Publicité

AVG Ultimate for PC Windows2019

AVG Technologies(Payant)

Note des utilisateurs9

Publicité

AVG Ultimate est un antivirus tout-en-un et un combo de mise au point système pour PC Windows. Il comprend AVG Internet Security et AVG TuneUp pour vous offrir une sécurité et des performances primées pour tous vos appareils.

Publicité

Avec AVG Ultimate, vous pouvez vous détendre en sachant que vous bénéficiez d'une protection et de performances exceptionnelles pour vous et votre famille. Il fonctionne sur tous vos appareils Windows, Mac et Android pour vous permettre de rester couvert, où que vous soyez. Grâce à la maintenance automatique et à la mise à jour logicielle intégrée, vous serez toujours protégé contre les dernières menaces.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection contre les virus et les logiciels de rançon.
  • Protection des paiements en ligne.
  • Les données sont en sécurité.
  • Protection par webcam.
  • Mise à jour du logiciel.
  • Maintenance automatique.
  • Optimiseur de démarrage du système.
  • Anti-vol.
  • Navigateur et nettoyeur de disque.
  • Protection du courrier électronique.
  • Un nettoyeur de photos intelligent.
  • Profils de batterie.
  • Garantie de remboursement de 30 jours.

AVG Ultimate est doté de fonctionnalités qui vous permettent de rester en sécurité lorsque vous êtes en ligne, avec une détection et une suppression des menaces en temps réel basées sur l'IA. Grâce à l'antivol, au verrouillage des applications et des appareils, et aux fonctions de protection contre les pirates, vous êtes entre de bonnes mains. AVG Ultimate ne laisse personne vous espionner et tient les pirates informatiques à distance.

La fonction TuneUp d'AVG Ultimate donne à votre PC plus de puissance que vous ne le pensiez. Il comprend un ensemble de fonctionnalités pour accélérer votre PC, notamment un désinstallateur de logiciels et la possibilité de réparer et d'entretenir votre PC en un seul clic. Dites adieu aux bugs aléatoires, aux plantages et aux blocages.

Dans l'ensemble, AVG Ultimate vous offre un niveau de protection et de réglage système de premier ordre pour votre PC Windows. Vous aurez l'esprit tranquille, sachant que tous vos appareils sont protégés contre les dernières menaces et que votre PC peut être optimisé pour fonctionner au mieux de ses capacités.

Profitez d'un essai gratuit de 30 jours d'AVG Secure VPN pour une confidentialité totale en ligne, lorsque vous téléchargez AVG Internet Security.

Titre
AVG Ultimate for PC Windows,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 8th 2019
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de AVG Ultimate for PC Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

AVG Ultimate for PC Windows2019

AVG Technologies(Commercial Purchase)

User rating9

Advertisement

AVG Ultimate is a premium all-in-one antivirus and system tuneup combo for Windows PC. It includes AVG Internet Security and AVG TuneUp to give you award-winning security and performance for all your devices.

With AVG Ultimate, you can relax knowing you've got outstanding protection and performance for you and your family. It works across all your Windows, Mac and Android devices to keep you covered, wherever you are. With automatic maintenance and built-in software updater, you'll always be protected against the latest threats.

Key features include:

  • Antivirus and ransomware protection.
  • Online payment protection.
  • Data safe.
  • Webcam protection.
  • Software updater.
  • Automatic maintenance.
  • System startup optimizer.
  • Anti-theft.
  • Browser and disk cleaner.
  • Email protection.
  • Smart photo cleaner.
  • Battery profiles.
  • 30-day money-back guarantee.

AVG Ultimate is loaded with features to keep you secure when you're online, with AI-based real-time threat detection and removal. With anti-theft, app and device lock, and hacker protection features, you're in safe hands. AVG Ultimate won't let anyone snoop on you and keeps hackers at bay.

AVG Ultimate's TuneUp gives your PC more power than you thought possible. It includes a bunch of features to speed up your PC, including a software uninstaller and the ability to fix and maintain your PC in just one click. Say goodbye to random bugs, crashes and freezes.

Overall, AVG Ultimate gives you a premium level of protection and system tuning for your Windows PC. It will give you peace of mind knowing that all your devices are protected from the latest threats, and can optimize your PC to keep it running at its best.

Enjoy a free 30-day trial of AVG Secure VPN for total online privacy, when you download AVG Internet Security.

Title:
AVG Ultimate for PC Windows 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Purchase
Date added:
Tuesday, January 8th 2019
Author:
AVG Technologies

https://www.avg.com

We don't have any change log information yet for version 2019 of AVG Ultimate for PC Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.