Publicité

VobSub pour Windows

2.23

MPC-HC Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir VobSub en Subs

Un logiciel de montage vidéo gratuit et open-source, DirectVobSub se compose de deux modules qui permettent de convertir les fichiers vidéo en métabalises et autres informations nécessaires aux logiciels de montage vidéo Windows. DirectVobSub se compose d'une interface Vobriber et d'un document PDF (Portable Document Format). L'interface est conçue de manière simple et conviviale et peut être utilisée aussi bien par les utilisateurs novices que par les experts en informatique. Avec ce logiciel, vous pouvez ajouter, supprimer et modifier les sous-titres de vos films. C'est un port Windows facile à utiliser qui peut être utilisé avec d'autres logiciels de montage vidéo disponibles sur le marché.

DirectVobSub est livré avec deux modules logiciels qui permettent à l'utilisateur de convertir des fichiers vobsub et avi en fichiers texte, ainsi que d'insérer tout autre type de données entre les deux. DirectVobSub peut lire les flux audio et vidéo progressifs et mono. Vous pouvez importer le texte et l'audio du DVD vers votre ordinateur, et vous pouvez également convertir les fichiers vobsub et avi en fichier texte et les utiliser comme piste de texte dans votre film. DirectVobSub peut être utilisé sur les plates-formes Windows uniquement.

Une autre grande caractéristique de DirectVobSub est sa capacité à convertir plusieurs langues en sous-titres. Il peut importer l'audio et la vidéo de plusieurs langues comme le chinois, l'allemand, le français, le russe, le japonais et bien d'autres encore. Il est donc possible de créer des sous-titres dans n'importe quelle langue et n'importe quel dialecte et de les regarder en utilisant la fenêtre appropriée. DirectVobSub est livré avec divers paramètres qui permettent à l'utilisateur de régler la qualité, la fréquence d'images, les sauts avant/arrière, le copier/coller, et bien plus encore. Son interface multilingue unique permet à l'utilisateur d'effectuer des tâches dans plusieurs langues simultanément.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VobSub,2.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MPC-HC Team

http://mpc-hc.sourceforge.net

SHA-1:
c4bdf20047a089149fa327a312aa5df3a1beb25c
Filename:
VobSub_2.23.exe

VobSub pour PC

2.23

MPC-HC Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.23 de VobSub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VobSub for Windows

2.23

MPC-HC Team(Free)

User rating8

Advertisement

How To Convert VobSub To Subs

A free and open-source Video editing software, DirectVobSub consists of two modules which allow conversion of video files into Meta-tags and other information needed by Windows movie editing software. DirectVobSub consists of a Vobriber Interface and a Portable Document Format (PDF) document. The interface is designed with a simple, user-friendly interface and can be used by novice and expert computer users alike. With this software you can add, remove and edit subtitles in your films. It is an easy-to-use Windows port that can be used along with other video editing software available in the market.

DirectVobSub comes with two software modules which enable the user to convert vobsub and avi files into text files, as well as to insert any other type of data between the two. DirectVobSub can read both progressive and mono audio and video streams. You can import both text and audio from the DVD to your computer, and also you can convert vobsub and avi files to text file and use it as a text track in your movie. DirectVobSub can be used on Windows platforms only.

Another great feature of DirectVobSub is its ability to convert multiple languages into subtitles. It can import audio and video from multiple languages such as Chinese, German, French, Russian, Japanese, and many more. This makes it possible to create subtitles in any language and dialect and watch it using the appropriate window. DirectVobSub comes with various settings which allow the user to adjust quality, frame rate, skip ahead/behind, copy/paste, and much more. Its unique multilingual interface allows the user to perform tasks in multiple languages simultaneously.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VobSub 2.23 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
MPC-HC Team

http://mpc-hc.sourceforge.net

SHA-1:
c4bdf20047a089149fa327a312aa5df3a1beb25c
Filename:
VobSub_2.23.exe

VobSub for PC

2.23

MPC-HC Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.23 of VobSub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement