Publicité

Seeker pour Windows

3.0.7.9

Veign

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Liste détaillée des fichiers et fonction de remplacement des nettoyeurs de registre

Seeker est un nettoyeur de registre basé sur Windows qui peut être utilisé pour analyser et nettoyer votre registre Windows. Seeker dispose d'un puissant outil de registre complet et d'un solide algorithme de recherche de fichiers. En recherchant des fichiers communs comme la musique ou dans des fichiers, Seeker s'en occupe. Seeker ne se contente pas de rechercher les fichiers courants dans votre registre, il vous permet également de remplacer le texte ordinaire dans vos fichiers. Cette fonctionnalité est une grande que beaucoup de gens ne connaissent pas, mais c'est une grande fonctionnalité qui vous permet de personnaliser la façon dont vous voulez que vos fichiers ressemblent à l'intérieur de votre ordinateur.

Une autre fonctionnalité importante de Seeker est les modes de rapport détaillé de la liste des fichiers. Si vous recherchez des rapports détaillés de liste de fichiers à partir de vos analyses, vous pouvez facilement basculer entre différents modes, tels que le mode standard, personnalisé, ou le mode de rapport complet à partir de là. Dans les modes standard et personnalisé, Seeker effectue une recherche dans les dossiers système, les dossiers partagés et les emplacements où les fichiers ont été ouverts en dernier. Dans le mode de rapport complet, vous pouvez obtenir une liste de fichiers détaillée qui comprend un compte rendu détaillé de chaque fichier trouvé, leur heure, la durée du compte et le type de compte (échange, hors ligne ou joint).

Publicité

Le processus d'analyse de Seeker est assez rapide, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps par rapport à d'autres nettoyeurs de registre. Il est capable d'exécuter des analyses sur une heure complète en une seule occasion, ce qui vous fait gagner, à vous et à votre PC, d'innombrables heures de temps. Il existe plusieurs façons de remettre à neuf votre système d'exploitation Windows, notamment en utilisant le logiciel Seeker. Une autre façon est avec la liste détaillée des fichiers et la fonction de remplacement du logiciel nommé Seeker.

Publicité

Technique

Titre
Seeker,3.0.7.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Veign

http://www.veign.com

Seeker pour PC

3.0.7.9

Veign

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.7.9 de Seeker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Seeker for Windows

3.0.7.9

Veign(Free)

User rating8

Advertisement

Detailed File Listing and Replacement Feature of Registry Cleaners

Seeker is a Windows based registry cleaner which can be used to scan and clean up your windows registry. Seeker has a powerful full-featured registry tool on top of a solid file search algorithm. Searching for common files like music or in files Seeker will deal with it. Seeker not only scans for common files inside your registry, it also allows you to replace regular text within your files. This feature is a great one that many people do not know about, but it is a great feature that allows you to customize the way how you want your files to look inside your computer.

Another important feature of Seeker is the detailed file list reporting modes. If you are looking for detailed file list reports from your scans, you can easily switch between different modes, such as the standard, custom, or full report mode from there. In the standard and custom modes, Seeker will search in the system folders, shared folders, and locations where files were last opened. In the full report mode, you can get a detailed file list that includes detailed account of each file found, their time, account duration, and account type (exchange, offline, or attached).

The scanning process of Seeker is quite fast, which can save you a lot of time compared to other registry cleaners. It is able to run scans on a full hour on one occasion, saving you and your PC countless hours of time. There are several different ways to get your Windows operating system to a fresh state and one way is using the software named Seeker. Another way is with the detailed file list and replacement feature of the software named Seeker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Seeker 3.0.7.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Veign

http://www.veign.com

SHA-1:
a427ec61ae55a4d0753f7594c3d93aa7ceb5178c

Seeker for PC

3.0.7.9

Veign(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.7.9 of Seeker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement