Publicité

O&O ShutUp pour Windows

1.8.1423

O&O Software GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un utilitaire gratuit pour Windows

O&O ShutUp est une application gratuite qui vous aideà gérer les paramètres de votre ordinateur pour Windows 7 et plus. Ce logiciel vous donne un contrôle total sur divers paramètres tels que la confidentialité et les services de localisation. Toutes les fonctionnalités sont tenues dans une liste facile à lire d'options basculables.

O&O ShutUp n'est pas le seul utilitaire qui peut améliorer votre expérience de Windows. Une alternative est Unchecky, qui offre un grand nombre des mêmes fonctionnalités.

Gérer les paramètres de sécurité

O&O ShutUp vous met en charge de votre ordinateur Windows et desparamètres de sécurité. Vous pouvez désactiver ou activer des fonctions telles que le bouton de révélation de mot de passe, les options de télémétrie et l'accès des applications à une connexion sans fil par le biais du logiciel. Ces fonctionnalités vont souvent au-delà de ce que fournit un antivirus ordinaire.

Publicité

Protéger la vie privée

Grâce à la possibilité d'activer ou de désactiver de nombreux paramètres de confidentialité, vous avez le contrôle total de votre vie privée. Il s'agit notamment d'empêcher les commentaires d'atteindre Microsoft, de télécharger des données sur vos données biométriques et de désactiver les notifications des applications. En outre, vous pouvezcontrôler ce que les apps peuvent faire sur votre ordinateur et qui pourrait porter atteinte à votre vie privée. 

Contrôler les services de localisation

Du fait que votre ordinateur Windows partage vos informations de localisation est parfois un fardeau. Ces données peuvent rapidement vous bloquer l'accès à des sites ou à d'autres contenus, en vous proposant automatiquement l'option régionale. Modifier ce paramètre sur votre ordinateur est aussi rapide que de basculer une option.

Gratuit

O&O ShutUp est entièrement gratuit à utiliser sur tout ordinateur Windows. Le logiciel est autorisé pour un usage personnel, les entreprises et les écoles. De plus, la version portable de l'application ne nécessite aucune installation avant utilisation. 

Facile à utiliser

La modification de vos paramètres est une tâche rapide et simple. Tout ce que vous avez à faire est de naviguer jusqu'à l'option que vous voulez modifier et de cliquer sur le commutateur. Il changera de couleur si vous avez activé ou désactivé le paramètre.

>

Prenez le contrôle de votre PC

O&O ShutUp est une excellente application à utiliser si vous voulez contrôler votre ordinateur, jusqu'au réglage. De nombreuses options du logiciel sont généralement cachées dans des outils alternatifs. L'application est entièrement gratuite et offre une quantité massive de fonctionnalités à basculer.

Publicité

Technique

Titre
O&O ShutUp,1.8.1423 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
O&O Software GmbH

http://www.oo-software.com

SHA-1:
2cc3d65d17cd4d76c9efbfdc71e711af1235d307
Filename:
OO_ShutUp_v1.8.1423.exe

O&O ShutUp pour PC

1.8.1423

O&O Software GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.1423 de O&O ShutUp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

O&O ShutUp for Windows

1.8.1423

O&O Software GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

A free Windows utility

O&O ShutUp is a free application that helps you manage your computer settings for Windows 7 and up. This software gives you complete control over various settings such as privacy and location services. All of the features are held within an easy-to-read list of toggleable options.

O&O ShutUp isn’t the only utility that can enhance your Windows experience. An alternative is Unchecky, which offers many of the same features.

Manage security settings

O&O ShutUp puts you in charge of your windows computer and security settings. You can disable or enable features such as the password reveal button, telemetry options and applications’ access to a wireless connection through the software. These features often extend past what a regular antivirus provides.

Advertisement

Protect privacy

Due to the option to toggle many privacy settings on and off, you’re in complete control of your privacy. These include preventing feedback from reaching Microsoft, uploading data about your biometrics and disabling application notifications. Additionally, you can control what apps can do on your computer that may infringe on your privacy. 

Control location services

Having your Windows computer share your location information is a burden at times. This data can quickly lock you out of sites or other content, providing you with the regional option automatically. Changing this setting on your computer is as quick as toggling an option.

Free

O&O ShutUp is entirely free to use on any Windows computer. The software is allowed for personal use, companies and schools. Additionally, the portable version of the app requires no installation before use. 

Easy to use

Toggling your settings is a quick and straightforward task. All you need to do is navigate to the option you want to edit and click on the switch. It will change colour if you’ve enabled or disabled the setting.

Take control of your PC

O&O ShutUp is a great application to use if you want to control your computer, down to the setting. Many of the options within the software are generally hidden in alternative tools. The application is entirely free to use and offers a massive amount of features to toggle.

Advertisement

Technical

Title:
O&O ShutUp 1.8.1423 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 13th 2021
Author:
O&O Software GmbH

http://www.oo-software.com

SHA-1:
2cc3d65d17cd4d76c9efbfdc71e711af1235d307

O&O ShutUp for PC

1.8.1423

O&O Software GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.1423 of O&O ShutUp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement