Publicité

File Scavenger pour Windows

6.1

QueTek Consulting Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment récupérer des fichiers supprimés avec File Scavenger

File Scavenger, également connu sous le nom de "Frontline Registry Cleaner", est l'un des nettoyeurs de registre pour PC Windows les plus populaires, polyvalents, faciles à utiliser et abordables. File Scavenger a été conçu pour tous les systèmes d'exploitation Windows, même XP. File Scavenger dispose également d'une interface puissante et facile à utiliser pour les utilisateurs novices et avancés. Ce nettoyeur de registre Windows est idéal pour optimiser les performances de votre système informatique. Si vous utilisez Windows, il s'agit de l'un des meilleurs outils pour que votre ordinateur soit exempt d'erreurs et fonctionne efficacement. File Scavenger est très efficace et performant lorsqu'il s'agit de supprimer des clés de classe invalides, des fichiers DLL corrompus et d'autres entrées Windows invalides du Registre Windows.

File Scavenger 4.1 est désormais un autre puissant utilitaire de récupération de données, qui s'appuie sur le moteur File Scavenger qui connaît un grand succès. Comme son aînée, la nouvelle version offre une interface conviviale pour les utilisateurs de Windows, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que le gestionnaire de programmes de démarrage et Smart Scan pour une analyse plus rapide et plus facile du registre Windows. La version 4.1 de File Scavenger comprend également plusieurs mises à niveau pratiques, notamment une refonte complète de son moteur d'analyse. Vous pouvez également analyser votre système à l'aide d'un outil en ligne, si vous ne disposez pas d'un nettoyeur de registre pour PC Windows installé sur votre machine.

Publicité

.

De nombreuses personnes ont utilisé file scavenger pour récupérer leurs fichiers et programmes les plus précieux. File Scavenger a été développé par un groupe d'experts informatiques canadiens ayant plus de 13 ans d'expérience dans le domaine des logiciels informatiques. Récompensé par de nombreux prix et distinctions, ce logiciel a acquis une immense popularité dans le monde entier en aidant les gens à récupérer leurs données, programmes et fichiers perdus. Avec l'aide de cet outil de récupération de données, vous pouvez économiser des milliers de dollars dépensés en réparations informatiques. Si vous avez été frappé par un disque dur défectueux ou tout autre type de dommage physique qui a fait que votre machine a cessé de fonctionner, alors vous devriez télécharger file scavenger et récupérer les précieuses données que vous avez stockées sur vos disques durs.

Publicité

Technique

Titre
File Scavenger,6.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
QueTek Consulting Corporation

http://www.quetek.com

File Scavenger pour PC

6.1

QueTek Consulting Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1 de File Scavenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Scavenger for Windows

6.1

QueTek Consulting Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Recover Deleted Files With File Scavenger

File Scavenger, also known as "Frontline Registry Cleaner", is one of the most popular, versatile, easy-to-use, and affordable Windows PC registry cleaners. File Scavenger has been designed for all Windows operating systems, even XP. File Scavenger also has a powerful and easy-to-use interface for novice and advanced users alike. This Windows Registry cleaner is ideal for optimizing the performance of your computer system. If you run Windows, this is one of the best tools to keep your computer error-free and running efficiently. File Scavenger is very efficient and effective when it comes to removing invalid class keys, corrupted DLL files, and other invalid Windows entries from Windows Registry.

File Scavenger 4.1 is now another powerful data recovery utility, which is built upon the highly successful File Scavenger engine. Like its older version, the new version offers an easy-to-use interface for Windows users, with additional features like Startup Program Manager and Smart Scan for faster and easier scanning of the Windows Registry. File Scavenger version 4.1 also includes several handy upgrades, including a complete overhaul of its scanning engine. You can also scan your system with the help of an online tool, if you do not have a Windows PC Registry cleaner installed on your machine.

Many people have used file scavenger to recover their most valuable files and programs. File Scavenger was developed by a group of Canadian computer experts with over 13 years of experience in the field of computer software. With a number of awards and recognitions, this software has gained immense popularity all over the world, helping people recover lost data, programs, and files. With the help of this data recovery tool, you can save thousands of dollars spent on computer repairs. If you have been hit by a faulty hard drive or any other kind of physical damage that has caused your machine to stop functioning, then you should download file scavenger and get back the precious data that you have stored on your hard drives.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Scavenger 6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
QueTek Consulting Corporation

http://www.quetek.com

SHA-1:
0a27b2ec3e9bbcb097f142398f92c7a2b9a3602d

File Scavenger for PC

6.1

QueTek Consulting Corporation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1 of File Scavenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement