Publicité

WinToolsnet Professional pour Windows

21.7

Wintools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Optimiseur de PC Windows gratuit

Wintools a développé WinToolsnet Professional, un optimiseur de PC gratuitcompatible avec Windows 7 et plus. Ce logiciel nécessite au moins un processeur Pentium, 128 Mo de RAM et 5 Mo d'espace libre sur votre disque dur, ainsi qu'une résolution d'écran de 1045x768.

Il est préférable defermer toutes les applications lors de l'utilisation de ce logiciel, et vous devrez également l'exécuter en tant qu'administrateur. Vous pouvez utiliser cet utilitaire pour augmenter les performances du système sur votre PC Windows. Il supprime les logiciels inutiles et nettoie les références inutilisées dans le registre. Vous pouvez également essayer Avast Cleanup à la place.

Publicité

Fonctionnalités du logiciel

Utilisez l'utilitaire pour améliorer votre système d'exploitationensupprimant les logiciels inutiles et en supprimant les entrées de registre inutilisées. Il vous aide également à contrôler le démarrage de Windows, surveille la mémoire de votre système et vous aide à personnaliser les paramètres de votre bureau. Avec WinToolsnet Professional, vous gagnez la vitesse et la stabilité de votre connexion Internet, et il améliore également votre confidentialité et votre sécurité.

Les outils disponibles

WinToolsnet Professional utilisedifférents outils pour améliorer les performances du système. Le Clean Uninstaller supprime les logiciels et vérifie le disque dur, le registre du système et les modifications des fichiers système. Utilisez Scan Files lorsque cela est nécessaire pour nettoyer les références mortes, les fichiers inutiles et anciens de votre disque dur. Il aidera à réduire le temps d'accès au disque.

Scan Shortcuts vous permet de nettoyer votre bureau, le menu de démarrage, les disques durs et les données d'application, en supprimant les raccourcis obsolètes. Avec Scan Registry, vous pouvez vérifier et supprimer les entrées de registre laissées après la désinstallation de logiciels, ce qui contribue à améliorer la vitesse du système et le temps de chargement.

Vérifiez, supprimez ou ajoutez des éléments individuels au processus de démarrage de votre PC avec Startup Manager. Il vous permet également d'activer ou de désactiver des éléments individuels et de régler les applications utilisées pendant le processus de démarrage. Vous pouvez utiliser Tweak UI pour la sécurité, les préférences utilisateur et les capacités du système, non fournies dans les composants essentiels de Windows.

Augmenter la vitesse de transfert des donnéesetaméliorer la stabilité de la connexion Internet avec Net Tweaker. Pour ce faire, vous modifiez les paramètres cachés de votre système d'exploitation. Invisible Man propose un ensemble d'outils pour sauvegarder et restaurer des informations privées, séparément de vos systèmes Windows. 

Utilisez le destructeur de fichiers pour supprimer des fichiers en toute sécuritéou sauvegarder ou restaurer vos favoris Internet Explorer avec IE Favorites. Le booster de mémoire RAM vérifie le nettoyage et l'optimisation de votre mémoire vive.

.

Toolkit pour les administrateurs informatiques

WinToolsnet Professional offre une boîte à outils précieuse pour les administrateurs informatiques. Elle leur permet de régler divers paramètres du système pour améliorer les performances globales. Téléchargez le fichier ZIP sur un lecteur flash et ayez-le à disposition dès que vous en avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
WinToolsnet Professional,21.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wintools

http://www.wintools.net

SHA-1:
9ead64edf8e549ead134239308df274b50ca1355
Filename:
wintoolspro.exe

WinToolsnet Professional pour PC

21.7

Wintools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.7 de WinToolsnet Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinToolsnet Professional for Windows

21.7

Wintools(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows PC optimiser

Wintools developed WinToolsnet Professional, a free PC optimiser compatible with Windows 7 and higher. This software requires at least a Pentium processor, 128MB RAM and 5MB free space on your hard drive, as well as a screen resolution of 1045x768.

It’s best to close all applications while using this software, and you’ll also need to run it as an administrator. You can use the utility to increase the system performance on your Windows PC. It removes unnecessary software and cleans unused references in the registry. You can also try Avast Cleanup instead.

Software features

Use the utility to improve your operating system by removing unnecessary software and deleting unused registry entries. It also helps you to control Windows startup, monitors your system’s memory and helps you to customise your desktop settings. With WinToolsnet Professional, you gain speed and stability on your internet connection, and it also improves your privacy and security.

Advertisement

Available tools

WinToolsnet Professional uses various tools to improve system performance. The Clean Uninstaller removes software and checks the hard drive, system registry and system file changes. Use Scan Files when necessary to clean dead references, junk and old files from your hard drive. It will help to reduce drive access time.

Scan Shortcuts lets you clean up your desktop, start menu, hard drives and application data, removing obsolete shortcuts. With Scan Registry, you can check and remove registry entries left after uninstalling software, which helps to improve system speed and loading time.

Check, remove or add individual items to your PC’s startup process with Startup Manager. It also lets you enable or disable individual items and adjust applications used during the startup process. You can use Tweak UI for safety, user preferences and system capacity, not provided in the essential Windows components.

Increase data transfer speed and improve internet connection stability with Net Tweaker. You do this by changing hidden settings in your operating system. Invisible Man offers a set of tools to save and restore private information, separate from your Windows systems. 

Use the File Shredder to securely delete files or back up or restore your Internet Explorer favourites with IE Favorites. The RAM Memory Booster checks clean and optimises your RAM.

Toolkit for IT administrators

WinToolsnet Professional offers a valuable toolkit for IT administrators. It lets them adjust various system settings to improve overall performance. Download the ZIP file on a flash drive and have it available whenever you need it.

Advertisement

Technical

Title:
WinToolsnet Professional 21.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
Wintools

http://www.wintools.net

SHA-1:
9ead64edf8e549ead134239308df274b50ca1355

WinToolsnet Professional for PC

21.7

Wintools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.7 of WinToolsnet Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement