L'utilisation de l'un de ces programmes améliorera également vos capacités de production et réduira de moitié votre charge de travail.

Wax est un éditeur/compositeur vidéo polyvalent écrit par Satish Kumar S. pour PC. Wax est idéal pour les monteurs vidéo amateurs et professionnels. Ce logiciel est très facile à utiliser même pour les personnes non techniques car il est livré avec un manuel DVD d'instruction clair et facile à comprendre. Les trois modules principaux comprennent :

Après avoir téléchargé Wax, ouvrez un nouveau projet dans Adobe After Effects CS5. Allez dans l'onglet 'View', puis cliquez sur l'onglet appelé 'eworks' qui contient des tabulations pour les différents outils de composition disponibles. Sélectionnez "Wax" (cire). À droite, cliquez sur le menu déroulant correspondant au type de cire que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous voulez télécharger Wax pour produire des effets spéciaux comme la fumée et les images miroir, sélectionnez "zzle". Enfin, enregistrez votre fichier et ouvrez-le dans Adobe After Effects.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Wax,2.0e pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Satish Kumar S.
SHA-1:
30b019fee4344ac3da8aaa67825b233d156a8e21
Filename:
wax20e.zip

Wax pour PC

2.0e

Satish Kumar S.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0e de Wax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wax for Windows

2.0e

Satish Kumar S.(Free)

User rating8

Advertisement

Learning To Download Wax For Special Effects

Video compositors are those who create and edit videos, either for fun or profit. A video compressor is designed to reduce the time spent on every aspect of editing, including color corrections, video scalping, panning/trotting, and reverb. If you want to make money with your editing skills, you should consider learning to use one of the more popular video compressors. Using one of these programs will also improve your production capabilities and cut your workload in half.

Wax is a versatile video compositing editor/video compositor written by Satish Kumar S. for PCs. Wax is ideal for both amateur and professional video editors. This software is very easy to use even for non-technical persons as it comes with clear and easy to understand instructional DVD manual. The three main modules include:

After downloading Wax, open a new project in Adobe After Effects CS5. Go to 'View' tab and then click on the tab called 'eworks' which contains tabulations for the various compositing tools available. Select 'Wax.' On the right side, click on the drop down menu for the type of wax you want to use. For example, if you want to download Wax to produce special effects like smoke and mirror images, select 'zzle'. Finally, save your file and open it in Adobe After Effects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wax 2.0e for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Satish Kumar S.
SHA-1:
30b019fee4344ac3da8aaa67825b233d156a8e21

Wax for PC

2.0e

Satish Kumar S.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0e of Wax. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement