Publicité

AVG PC TuneUp19.1.1209.0

AVG Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

AVG PC TuneUp est une suite tout-en-un qui a été conçue pour que vous et tous les ordinateurs de votre famille puissiez fonctionner à une vitesse et une efficacité optimales. Avec AVG TuneUp, un seul abonnement peut couvrir tous les appareils que vous possédez, qu'il s'agisse d'un PC Windows, d'un ordinateur portable Mac ou d'une tablette Android.

Publicité

AVG TuneUp dispose de plus de 40 outils intégrés qui peuvent vous aider à optimiser les performances de votre PC avec un minimum d'intervention.

AVG PC TuneUp vous permet de gagner en vitesse avec moins de pannes, une plus grande autonomie de la batterie et plus d'espace disque, que vous choisissiez la maintenance automatique ou que vous souhaitiez adopter une approche plus pratique. Il permet à votre ordinateur d'atteindre des performances optimales grâce à sa fonction phare brevetée, le mode veille, qui empêche tous les programmes gourmands en ressources de ralentir votre PC.

L'optimisation en direct fonctionne silencieusement en arrière-plan, en donnant constamment la priorité à toutes les applications en cours d'exécution pour accroître la réactivité de votre travail et de vos jeux.

En plus du mode économique existant, il existe le mode vol. Ces deux caractéristiques prolongent considérablement la durée de vie des piles, ce qui est inestimable lorsque vous êtes en déplacement.

AVG PC TuneUp fonctionne via le réseau "AVG Zen", qui vous permet de gérer à distance tous vos appareils enregistrés à partir d'un seul écran de gestion intuitif. Avec le nouveau "Automatic Software Updater", AVG PC TuneUp rassemble désormais les mises à jour automatiquement dès leur sortie, de sorte que toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations sont automatiquement installées sans qu'il soit nécessaire de procéder à une installation manuelle.

Avec AVG PC TuneUp peut facilement libérer plus d'espace disque, grâce aux nouveaux nettoyeurs de disque, de doublons et de navigateur. La nouveauté pour 2017 est la mise à jour automatique des logiciels, qui vérifie et analyse les programmes populaires pour les dernières mises à jour et les installe automatiquement.

Dans l'ensemble, AVG PC TuneUp améliorera les performances, désencombrera votre ordinateur et le maintiendra à jour en appliquant automatiquement les nouvelles mises à jour. L'interface est très facile à naviguer et la liste des fonctionnalités est suffisamment complète pour couvrir les besoins de chacun.

Titre
AVG PC TuneUp,19.1.1209.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2019
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
dc0e9963d862076c94058698b5a003d02f1cb5b2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.1.1209.0 de AVG PC TuneUp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVG PC TuneUp19.1.1098

AVG Technologies(Trial version)

User rating4

Advertisement

AVG PC TuneUp is an all-in-one suite that has been designed to keep you and all your family’s computers running at optimal speed and efficiency. With AVG TuneUp a single subscription is able to cover every device you have; whether that be a Windows PC, a Mac laptop, or an Android tablet.

AVG TuneUp has over 40 built in tools that can help you optimize your PC’s performance with minimal input.

AVG PC TuneUp lets you gain more speed with less crashing, a longer battery life and more disk space, whether you choose automatic maintenance or want to take a more hands on approach. It keeps your computer at peak performance with its patented flagship feature Sleep Mode, which stops all resource-draining programs from slowing down your PC.

Live Optimization works silently in the background, constantly prioritizing all the applications that are running to increase responsiveness of your work and games.

In addition to existing Economy Mode, there’s Flight Mode. Both features significantly prolong battery life, which is invaluable when you’re on the go.

AVG PC TuneUp runs via the ‘AVG Zen’ network, which allows you to remotely manage all your registered devices from single intuitive management screen. With the new ‘Automatic Software Updater,’ AVG PC TuneUp now gathers updates automatically as soon as they’re released, so all new features and improvements are automatically installed without the need for manual installation.

With AVG PC TuneUp can easily free up more disk space, thanks to new Disk, Duplicate, and Browser Cleaners. New for 2017 is the Automatic Software Updater, which checks and scans popular programs for the latest updates and installs them automatically.

Overall, AVG PC TuneUp will improve performance, declutter your computer, and keep it up to date by applying new updates automatically. The interface is very easy to navigate, and the list of features is comprehensive enough to cover everyone's needs.

Title:
AVG PC TuneUp 19.1.1098 for Windows
File size:
61.62 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, June 18th 2019
Author:
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
b9b88714ccf7cde7594b3c1081495ba7c088da4f

We don't have any change log information yet for version 19.1.1098 of AVG PC TuneUp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement