Publicité

Windows Defender Offline

4.4.304.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment effacer complètement le problème de ralentissement de votre ordinateur avec Windows Defender Offline

Comment utiliser pleinement Windows Defender Offline avec Windows XP ou Vista ? Assurez-vous simplement que vous avez mis à jour Windows XP ou Vista avec toutes les dernières mises à jour de sécurité. Vous pouvez également choisir d'y aller manuellement. Pour cela, vous aurez besoin d'une application de nettoyage du registre. Il est tout à fait possible que vous ayez téléchargé un fichier de registre corrompu ou même un faux utilitaire antivirus ou un logiciel espion qui est à l'origine des problèmes de ralentissement de votre ordinateur.

Ouvrez la sécurité Windows et sélectionnez Windows Defender Offline dans le menu principal. Cliquez sur la première option (scan) pour commencer à analyser votre ordinateur. Sous la section "menaces actuelles", sélectionnez le bouton d'analyse Windows Defender Offline. Vous pouvez voir une liste de virus comme "iceberg", "flashlights", "heavenly valley", "kryptoslice", "open redirects", "redirect virus", "wget worms", et "va infection". Cliquez sur le bouton Supprimer pour éliminer définitivement ces virus.

Si vous n'avez pas mis à jour votre Windows XP ou Windows Vista, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez avoir besoin d'un outil professionnel pour détecter et supprimer ces utilitaires antivirus malveillants. Un outil fiable qui peut supprimer avec succès ces programmes malveillants est ce dont nous parlons. Un outil fiable qui peut détecter et éliminer les signatures de virus est ce que vous devriez utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows Defender Offline,4.4.304.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Windows Defender Offline

4.4.304.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.304.0 de Windows Defender Offline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Defender Offline

4.4.304.0

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

How to Completely Erase Your Computer Slowing Problem With Windows Defender Offline

How to fully utilize Windows Defender Offline with Windows XP or Vista? Just be sure you have updated Windows XP or Vista with all the latest security updates. Or you can opt to go in manually. You will need a registry cleaner application for this. It's quite possible that you've downloaded a corrupt registry file or even a fake antivirus utility or spyware that's causing your computer's slowdown problems.

Open Windows Security and select Windows Defender Offline from the main menu. Click on the first option (scan) to start scanning your computer. Under the "current threats" section, select the Windows Defender Offline scan button. You may see a list of viruses like "iceberg", "flashlights", "heavenly valley", "kryptoslice", "open redirects", "redirect virus", "wget worms", and "va infection". Click the Remove button to permanently remove these viruses.

If you have not updated your Windows XP or Windows Vista, don't worry. You may need a professional tool to detect and remove these rogue antivirus utilities. A reliable tool that can successfully remove these malicious programs is what we're talking about. A reliable tool that can detect and eliminate virus signatures is what you should use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Defender Offline 4.4.304.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
25f9a1991cd45fd3203af95b34a7ac2f79848c50

Windows Defender Offline

4.4.304.0

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4.304.0 of Windows Defender Offline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement