Publicité

Windows Search

4.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelles sont les nouveautés de Windows XP et Windows Vista ?

Windows Search est essentiellement un service d'indexation de contenu sur les applications de recherche de bureau par Microsoft introduit dans Windows Vista pour remplacer le précédent service d'indexation de Windows 2021, plus faible, moins efficace et plus gonflé. Windows Search a pour mission d'extraire tous les sites Web liés aux recherches effectuées par l'utilisateur, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder instantanément à un large éventail d'informations sur le Web. Le principal problème de Windows Search est qu'il n'est pas très fiable. Il peut ne pas renvoyer de résultats pertinents pour certains mots clés ou disposer d'informations incorrectes ou obsolètes pour certaines recherches, ce qui fait que Windows Search prend plus de temps pour effectuer une recherche et faire apparaître tous les résultats pertinents.

Publicité

Pour résoudre ce problème, vous devez effectuer un " nettoyeur de registre " pour supprimer toutes les entrées indésirables ou vides qui empêchent la recherche Windows de fonctionner aussi bien qu'elle le devrait. Un nettoyeur de registre est un outil logiciel qui analyse Windows et supprime toutes les entrées indésirables ou vides qui pourraient ralentir les performances de votre ordinateur. Cela signifie que Windows pourra à nouveau fonctionner correctement et qu'il sera en mesure d'exécuter ses fonctions comme il le faisait lorsqu'il était neuf, sans risque de plantages aléatoires dus à des fichiers corrompus. Vous pouvez utiliser un nettoyeur de registre pour améliorer la vitesse et la fiabilité de la recherche de Windows en nettoyant tous les fichiers et les paramètres dont il a besoin pour fonctionner de la manière la plus fluide possible.

Regcure est l'un des meilleurs nettoyeurs de registre qui peut être utilisé sur windows vista et il est encore l'un des meilleurs autour. La raison pour laquelle il est encore utilisé par de nombreuses personnes est en raison des grandes fonctionnalités qu'il possède et qui le rendent extrêmement efficace pour supprimer toutes les erreurs qui causent le ralentissement de votre ordinateur. Parmi les problèmes susceptibles de ralentir votre ordinateur figurent les fichiers dll manquants, les extensions de fichiers endommagées, les contrôles ActiveX corrompus, les pointeurs invalides, etc. Lorsque vous obtenez un outil de nettoyage de registre gratuit comme Regcure, vous pouvez rechercher tous ces problèmes courants et vous assurer qu'ils sont corrigés afin que Windows puisse fonctionner à sa vitesse maximale.

>

Publicité

Technique

Titre
Windows Search,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Windows Search

4.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Windows Search. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Search

4.0

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

What's New in Windows XP & Windows Vista?

Windows Search is basically a content indexing service on desktop search applications by Microsoft introduced in Windows Vista to replace the previous weaker, less effective, and more bloated Indexing Service of Windows 2021. Windows Search performs the task of pulling up all websites that are related to the searches performed by the user, giving users instant access to a wide array of information on the web. The main problem with Windows Search is that it's not very reliable as far as reliability goes. It can fail to return relevant results for certain keywords or can have incorrect or out-of-date information for some searches, which causes Windows Search to take longer to search and bring up all relevant results.

To fix this problem, you need to perform a 'registry cleaner' to remove any unwanted or empty entries that are preventing Windows Search from working as well as it should. A registry cleaner is a software tool that scans through Windows and removes any unwanted or empty entries that could be slowing down your computer's performance. This means that Windows will be able to function properly again and will be able to perform its functions as it did when it was new, without the risk of random crashes occurring from corrupted files. You can use a registry cleaner to improve Windows Search speed and reliability by cleaning out all the files and settings that it requires in order to work as smoothly as possible.

Regcure is one of the best registry cleaners that can be used on windows vista and it's still one of the best around. The reason why it's still being used by many people is because of the great features it has that make it extremely efficient at removing all the errors that are causing your computer to slow down. Some of the problems that can cause your computer to slow down include missing dll files, damaged file extensions, corrupted ActiveX controls, invalid pointers, and many more. When you get a free registry cleaner tool like Regcure, you can scan for all these common problems and ensure that they're fixed so that Windows will be able to run at its maximum speed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Search 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
affe68329462028db8bd5b6a64fcaa4cc5064a7a

Windows Search

4.0

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Windows Search. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement