Publicité

Extended GodMode pour Windows

1.0.2.13

Peter Panisz

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite pour les paramètres de Windows

Le GodMode étendu est une application gratuite de paramètres Windowsqui vous permet d'ajuster les fonctions du système d'exploitation. La version originale et intégrée de GodMode couvre environ 200 éléments - selon la configuration de votre système et la version du système d'exploitation. Même ainsi, il y aura des moments où vous aurez besoin de quelque chose qui est plus dans le Panneau de configuration.

Jusqu'à présent, votre seule option était de passer de l'autre côté du Panneau de configuration, de chercher le paramètre requis et de le modifier là. Le GodMode étendu fournit un accès facile et rapide aux paramètres de niveau système. Si vous êtes un utilisateur intensif de Windows, cela pourrait considérablementaccroître votre efficacité.

Qu'est-ce que le GodMode étendu ?

Le GodMode étendu rassemble tous vos paramètres Windows en un seul endroit pratique. Vous n'avez plus besoin de travailler à travers les apps Panneau de configuration et Paramètres de Windows 10 pour des paramètres spécifiques.

Publicité

Il vous aide également à organiser tous les paramètres, à créer des listes de favoris et à les retrouver facilement à l'aide de la puissante fonction de recherche.

Ai-je besoin du GodMode étendu ?

Pour l'utilisateur moyen, le GodMode étendu est loin d'être essentiel. Cependant, si vous êtes un administrateur informatique ou un utilisateur avancé, l'application a certainement de la valeur pour vous.

Si vous modifiez fréquemment les paramètres sur les appareils Windows, la possibilité d'y accéder tous en un seul endroit et de créer une liste de favoris avec Extended GodMode peut être significative dans la rationalisation de votre flux de travail. Si vous n'avez pas besoin de ces fonctions avancées, alors les paramètres intégrés par défaut de Windows vous suffiront probablement.

Où puis-je l'obtenir ?

Extended GodMode n'est pas disponible sur le Windows Store, il est donc important de s'assurer que vous le téléchargez à partir d'un site web réputé. Vous pouvez le télécharger ici, avec la tranquillité d'esprit de savoir que vous téléchargez une copie propre et sûre.

Conception intuitive

Extended GodMode est un utilitaire léger pour accéder à tous les paramètres en un seul endroit, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos principales tâches de bureau. Il dispose d'une interface intuitive que la plupart des utilisateurs apprécieront. Nous apprécions particulièrement la liste "récente" pour un accès rapide à vos paramètres les plus récemment utilisés.

Si vous pensez que votre flux de travail pourrait être amélioré par cette application utile, alors elle vaut vraiment la peine d'être installée. Cependant, si vos besoins liés aux paramètres sont plus basiques ou si vous y touchez à peine, alors vous ne tirerez aucun avantage de l'installation de cette appli.

>

Publicité

Technique

Titre
Extended GodMode,1.0.2.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Peter Panisz

https://www.wintools.info/index.php/about

Extended GodMode pour PC

1.0.2.13

Peter Panisz

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2.13 de Extended GodMode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Extended GodMode for Windows

1.0.2.13

Peter Panisz(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows settings app

Extended GodMode is a free Windows settings app that lets you adjust operating system functions. The original, built-in version of GodMode covers around 200 items—depending on your system configuration and OS version. Even so, there will be times when you need something that’s over in the Control Panel.

Until now, your only option has been to switch across to the Control Panel, search for the required setting and change it there. Extended GodMode provides easy and quick access to system-level settings. If you’re a Windows power user, this could significantly increase your efficiency.

What is Extended GodMode?

Extended GodMode brings all of your Windows settings into one convenient place. You no longer have to work across the Control Panel and Settings apps in Windows 10 for specific settings.

Advertisement

It also helps you to organise all the settings, create favourites lists and find them easily using the powerful search facility.

Do I need Extended GodMode?

For the average user, Extended GodMode is far from essential. However, if you’re an IT administrator or an advanced user, there’s definitely value in the app for you.

If you frequently change settings on Windows devices, the ability to access them all in one place and create a favourites list with Extended GodMode can significant in streamlining your workflow. If you don’t need these advanced functions, then the built-in default Windows settings will likely be enough for you.

Where can I get it?

Extended GodMode isn’t available from the Windows Store, so it’s important to ensure that you download it from a reputable website. You can download it here, with peace in the knowledge that you’re downloading a clean, safe copy.

Intuitive design

Extended GodMode is a lightweight utility for accessing all settings in one place, allowing you to focus on your main desktop tasks. It has an intuitive interface that most users will appreciate. We particularly like the ‘recent’ list for quick access to your most recently used settings.

If you think your workflow could be improved by this helpful app, then it’s definitely worth installing. However, if your settings-related needs are more basic or you hardly touch them, then you won’t get any benefit from installing this app.

Advertisement

Technical

Title:
Extended GodMode 1.0.2.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 27th 2021
Author:
Peter Panisz

https://www.wintools.info/index.php/about

SHA-1:
51731b57aea77e839a4ce1c32d6ed70aab40f7c4

Extended GodMode for PC

1.0.2.13

Peter Panisz(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2.13 of Extended GodMode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement