Publicité

Avast Cleanup19.1.7734

Avast Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Avast Cleanup est une nouvelle génération de mise au point et de nettoyage pour votre PC. Il comprend une gamme fantastique de fonctionnalités pour augmenter la vitesse de votre PC, libérer de l'espace disque et résoudre les petits problèmes avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes.

Publicité

Votre PC ne rajeunit pas, mais Avast Cleanup utilise une technologie révolutionnaire brevetée pour réparer ce qui vous ralentit. Avast Cleanup propose un optimiseur de PC complet et une boîte à outils de mise au point, avec toute une série de fonctionnalités pour mettre au point votre PC Windows. Il comprend des nettoyeurs de registre, de raccourcis, de disques et de navigateurs, la suppression des bloatware, la maintenance en un clic, et bien plus encore.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Accélérez votre PC ou ordinateur portable Windows.
  • Jusqu'à 75% de démarrage plus rapide.
  • Jusqu'à 90 % de durée de vie supplémentaire de la batterie.
  • Maintenance en 1 clic.
  • Suppression des boursouflures.
  • Nettoyeur de navigateur.
  • Nettoyeur de disque.
  • Nettoyeur de raccourcis.
  • Tableau de bord et centre d'action Tuning.
  • Nettoyeur de registre.
  • Mode veille.

Les trois principales raisons qui ralentissent votre PC sont les éléments de démarrage, les processus en arrière-plan et les tâches programmées. Avast Cleanup s'attaque à tous ces problèmes pour optimiser les performances de votre PC. Avec le mode veille, Avast Cleanup détecte les pertes de performances et les arrête lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Grâce aux programmes indésirables et à l'élimination des bloatwares, vous libérez de l'espace sur votre PC et l'aidez à fonctionner plus facilement et plus rapidement.

Donnez à votre PC un bon nettoyage et supprimez des gigaoctets de fichiers indésirables restants avec Avast Cleanup. Le nettoyeur de navigateur est compatible avec plus de 25 navigateurs, dont Internet Explorer, Chrome et Firefox, et fonctionne pour éliminer les données restantes et accélérer votre navigateur. Le nettoyeur de disque effectue une analyse approfondie pour trouver et supprimer les restes de fichiers d'installation, de cache et de système temporaire qui occupent un espace de stockage précieux.

Avast Cleanup comprend également des outils pour les novices et les professionnels pour résoudre vos problèmes de PC. Il peut nettoyer votre navigateur et votre disque en supprimant les fichiers et les caches restants, supprimer les raccourcis défectueux sur votre PC et nettoyer votre registre dans le cadre de l'entretien régulier d'Avast Cleanup.

Dans l'ensemble, Avast Cleanup est un outil complet d'optimisation et de mise au point des PC. Il comprend une série d'outils permettant de régler avec précision et d'accélérer votre PC Windows pour qu'il fonctionne au mieux. Avast Cleanup propose un essai gratuit de 30 jours, alors essayez-le vous-même et optimisez les performances de votre PC dès aujourd'hui.

Pourquoi ne pas essayer Avast Premier Antivirus pour accéder à une vaste gamme de puissants outils d'optimisation des performances et de sécurité d'Avast.

Titre
Avast Cleanup,19.1.7734 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, August 20th 2018
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

SHA-1:
59935a2f3ccdca6d621d0ce768464cb79626c3bb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.1.7734 de Avast Cleanup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Avast Cleanup 18.1.5273.0.0

Avast Cleanup 18.1.5273.0

By Avast Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement


Avast Cleanup is a next generation tuneup and cleanup for your PC. It includes a fantastic range of features to boost your PC speed, free up disk space and solve small issues before they become big problems.

Your PC isn't getting any younger, but Avast Cleanup uses patented breakthrough technology to fix what's slowing you down. Avast Cleanup offers a comprehensive PC optimizer and tuneup toolkit, with a whole range of features to tune up your Windows PC. It includes registry, shortcut, disk and browser cleaners, bloatware removal, 1-click maintenance, and more.

Key features include:

  • Speed up your Windows PC or laptop.
  • Up to 75% quicker start up.
  • Up to 90% longer lasting battery.
  • 1-click maintenance.
  • Bloatware removal.
  • Browser cleaner.
  • Disk cleaner.
  • Shortcut cleaner.
  • Tuning dashboard and action center.
  • Registry cleaner.
  • Sleep mode.

The three biggest reasons that slow down your PC are startup items, background processes, and scheduled tasks. Avast Cleanup tackles all of them to optimize your PC performance. With Sleep Mode, Avast Cleanup detects performance drains and stops them while they're not being used, and with junk programs and bloatware removal, you'll clear up a load of space on your PC and help it to run smoother and faster.

Give your PC a proper cleanup and remove gigabytes worth of leftover junk files with Avast Cleanup. The browser cleaner is compatible with over 25 browsers, including Internet Explorer, Chrome and Firefox, and works to get rid of leftover data and speed up your browser. The disk cleaner runs a deep scan to find and remove leftover installer, cache and temporary system files that take up valuable storage space.

Avast Cleanup also includes tools for both novices and pros to fix your PC problems. It can clean up your browser and disk by removing leftover files and caches, removes broken shortcuts across your PC, and cleans up your registry as part of Avast Cleanup's regular maintenance.

Overall, Avast Cleanup is a fully comprehensive PC optimizer and tuneup toolkit. It includes a variety of tools to fine tune and speed up your Windows PC to get it working at its best. Avast Cleanup offers a 30-day free trial, so try it for yourself and optimize your PC performance today.

Why not try Avast Premier Antivirus to access a huge range of Avast's powerful performance optimization and security tools.

Title: Avast Cleanup 18.1.5273.0.0
Filename: avast_cleanup_setup.exe
File size: 43.76MB (45,890,312 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: August 20, 2018
Author: Avast Software
www.avast.com
MD5 Checksum: 4E3C3DA39AB666C0FE62A42A4504CB17

We don't have any change log information yet for version 18.1.5273.0 of Avast Cleanup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.