Publicité

AVIcodec pour Windows

1.2.113

philippe-duby(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger le codec AVI sur Internet ?

AVI Codec est le moyen le plus simple de savoir quel est le codec vidéo utilisé par un film. Il suffit de télécharger AVIcodec sur votre ordinateur pour obtenir rapidement des informations sur vos DVD. Le titre du film, sa durée, sa taille et d'autres informations s'affichent. Cela peut vous aider à savoir si vous utilisez le bon codec pour votre film DVD.

Si vous utilisez Windows, AVIcodec est inclus dans votre PC ou MAC Windows. De nombreux utilisateurs déclarent que cette application est facile à utiliser et fiable pour leurs besoins. Cependant, elle peut également être utilisée avec les ordinateurs Apple Macintosh et les PC basés sur Linux. Les versions Linux et Apple Macintosh fonctionnent assez bien, tandis que la version Windows présente quelques bogues. Ce qui est bien, c'est qu'il existe de nombreuses autres applications gratuites et à code source ouvert que l'on peut télécharger.

Vous pouvez également graver AVIcodec sur un CD vierge si vous le souhaitez. Il existe également une application qui vous permet d'éditer des films AVI sur votre ordinateur. Grâce aux fonctions intégrées d'édition de photos et de musique d'AVIcodec, vous pouvez modifier vos photos préférées. Vous pouvez également faire de la musique et éditer vos vidéos préférées avec AVIcodec pour Windows. disque dur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AVIcodec,1.2.113 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
philippe-duby
SHA-1:
8dc446c8493b0f115df1a5332c7307d0f05985e9
Filename:
AVIcodec_1.2_b113.exe

AVIcodec pour PC

1.2.113

philippe-duby(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.113 de AVIcodec. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AVIcodec for Windows

1.2.113

philippe-duby(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download AVI Codec From The Internet?

AVI Codec is the easiest way to see what video codec a movie is using. Simply download AVIcodec for your computer and get quick information about your DVDs. The movie title, runtime, size and other information will be displayed. This can help you find out if you are using the right codec for your DVD movie.

If you use Windows, AVIcodec comes included with your windows PC or MAC. Many users report that this application is easy to use and reliable for their needs. However, it can also be used with Apple Macintosh computers and Linux based PCs. The Linux and Apple Macintosh versions work quite well, while the Windows version does have some bugs. The good thing is that there are many other free and open-source applications available for downloading.

You can also burn AVIcodec to a blank CD if you like. There is also an application that allows you to edit AVI movies on your computer. With the built-in photo and music editing features of AVIcodec, you can edit your favorite photos. You can also make music and edit your favorite videos with AVIcodec for Windows. hard drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AVIcodec 1.2.113 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
philippe-duby
SHA-1:
8dc446c8493b0f115df1a5332c7307d0f05985e9

AVIcodec for PC

1.2.113

philippe-duby(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.113 of AVIcodec. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement