Publicité

Panda Dome Advanced

18.06.00

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Panda Dome Advanced a remplacé Panda Internet Security. Cette nouvelle solution de sécurité actualisée est désormais dotée de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils qui vous offrent à la fois une interface conviviale et intuitive, et une protection solide pour votre PC.

Publicité

Ce nouveau "Panda Internet Security" a été conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de sécurité, tant en ligne que hors ligne. Il vise à offrir un environnement sûr lors de la navigation sur le web et est doté d'un ensemble impressionnant d'outils qui peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins.

Une fois installé, vous pouvez oublier les virus, les logiciels espions, les rootkits, les pirates informatiques et la fraude en ligne. Avec Panda Dome Advanced, vous bénéficiez d'une protection en temps réel contre les dernières menaces de logiciels malveillants, ainsi que d'une sécurité pour vos appareils Android.

Les principales caractéristiques sont les suivantes

  • L'antivirus protège contre les virus, les logiciels de rançon et les logiciels malveillants.
  • Un pare-feu assure la sécurité contre les pirates informatiques.
  • Le Safe Browsing protège les utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur Internet.
  • Process Monitor analyse les processus en arrière-plan de votre système.
  • Les VPN permettent aux utilisateurs d'accéder aux données à distance en toute sécurité par le biais des réseaux publics.
  • Les contrôles parentaux permettent de configurer ce à quoi vos enfants ont accès en ligne.

Avec Panda Dome Advanced, vous pouvez faire des achats et naviguer en ligne en toute sécurité. Grâce à sa nouvelle technologie de protection en temps réel, le nouveau "Panda Internet Security" est plus sûr, plus rapide et plus complet que jamais. Grâce à lui, vous pouvez partager des photos et des vidéos, faire des achats et des opérations bancaires en ligne, lire vos blogs préférés ou simplement naviguer sur le web en toute tranquillité et sans interruption.

Panda Dome Advanced peut appliquer des mesures de sécurité en bloquant les pages de phishing et de logiciels malveillants. Une protection similaire peut être offerte contre les programmes inconnus et les périphériques USB infectés. Avec des outils comme le contrôle parental, l'App Lock et le blocage d'appels configurés sur votre PC, vous savez que vous serez en sécurité. En outre, l'application est également dotée d'une protection Wi-Fi pour vous permettre de démarrer en toute sécurité lorsque vous accédez à l'internet depuis votre domicile. Et si vous craignez que des enregistreurs de frappe ne vous surveillent, le clavier virtuel intégré dissipera vos inquiétudes.

Panda Dome Advanced utilise la technologie du nuage qui fournit un système de protection intelligent basé sur une communauté d'utilisateurs où chacun contribue. Cela garantit que votre ordinateur sera toujours à jour et entièrement protégé.

Panda Dome Advanced vous permet de profiter d'une nouvelle expérience utilisateur, moderne et intuitive, qui s'aligne sur les derniers systèmes d'exploitation et plates-formes.

L'avantage du Panda Dome Advanced est qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert pour l'utiliser ; il fait tout pour vous. Il suffit de l'installer et d'oublier les virus et autres menaces.

Dans l'ensemble, Panda Dome Advanced est une suite de protection solide qui vous protège des logiciels de rançon et des virus provenant d'Internet, ainsi que des programmes suspects. Cette suite riche en fonctionnalités peut vous défendre contre toutes sortes d'attaques et vous fournir un environnement en ligne sûr et confortable.

Titre
Panda Dome Advanced,18.06.00 pour Windows
Taille du fichier:
2.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 20th 2018
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
e778b15d10cce78e756ab1ecc1306f94aa44f6f2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.06.00 de Panda Dome Advanced. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Panda Dome Advanced18.06.00

Panda Security(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Panda Dome Advanced has replaced Panda Internet Security. This new, up-to-date security solution now comes packed with new features and tools that gives you both an easy-to-use and intuitive interface, and solid protection for your PC.

This new "Panda Internet Security" has been designed to meet all your security needs, both offline and online. It is centered on offering a safe environment while browsing the web, and comes with an impressive set of tools that can be customized to suit your needs.

Once installed you can forget about viruses, spyware, rootkits, hackers and online fraud. With Panda Dome Advanced you can enjoy real-time protection against the latest malware threats, plus there's security for your Android devices too.

Key Feature include:

  • Antivirus protects against virus, ransomware, and malware.
  • Firewall ensures safety from hackers.
  • Safe Browsing protects users while browsing the Internet.
  • Process Monitor analyzes your system background processes.
  • VPN allow users to securely access data remotely through public networks.
  • Parental Controls configure what your children have access to online.

With Panda Dome Advanced you can shop and browse online safely. Thanks to its new real-time protection technology, the new 'Panda Internet Security' is safer, faster and more complete than ever before. With it, you can share photos and videos, shop and bank online, read your favorite blogs or simply browse the Web with total peace of mind and without interruption.

Panda Dome Advanced can apply safety measures by blocking phishing and malware pages. Similar protection can be offered against unknown programs and infected USB devices. With tools like Parental controls, App Lock and Call Blocker configured on your PC, you know that you will be as safe as possible. Furthermore, the app also comes with Wi-Fi protection to ensure you start safe while accessing the Internet from home. And in case you may be concerned about keyloggers monitoring you, turning to the integrated virtual keyboard will allay your concerns.

Panda Dome Advanced utilizes Cloud Technology that provides an intelligent protection system based on a user community where everyone contributes. This ensures your computer will always be up-to-date and fully protected.

Panda Dome Advanced lets you enjoy a new, modern and intuitive user experience that is aligned with the latest operating systems and platforms.

The great thing about Panda Dome Advanced is that you don't have to be an expert to use it; it does everything for you. Simply install it and forget about viruses and other threats.

Overall, Panda Dome Advanced is a solid protection suite that keeps you safe from ransomware and viruses originating from the Internet, and suspicious programs. This feature-packed suite can defend you from all manner of attacks and furnish you with an online environment that is safe and comfortable.

Title:
Panda Dome Advanced 18.06.00 for Windows
File size:
2.15 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, June 20th 2018
Author:
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
e778b15d10cce78e756ab1ecc1306f94aa44f6f2

We don't have any change log information yet for version 18.06.00 of Panda Dome Advanced. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.