Publicité

Ultra Adware Killer7.9.3.0

Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Ultra Adware Killer est un outil de suppression de logiciels publicitaires petit mais puissant pour la plate-forme Windows. Il est capable de supprimer les barres d'outils des navigateurs, les ad-on, les plugins, les fournisseurs de recherche indésirables et les pages d'accueil détournées. Il vous permet également de réinitialiser facultativement vos préférences dans Chrome et Firefox . Ultra Adware Killer a été conçu pour être rapide, simple et efficace.

Publicité

L'Ultra Adware Killer ne prend généralement que quelques minutes. Il suffit d'appuyer sur le bouton "Démarrer le scan", d'attendre la fin du scan, puis de retirer tous les éléments indésirables qu'il repère.

Ultra Adware Killer est un outil pratique pour vous sortir de situations délicates. Si vous avez installé une nouvelle application, par exemple, et qu'elle est fournie avec une barre d'outils et modifie la configuration par défaut de votre navigateur, vous pouvez exécuter Ultra Adware Killer et restaurer vos paramètres précédents. De plus, la barre d'outils incriminée apparaîtra dans la liste PUP pour que vous puissiez la supprimer. Une autre fonction utile est l'analyse et la suppression des logiciels publicitaires de tous les utilisateurs de votre PC, de sorte que vous n'avez pas à passer du temps à vous connecter à d'autres comptes d'utilisateurs et à effectuer à nouveau l'analyse. Dans l'ensemble, Ultra Adware Killer est léger, puissant et très efficace pour éliminer les logiciels publicitaires de votre PC.

Titre
Ultra Adware Killer,7.9.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 25th 2019
Auteur
Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva

https://www.carifred.com

SHA-1:
df8a739cb534f75745f2847bb74521f1b2799a7f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.3.0 de Ultra Adware Killer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ultra Adware Killer

7.9.3.0

Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva(Free)

User rating6

Advertisement

Ultra Adware Killer is small, yet powerful adware removal tool for the Windows platform. It is capable of removing browser toolbars, ad-ons, plugins, unwanted search providers and hijacked home pages. It also allows you to optionally reset your preferences in Chrome and Firefox . Ultra Adware Killer has been designed to be fast, simple and effective.

Advertisement

Ultra Adware Killer usually only takes a couple of minutes to run. Simply press the Start scan button, wait until the scan ends, and then remove any unwanted items that it locates.

Ultra Adware Killer is a handy tool for getting you out of sticky situations. If you have installed a new application, for instance, and it came bundled with a toolbar and altered the default configuration of your browser, you can run Ultra Adware Killer and restore your previous settings. What's more, the offending toolbar would be shown in the PUP list for you to remove. Another useful feature is it scans and removes adware from all users on your PC, so you don't have to spend time logging in to other user accounts and performing the scan again. Overall, Ultra Adware Killer is lightweight, powerful and really good at removing adware form your PC.

Title:
Ultra Adware Killer 7.9.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, January 25th 2019
Author:
Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva

https://www.carifred.com

SHA-1:
df8a739cb534f75745f2847bb74521f1b2799a7f

We don't have any change log information yet for version 7.9.3.0 of Ultra Adware Killer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement