Publicité

Clean Space7.44

Mathew Limdonholk(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

CleanSpace est un puissant logiciel de niveau professionnel conçu pour débarrasser complètement votre ordinateur de tous vos déchets numériques électroniques et protéger votre vie privée en ligne. "L'amélioration des performances des ordinateurs est l'un des principaux objectifs de notre programme", affirment ses créateurs. Ayant utilisé la version professionnelle depuis environ un mois, nous n'avons aucune raison de douter de cette affirmation.

Publicité

Plus vous utilisez votre ordinateur, plus il collecte de déchets au hasard. La poubelle de votre ordinateur comprend de nombreux objets comme le cache, les fichiers temporaires de divers programmes, les fichiers de cookies Internet, l'historique de la navigation sur Internet, les journaux, les fichiers index.dat, les entrées de registre et même Windows lui-même. En général, ces objets sont dispersés dans votre ordinateur, le plus souvent des dossiers système cachés.

Au fil des ans, cela peut encombrer votre système et ralentir Windows jusqu'au bout, et gaspiller des gigaoctets d'espace disque précieux dans le processus.

CleanSpace peut se débarrasser facilement et en toute sécurité de tous ces déchets en un seul clic, ce qui permet à votre Windows et à tous vos autres programmes de fonctionner plus efficacement. CleanSpace garantit également que personne ne pourra jamais suivre vos activités passées en ligne. CleanSpace affirme que toutes les données supprimées sont totalement irrécupérables, de sorte qu'au moins physiquement, votre ordinateur restera sécurisé, même s'il est piraté.

CleanSpace fait également un très bon travail en supprimant tous les cookies de navigation que les sites web utilisent pour vous suivre en ligne, ce qui est bien.

Selon CleanSpace, une fois que votre machine est en marche, même les aimants spéciaux et le FBI ne pourraient pas restaurer les données supprimées.

L'interface de CleanSpace est élégante, moderne et conviviale. L'installation est simple, et l'utilisation du logiciel est simple et facile à maîtriser. Mais vous n'êtes pas obligés de nous croire sur parole. CleanSpace a reçu de nombreux prix de l'industrie et est très bien noté par les blogueurs spécialisés dans la sécurité.

Dans l'ensemble, si vous cherchez à conserver votre historique et celui de personne d'autre, et à nettoyer tout le bazar et les fichiers inutiles de votre ordinateur, vous pourriez faire bien pire que CleanSpace.

Titre
Clean Space,7.44 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 17th 2019
Auteur
Mathew Limdonholk

https://www.cyrobo.com

SHA-1:
6f444be4e9ff25dd36d4ac66c1728bc1cedd17aa

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.44 de Clean Space. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Clean Space 7.29

Clean Space 7.29

By Mathew Limdonholk  (Freeware)
User Rating
Advertisement

CleanSpace is powerful professional level software designed to completely rid your computer of all your electronic digital garbage and protect your online privacy. "Improving computer performance is one of the primary goals of our program," say its creators. Having used the professional version for the last month or so, we have no reason to doubt that statement.

The more you use your computer the more random garbage your computer collects. Your computer's garbage includes a lot of objects like cache, temporary files of various programs, internet cookie files, internet browsing history, logs, index.dat files, registry entries, and even Windows itself. Typically, these objects are scattered throughout your computer, more often than not, hidden system folders.

Over the years, this can clog up your system and slow Windows right down to a crawl, and wasting gigabytes of precious disk space in the process.

CleanSpace can safely and easily get rid of all that above junk with just a click of a button, enabling your Windows and all your other programs to run more efficiently. CleanSpace also makes sure that nobody will ever be able to track your past on-line activity. CleanSpace claims that all the deleted data is completely unrecoverable, so physically at least, your computer will stay secure, even if it gets hacked.

CleanSpace also does a really good job or removing all the browser cookies that websites use to track you online, which is nice.

According CleanSpace, once it's through with your machine, even special magnets and the FBI would not be able to restore deleted data.

The interface for CleanSpace is sleek, modern and user friendly. Installation is simple, and using the software is straightforward and easy to master. But you don't have to take our word for it. CleanSpace has received multiple industry awards, and is highly rated among security bloggers.

Overall, if you are looking to keep your history your history and not anyone elses, and clean up all the junk and unnecessary files on your computer, you could do a lot worse than CleanSpace.

Title: Clean Space 7.29
Filename: setup_clnspc.exe
File size: 14.21MB (14,899,416 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 4, 2018
Author: Mathew Limdonholk
www.cyrobo.com
MD5 Checksum: 0159E2846E317C50BEE474D589A2CB11

This release improves the speed of cleaning process. We made some changes to the cleaning scripts that should effect in 10-20% increase of speed during cleanup of registry. On some computers the program will work even faster, it depends on many factors. For example, if you have running antivirus, the speed will be dramatically slow, thats why we recommend to add our program to exceptions list to try the real speed. Anyway, this update is recommended for all users.