Publicité

SearchMyFiles pour Windows

3.22

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SearchMyFiles - Un meilleur regard sur l'explorateur de fichiers de Windows

SearchMyFiles est une alternative supérieure à la fonction habituelle "Recherche de fichiers et de dossiers" de Windows. Il vous permet de rechercher facilement des dossiers dans votre ordinateur par des attributs uniques tels que la dernière modification/création, le dernier accès/utilisation, etc... Il vous permet également de rechercher des fichiers spécifiques par leurs attributs uniques, qui peuvent également être spécifiés par mot-clé. Il effectue des recherches dans les sous-dossiers ainsi que dans le répertoire racine de Windows. Vous pouvez même rechercher des documents dans différents emplacements sur votre disque dur.

Cette fonction de recherche de SearchMyFiles est accompagnée de quelques fonctionnalités supplémentaires, utiles à tout utilisateur. NirSoft Windows XP dispose d'une fonctionnalité SearchMyFiles puissante et avancée sous la forme d'une colonne. La première colonne de SearchMyFiles donne des informations sur le dossier ou les sous-dossiers qui ont été modifiés, tandis que la deuxième colonne affiche des détails sur la date et l'heure de la modification. Vous pouvez passer facilement de la première à la deuxième colonne en cliquant sur l'icône "affichage" dans la barre de menu de votre fenêtre NirSoft. Vous pouvez même approfondir l'historique de recherche et afficher tous les détails relatifs à chaque document.

SearchMyFiles propose une version améliorée de la fonctionnalité intégrée de l'Explorateur sous la forme d'un en-tête de colonne. Vous pouvez facilement changer le schéma de couleurs de votre fenêtre NirSoft en sélectionnant l'élément de menu "couleurs" dans la boîte de dialogue "ajouter une nouvelle fenêtre". Une autre option ajoutée est la possibilité de définir des largeurs de colonne personnalisées en choisissant "wide" et "tall" dans la colonne "row options". Vous pouvez même saisir du texte dans votre colonne si vous le préférez. L'option de recherche vous permet de rechercher uniquement du texte, tandis que l'option "rangées" vous permet de spécifier le nombre de rangées à rechercher.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SearchMyFiles,3.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 4th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SearchMyFiles pour PC

3.22

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.22 de SearchMyFiles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SearchMyFiles for Windows

3.11

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

SearchMyFiles - A Better Looks at Windows File Explorer

SearchMyFiles is a superior alternative to the regular "Search for Files and Folders" function of Windows. It lets you easily search folders in your computer by unique attributes like last modified/created, last accessed/used, etc... It also lets you search for specific files by their unique attributes, which again can be specified by keyword. It searches in sub-folders as well as in the root directory of Windows. You can even search for documents in different locations on your hard drive.

This search facility from SearchMyFiles comes with some additional features, which are useful to any user. NirSoft Windows XP has a powerful and advanced SearchMyFiles feature in the form of a column. The first column of the SearchMyFiles column gives information about the actual folder or sub-folders that has been modified, while the second column displays details about the modification date and time. You can switch between first and second columns easily by clicking on the "view" icon from the menu bar of your NirSoft window. You can even drill down the search history and display all the details related to each document.

SearchMyFiles provides an improved version of the built-in Explorer functionality in the form of a column header. You can easily change the color scheme of your NirSoft window by selecting the "colors" menu item from the "add new window" dialog box. Another added option is the ability to set custom column widths by choosing "wide" and "tall" from the "row options" column. You can even enter text into your column if you prefer. The search option lets you search only text, while the "rows" option lets you specify the number of rows to be searched.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SearchMyFiles 3.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
7c89316e64262ab1322dc84b8a406efa66006d75

SearchMyFiles for PC

3.11

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.11 of SearchMyFiles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement