Publicité

AVG Secure Browser81.0

AVG Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'importance de la sécurité en ligne

Il ne faut pas sous-estimer l'importance de la sécurité lors de la navigation en ligne. Après tout, il n'est pas rare de se retrouver en proie à des logiciels malveillants qui volent vos données ou corrompent votre PC si vous n'êtes pas sur vos gardes et vigilant. Le navigateur AVG Secure Browser est un navigateur unique conçu pour vous offrir une protection supplémentaire. Il est doté de fonctions de sécurité et de confidentialité intégrées qui vous protègent contre un large éventail de menaces sans sacrifier la vitesse et l'efficacité de la navigation.

Publicité

Interface

AVG Secure Browser est construit sur le projet open-source Chromium, ce qui lui assure la rapidité et la familiarité de Chrome. L'interface est presque identique à celle de Google Chrome. La principale différence est l'icône AVG dans la barre d'adresse. Lorsqu'on clique sur cette icône, l'utilisateur est redirigé vers un nouvel onglet qui contient toutes les fonctionnalités de sécurité offertes par le navigateur AVG Secure Browser.

Vie privée

Les sites web sont réputés pour leur capacité à suivre les informations et à stocker des données. Les différentes fonctions de confidentialité du navigateur AVG Secure Browser peuvent aider à se prémunir contre ces pratiques. Sa fonction d'anti-traçage demande aux services web de ne plus suivre votre activité en ligne, tandis que la fonction d'anti-empreinte digitale rend l'empreinte digitale de votre navigateur plus unique et moins identifiable. Le navigateur dispose également d'un nettoyeur de confidentialité et d'un mode furtif qui conserve l'historique de votre navigation et l'empêche de stocker des cookies et des éléments indésirables susceptibles de compromettre votre vie privée.

Sécurité

En plus des fonctions de confidentialité, AVG Secure Browser est également fourni avec des outils de sécurité en temps réel et 24 heures sur 24 qui peuvent rendre votre expérience de navigation beaucoup plus sûre. La fonction Extension Guard empêche l'installation d'extensions tierces à moins que l'utilisateur n'ait confirmé qu'elles sont fiables. Les fonctions de lutte contre l'hameçonnage et le mode banque bloquent les sites web malveillants et empêchent l'enregistrement des touches pour protéger l'utilisateur contre le vol de ses informations personnelles. AVG Secure Browser est également fourni avec un gestionnaire de mots de passe qui permet à l'utilisateur de se connecter facilement tout en conservant ses identifiants de connexion en toute sécurité.

Vitesse

Grâce à sa construction légère en chrome, la vitesse du navigateur AVG Secure Browser peut certainement rivaliser avec les géants de l'industrie. Cependant, ses fonctions Adblock et Flash Block intégrées peuvent le rendre encore plus rapide. Adblock supprime la plupart des publicités des sites web, ce qui accélère le chargement des pages web. Flash Protect désactive les contenus basés sur Flash qui peuvent accaparer les ressources de l'ordinateur et provoquer des ralentissements du système.

Divers

Avec le navigateur sécurisé AVG, les utilisateurs pourront contrôler quels sites web peuvent accéder à leur webcam grâce à ses fonctions Webcam Guard. Le navigateur peut également forcer le cryptage HTTPS sur les connexions lors de la navigation. Enfin, le navigateur AVG Secure Browser est également doté d'un téléchargeur vidéo intégré, mais il n'est pas compatible avec certains sites web.

Naviguer en toute sécurité

La mission d'AVG d'assurer la sécurité de ses utilisateurs se poursuit avec le navigateur sécurisé AVG. D'autres produits AVG tels que l'antivirus AVG et le VPN sécurisé AVG peuvent être intégrés de manière transparente au navigateur sécurisé AVG pour une sécurité supplémentaire. Toutefois, le navigateur AVG Secure Browser offre à lui seul une protection en ligne suffisante pour garantir au moins une navigation en ligne sûre. Rapide, sûr et intuitif, le navigateur AVG Secure Browser vaut vraiment la peine d'être essayé.

Titre
AVG Secure Browser,81.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 8th 2019
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
334c1ec58c6d1d2f9e82ff8035c029e046c9ee1f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 81.0 de AVG Secure Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVG Secure Browser75

AVG Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

The importance of online security

One should not underestimate the importance of security when browsing online. After all, it’s not uncommon to find yourself plagued with malicious software that steals your data or corrupts your PC if you’re not on your guard and vigilant. The AVG Secure Browser is a unique browser designed to provide you with added protection. It comes with integrated security and privacy features that protect you from a wide range of threats without sacrificing browsing speed and efficiency.

Interface

AVG Secure Browser is built on the open-source project Chromium, ensuring that it comes with both the speed and familiarity of Chrome. The interface is almost identical to Google Chrome. The main difference is the AVG icon at the address bar. When clicked, this icon will redirect the user to a new tab that contains all of the security features that the AVG Secure Browser offers.

Privacy

Websites are notorious for tracking information and storing data. The AVG Secure Browser’s various privacy features can help guard against these practices. Its Anti-tracking feature requests web services to stop tracking your online activity while the Anti-Fingerprinting feature makes your browser fingerprint more unique and less identifiable. The browser also has a Privacy Cleaner and Stealth Mode which both maintains your browsing history and prevents it from storing any cookies and junk that can compromise your privacy.

Security

In addition to the privacy features, AVG Secure Browser also comes with realtime, round-the-clock security tools that can make your browsing experience much safer. The Extension Guard feature prevents third-party extensions from being installed unless they have been confirmed as trusted by the user. The Anti-Phishing and Bank Mode features block malicious websites and prevent keylogging to guard the user against their personal information from being stolen. AVG Secure Browser also comes with a Password Manager that lets the user login easily while also keeping their login credentials safe.

Speed

Thanks to its lightweight Chromium build, the AVG Secure Browser’s speed can definitely rival industry giants. However, it's built-in Adblock and Flash Block features can make it even faster. Adblock removes most ads from websites which makes web pages load faster. Flash Protect disables flash-based content which can take up computer resources and cause system slowdowns.

Miscellaneous Features

With the AVG Secure Browser, user’s will be able to control which websites can access their webcam thanks to its Webcam Guard features. The browser can also force HTTPS encryption on connections when browsing. Finally, the AVG Secure Browser also comes with a built-in video downloader, but it is not compatible with some websites.

Browse With Security

AVG’s mission to ensure the safety and security of its users continues with the AVG Secure Browser. Other AVG products such as the AVG Antivirus and AVG Secure VPN can be integrated seamlessly with the AVG Secure Browser for additional security. However, the AVG Secure Browser by itself offers enough protection online to at least guarantee a safe online browsing experience. Fast, secure, and intuitive, the AVG Secure Browser is definitely worth trying out.

Title:
AVG Secure Browser 75 for Windows
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Dutch,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
334c1ec58c6d1d2f9e82ff8035c029e046c9ee1f

We don't have any change log information yet for version 75 of AVG Secure Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement