Publicité

S Security Suite pour Windows

1.3.9.0

Carifred(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire de sécurité gratuit pour Windows

S Security Suite est un outil de sécurité antivirus gratuit pour Microsoft Windows qui aide à supprimer et protéger des virus, des logiciels malveillants, des logiciels espions et des logiciels publicitaires. Contrairement à de nombreux autres logiciels gratuits, vous n'aurez pas à vous soucier des publicités qui viennent perturber votre expérience. Parmi les outils similaires qui aident à la cybersécurité, citons Windows Defender Offline et 360 Total Security.

On y trouve une interface propre avec divers onglets pour accéder aux différentes fonctions. Il vérifie également votre système d'exploitation et votre matériel pour voir s'il y a des problèmes à connaître, et vous proposer des remèdes. Vous pouvez également voir s'il existe des menaces pour la sécurité de votre PC.

Protection contre les menaces

Windows 10 dispose d'un système de sécurité, mais son mode S concerne principalement les applications que vous téléchargez depuis le Microsoft App Store. Lorsqu'il s'agit de protection en ligne et de programmes de sécurité provenant d'autres sources, vous pouvez avoir besoin de plus de sécurité. S Security Suite aide àanalyser tous les fichiers à la recherche de virus, de logiciels malveillants, de logiciels espions et de logiciels publicitaires.

Publicité

En plus de protéger votre appareil contre les menaces, vous pouvez également nettoyer les fichiers indésirables et les caches inutiles. Il sert d'outil d'optimisation pour que votre PC fonctionne au mieux de ses performances. 

Interface facile à utiliser

L'interface ressemble à celle de nombreux programmes antivirus, avec un menu sur la gauche et un volet central avec tous les détails. Vous pouvez voir l'état général dans le "tableau de bord", ou effectuer différentes analyses dans "Threat Scan". Lorsque vous êtes prêt à optimiser, vous pouvez vous diriger vers 'Cleanup & ; Optimise' 

Mises à jour régulières

L'un des aspects dont de nombreux pirates et menaces tirent parti est celui des programmes et des applications obsolètes. S Security Suite fournitdes mises à jour régulières à la plateforme, garantissant qu'elle dispose des dernières listes de menaces pour une protection optimale. L'interface révèle également quels patchs et correctifs ont été installés et quels sont les problèmes qu'ils règlent.

Sécurisez votre Windows

S Security Suite est idéal si vous recherchez un outil de sécurité gratuit qui ne vous harcèle pas avec des publicités. Il y a beaucoup d'outils utiles, et vous pouvez analyser rapidement tous les problèmes sur votre appareil. 

Il est facile à télécharger et à installer, et il n'y a aucune limite sur les appareils, à la différence de la plupart des programmes antivirus. Certains des derniers correctifs incluent des corrections de faux positifs et des mises à jour de définition.

Publicité

Technique

Titre
S Security Suite,1.3.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Carifred

http://www.carifred.com

SHA-1:
5e2dc6e894b12db78035b801c83bf39fcbbd9759
Filename:
s_security_suite_v1.3.9.0.exe

S Security Suite pour PC

1.3.9.0

Carifred(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.9.0 de S Security Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

S Security Suite for Windows

1.3.9.0

Carifred(Free)

User rating8

Advertisement

Free security utility for Windows

S Security Suite is a free antivirus security utility for Microsoft Windows that helps remove and protect from viruses, malware, spyware and adware. Unlike many other free software programs, you won’t have to worry about adverts disturbing your experience. Similar tools that help with cybersecurity include Windows Defender Offline and 360 Total Security.

There’s a clean interface with various tabs to access the different functions. It also checks your operating system and hardware to see if there are any problems you need to know about, and offering you some remedies. You can also see if there are any threats to your PC’s security.

Protection from threats

Windows 10 has a strong security system, but its S Mode mainly deals with apps you download from the Microsoft App Store. When it comes to online protection and safety programs from other sources, you may need more security. S Security Suite assists with scanning all files for viruses, malware, spyware and adware.

Advertisement

Besides protecting your device from threats, you can also clean up junk files and unnecessary caches. It serves as an optimisation tool so your PC runs at its best performance. 

Easy-to-use interface

The interface looks similar to many antivirus programs, with a menu on the left and a central pane with all the details. You can see the overall status in the ‘Dashboard’, or perform various scans in ‘Threat Scan’. When you’re ready to optimise, you can head to ‘Cleanup & Optimise.’ 

Regular updates

The one aspect that many hackers and threats take advantage of is outdated programs and apps. S Security Suite provides regular updates to the platform, ensuring that it has the latest threat lists for optimum protection. The interface also reveals which patches and fixes have been installed and what problems they address.

Secure your Windows

S Security Suite is ideal if you’re looking for a free security tool that doesn’t hound you with adverts. There are plenty of useful tools, and you can quickly scan for any issues on your device. 

It’s easy to download and install, and there's no limit on devices, unlike most antivirus programs. Some of the latest patches include false-positive fixes and definition updates.

Advertisement

Technical

Title:
S Security Suite 1.3.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Carifred

http://www.carifred.com

SHA-1:
5e2dc6e894b12db78035b801c83bf39fcbbd9759

S Security Suite for PC

1.3.9.0

Carifred(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.9.0 of S Security Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement