Publicité

Wirecast pour Windows

15.1.2

Telestream, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Wirecast est maintenant une chose réelle !

Avec le lancement récent de Windows Phone 7, beaucoup se sont demandés si le Wirecast serait bientôt obsolète. Y aura-t-il un nouveau logiciel Wirecast gratuit qui mettra enfin un terme aux Cablecasts ? Eh bien, pour répondre à cette question, il serait prudent de dire qu'à l'heure actuelle, un tel programme n'existe pas - mais cela ne veut pas dire que le Wirecast ne sera pas là pendant longtemps encore.

En l'état actuel des choses, Wirecast offre une grande valeur pour un prix incroyablement abordable. La meilleure façon de décrire Wirecast est les "pros" derrière le produit : la production vidéo en direct. Avec Wirecast, vous êtes en mesure de diffuser plusieurs caméras, d'ajouter des caméras à distance, d'afficher des statistiques à votre public, tout en mélangeant simultanément de la musique et des vidéos. Mieux encore, cette incroyable capacité vous permet de vous connecter à votre public dans le monde entier via n'importe quel type de connexion Internet... même s'il se trouve à l'autre bout du monde ! La beauté de Wirecast est la possibilité d'utiliser cette technologie de streaming vidéo en direct avec n'importe quel type de système d'exploitation, y compris Windows Mobile, Symbian SBS et Blackberry.

Publicité

Pour profiter pleinement des prévisions, il est important que vous puissiez disposer du bon matériel. Pour ce faire, vous devriez envisager soit d'acheter un serveur basé sur Windows, soit de connecter votre site Web existant à votre compte Wirecast. Avec le serveur, vous serez en mesure d'héberger votre compte Wirecast sur un serveur Web personnalisé. Les mêmes capacités qui sont données à un hôte individuel seront données à votre organisation. Une fois que le bon ensemble de matériel est en place, Wirecast permettra alors une multitude de fonctionnalités qui comprendront : des flux vidéo en direct, des scores et des analyses automatisés, des flux de caméras multiples, ainsi que des systèmes de gestion et de notification des utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Wirecast,15.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Telestream, Inc.

http://www.telestream.net

Wirecast pour PC

15.1.2

Telestream, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.1.2 de Wirecast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wirecast for Windows

14.3.3

Telestream, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wirecast Is Now A Real Live Thing!

With the recent launch of Windows Phone 7, many have wondered whether Wirecast will soon be obsolete. Will there be a new, free Wirecast software program that will finally put an end to Cablecasts? Well, to answer this question, it would be safe to say that as of right now, no such program exists - but that doesn't mean that Wirecast won't be around for a long time to come.

As it stands, Wirecast offers a great deal of value for an incredibly affordable price. The best way to describe Wirecast is the "pros" behind the product: live video production. With Wirecast, you are able to stream multiple cameras, add in remote cameras, display statistics to your audience, while simultaneously mixing in music and videos. Best of all, this incredible capability allows you to connect to your audience around the world through any type of Internet connection... even if they are on the other side of the globe! The beauty of Wirecast is the ability to use this live video streaming technology with any type of operating system, including Windows Mobile, Symbian SBS and Blackberry.

Although, in order to take full advantage of the forecast, it is important that you are able to have the right hardware. In order to do this, you should look into either purchasing a Windows based server, or connecting your existing website to your Wirecast account. With the server, you'll be able to host your Wirecast account on a custom web server. The same capabilities that are given to an individual host will be given to your organization. Once the right set of hardware is in place, wirecast will then allow for a multitude of features that will include: live video streams, automated scoring and analysis, multiple camera feeds, as well as user management and notification systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wirecast 14.3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Telestream, Inc.

http://www.telestream.net

SHA-1:
8b6b2b2e1cc21354ac268b431944ff3bb1f6e841

Wirecast for PC

14.3.3

Telestream, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.3.3 of Wirecast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement