Publicité

Everything1.4.1.969

David Carpenter(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Tout est un utilitaire de recherche qui localise les fichiers et les dossiers par nom de fichier instantanément sur le système d'exploitation Windows. Mais, contrairement à la fonction de recherche de Windows, Tout affichera initialement tous les fichiers et dossiers de votre ordinateur.

Publicité

Tout peut rapidement localiser n'importe quels fichiers et dossiers par leur nom sur un volume NTFS. Il suffit de taper un filtre de recherche pour limiter les fichiers et les dossiers affichés et voilà ! votre recherche ramène tout dans ces paramètres.

Après l'installation et le premier lancement de l'application, Everything crée un index des noms de chaque fichier et dossier du volume à partir des métadonnées des fichiers de la table des fichiers maîtres NTFS. Comme tous les volumes NTFS montés sont indexés, il est continuellement mis à jour par l'application du journal des changements NTFS. Tout recherche ensuite dans cet index les noms de fichiers correspondant à vos termes et paramètres de recherche.

Le seul inconvénient de l'utilisation de Everything est que, parce qu'il repose sur le journal des modifications, Everything ne peut rechercher que dans les volumes NTFS, donc il ne peut pas être utilisé pour localiser des fichiers sur une clé USB, par exemple.

Dans l'ensemble, Everything est un petit utilitaire intelligent qui n'utilise pratiquement pas de mémoire, ni même de temps processeur, pour fonctionner efficacement. L'interface est basée sur une fenêtre d'explorateur standard, et les utilisateurs de tous niveaux d'expertise pourront s'en emparer très facilement.

Titre
Everything,1.4.1.969 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 28th 2019
Auteur
David Carpenter

https://www.voidtools.com

SHA-1:
eed00e2448e78bb2e49d4c5263cf023bcb8b6eb2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1.969 de Everything. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Everything1.4.1.932

David Carpenter(Free)

User rating7

Advertisement

Everything is a search utility that locates files and folders by filename instantly on the Windows OS. But, unlike Windows’ search function, Everything will initially displays every file and folder on your computer.

Everything can rapidly locate any files and folders by name on an NTFS volume. You simply type in a search filter to limit what files and folders are displayed and voila! your search brings back everything within those parameters.

After installation and running the app for the first time, Everything creates an index of the names of every file and folder on the volume from the file metadata in the NTFS Master File Table. As all mounted NTFS volumes are indexed, it is continually updated by the app from the NTFS change journal. Everything then searches this index for file names matching your search terms and parameters.

The only downside to using Everything is that because it relies on the change journal, Everything can only search NTFS volumes, therefore it can’t be used to locate files on a USB flash drive, for instance.

Overall, Everything is a smart little utility that uses hardly any memory, or processor time for that matter, to operate effectively.The interface is based on a standard explorer window, and users of all levels of expertise will be able to get to grips with it very easily.

Title:
Everything 1.4.1.932 for Windows
File size:
1.48 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, January 28th 2019
Author:
David Carpenter

https://www.voidtools.com

SHA-1:
2e3df5a18f965edbd9bc5719f2be0511de3ad29f

We don't have any change log information yet for version 1.4.1.932 of Everything. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement