Publicité

Index Your Files pour Windows

5.0.2.6

Indexyourfiles(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Indexez vos fichiers - Accélérez votre ordinateur avec un outil de recherche et d'indexation pour Windows XP/Vista

Index Your Files est un logiciel gratuit pour les Macs et les PCs. Il vous suffit de choisir les fichiers que vous souhaitez indexer, de configurer la façon dont ils sont triés, téléchargés et installés. Windows indexe automatiquement tous les fichiers de votre ordinateur, y compris ses propres fichiers, dossiers et lecteurs, pour accélérer les recherches. Pour tirer réellement parti de l'indexation de vos fichiers, vous avez besoin d'un bon outil de recherche et d'indexation dédié, idéalement un outil qui soit également rapide. Il existe quelques outils très performants, mais tous ne sont pas aussi efficaces ou même bons.

IYF est l'un de ces excellents utilitaires, qui indexe l'ensemble de votre base de données Windows - même vos bases cachées ! La meilleure partie est que vous pouvez l'utiliser pour exécuter plusieurs analyses sur l'ensemble de votre disque dur (cela inclut votre corbeille, les fichiers Internet temporaires, etc.), ce qui le rend utile pour nettoyer le registre également. Vous pouvez également spécifier ce qu'il faut faire avec chaque dossier individuellement, ce qui le rend particulièrement utile si vous utilisez de nombreux dossiers. Vous pouvez par exemple supprimer tous les fichiers en double dans tous les autres dossiers vides, ou indexer uniquement les fichiers dont vous avez vraiment besoin.

IYF est également livré avec un planificateur automatisé qui vous permet de planifier quand effectuer des sauvegardes ou réaliser d'autres actions. Il vous permet également de programmer des analyses régulières pour vous assurer que vous ne manquez aucun lecteur d'indexation ou fichier important. Et il dispose d'une interface utilisateur simple, vous laissant simplement sélectionner un dossier ou définir les paramètres de recherche et d'indexation.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Index Your Files,5.0.2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Indexyourfiles

http://www.indexyourfiles.com

Index Your Files pour PC

5.0.2.6

Indexyourfiles(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.2.6 de Index Your Files. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Index Your Files for Windows

5.0.2.6

Indexyourfiles(Trial version)

User rating8

Advertisement

Index Your Files - Speed Up Your Computer's With a Windows XP/Vista Search and Index Tool

Index Your Files is a free software for both Macs and PCs. You simply choose which files you wish to index, configure how it is sorted, downloaded and installed. Windows automatically indexes all the files on your computer, including its own files, folders and drives, to speed up searches. To really take advantage of indexing on your files, you need a good dedicated search and indexing tool, ideally one that is also fast. There are a few tools that are very good, but not all of them are equally effective or even good.

IYF is one such excellent utility, which indexes your entire Windows database - even your hidden ones! The best part is that you can use it to run multiple scans on your entire hard drive (that includes your recycle bin, temporary Internet files etc), thus making it useful for cleaning up the registry as well. You can also specify what to do with each folder individually, making it especially useful if you use many folders. You may for instance remove all the duplicate files in all the other empty folders, or only index those files you really need.

IYF also comes with an automated scheduler that lets you schedule when to perform backups or complete other actions. It also lets you schedule regular scans to make sure you don't miss any indexing drives or important files. And it has a simple user interface, letting you just select a folder or set the parameters for searching and indexing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Index Your Files 5.0.2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Indexyourfiles

http://www.indexyourfiles.com

SHA-1:
1c34f1f7392dff970e9931175331e7d398443cda

Index Your Files for PC

5.0.2.6

Indexyourfiles(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.2.6 of Index Your Files. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement