Publicité

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner pour Windows

4.6

Zealotsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur et graveur de toutes les vidéos pour VCD, SVCD et DVD

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner est un programme simple à utiliser et à comprendre qui vous permet de convertir vos DVD normaux en fichiers compatibles VCD et de les graver sur DVD. Il s'agit de l'un des nombreux programmes de conversion/gravure vidéo disponibles à l'achat sur Internet aujourd'hui. J'ai acheté ce programme pour faciliter la conversion de vidéos au format VCD à partir d'AVI/DVI. Je voulais un moyen simple de graver mes films sur VHS pour les regarder sur mon Zune ainsi que sur mon lecteur DVD.

Avec All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner, j'ai pu convertir toutes mes anciennes vidéos en vcd, avi, flv et me. J'ai pu le faire en moins de 5 minutes en utilisant le convertisseur inclus. J'ai aussi maintenant accès à des milliers de fichiers vidéo et de films dans plusieurs formats différents, notamment AVI, MPG, mov, flv, wmf et html. Avec All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner, j'ai maintenant la possibilité de partager mes vieux souvenirs sur DVD avec ma fille et mes petits-enfants.

Publicité

Avec ce logiciel tout en un, je suis libre de créer des diaporamas vidéo, des présentations, ou simplement m'amuser à convertir mes vieilles photos numériques en vcd, avi, flv et wmf. Ce n'est qu'un autre exemple de la façon dont les logiciels informatiques ont rendu la vie plus facile. J'avais du mal à faire en sorte que mes anciennes photos s'affichent correctement sur mes anciens ordinateurs. Ce logiciel permet de convertir très facilement mes vieilles photos en vcd, avi, flv et wmf. La conversion de mes vieilles photos en supports compatibles avec les dvd a été un facteur énorme pour me faire acheter ce logiciel.

Publicité

Technique

Titre
All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner,4.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zealotsoft

http://www.zealotsoft.net

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner pour PC

4.6

Zealotsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6 de All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner for Windows

4.6

Zealotsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner is a simple to use, easy to understand program that allows you to convert your normal DVDs to VCD compatible files and burn them to DVD. This is one of the many video conversion/burn programs that are available for purchase on the internet today. I purchased this program to make it easier for me to convert video to VCD format from AVI/DVI. I wanted a simple way to burn my movies on VHS to watch on my Zune as well as on my DVD player.

With All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner I was able to convert all of my old videos to vcd, avi, flv and me. I was able to do this in under 5 minutes using the included converter. I also now have access to thousands of video and movie files in several different formats including AVI, MPG, mov, flv, wmf, and html. With All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner I now have the ability to share my old memories on DVD with my daughter and grandchildren.

With this all in one software, I am free to create video slideshows, presentations, or simply have fun converting my old digital pictures into vcd, avi, flv, and wmf. This is just another example how computer software has made life easier. I was having a hard time getting my older pictures to come out correctly in my older computers. This software makes it very easy to convert my old photos to vcd, avi, flv, and wmf. Converting my old pictures to dvd compatible media has been a huge factor in getting me to purchase this software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner 4.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Zealotsoft

http://www.zealotsoft.net

SHA-1:
ba7a18c283c3941a83233323d091ddca26f2f408

All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner for PC

4.6

Zealotsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6 of All Video to VCD SVCD DVD Creator & Burner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement