Publicité

ClockGen pour Windows

1.0.5.3

CPUID

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

ClockGen est-il un outil d'overclocking pour Vista ou XP ?

ClockGen est un programme dédié à l'overclocking de votre PC. Son but est de régler automatiquement les horloges du système en arrière-plan : FSB ou front side bus. Cela vous permet de modifier de temps en temps l'horloge de votre PC afin d'en augmenter les performances. ClockGen dispose de quelques fonctionnalités particulièrement intéressantes, comme la prise en charge du contrôle du voltage, la gestion intelligente de l'overclock et la surveillance du CPUID.

Je cherchais un programme capable de faire fonctionner mon PC plus rapidement sans utiliser de correctifs logiciels, c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer ClockGen. Ce programme fonctionne parfaitement en combinaison avec la fonction d'overclock manuel de CPUZ. Il vous permet d'exécuter les utilitaires basés sur CPU-Z dans un environnement Linux sans avoir besoin de les installer. Vous pouvez sélectionner plusieurs horloges prédéfinies qui sont basées sur différents critères tels que l'overclocking, le contrôle de tension, le BIC etc... Vous pouvez changer votre horloge une fois toutes les cinq minutes environ.

Publicité

CPU-Z est un utilitaire agréable à avoir si vous cherchez à utiliser l'overclocking pour gagner en performance. Cependant, je vous déconseille tout de même d'overclocker votre PC directement avec CPU-Z, car il a tendance à perturber votre système de planification de windows, ce qui pourrait à son tour faire planter des programmes ou avoir des effets secondaires inattendus (c'est-à-dire des plantages, des messages d'erreur aléatoires).

Publicité

Technique

Titre
ClockGen,1.0.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CPUID

http://www.cpuid.com

ClockGen pour PC

1.0.5.3

CPUID

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5.3 de ClockGen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ClockGen for Windows

1.0.5.3

CPUID(Free)

User rating8

Advertisement

Is ClockGen a Vista Or XP Overclocking Tool?

ClockGen is a program dedicated for overclocking your PC. Its purpose is to automatically adjust the system clocks in the background: FSB or front side bus. This allows you to change your PC clock from time to time in order to boost performance. ClockGen has a few features of special interest, such as support for voltage control, intelligent overclock management and CPUID monitoring.

I've been looking around for a program that can make my PC run faster without using any software patches, which is why I decided to try ClockGen. The program works perfectly in combination with the manual overclock feature in CPUZ. It allows you to run CPU-Z based utilities in a Linux environment without any need to install them. You can select various preset clocks that are based on different criteria such as overclocking, voltage control, BIC etc... You can change your clock once every five minutes or so.

CPU-Z is a nice utility to have if you're looking to use overclocking to gain performance. However, I would still suggest against overclocking your PC directly with CPU-Z because it tends to disrupt your windows scheduling system, which in turn might cause programs to crash or have unexpected side effects (ie. crashes, random error messages).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ClockGen 1.0.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
CPUID

http://www.cpuid.com

SHA-1:
390dda1787a9cee8d98828e773d87003b6c6d2da

ClockGen for PC

1.0.5.3

CPUID(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5.3 of ClockGen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement