Publicité

Mouse Jiggler pour Windows

1.8.42

Alistair J. R. Young

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simulateur gratuit de mouvements de souris

Mouse Jiggler est un outil utilitaire Windows gratuit et simple qui simule les mouvements de la souris. Ce faisant, il permet d'empêcher les programmes qui se lancent en cas d'inactivité, comme votre économiseur d'écran, de s'exécuter. Mouse Jiggler est un utilitaire pratique qui maintient votre ordinateur éveillé sans que vous ayez besoin de toucher la souris.

Pourquoi utiliser Mouse Jiggler?

Windows lance généralement votre économiseur d'écran ou passe en mode d'économie d'énergie par défaut après une certaine période d'inactivité. Cela met votre ordinateur en veille ou éteint carrément l'écran. Bien sûr, vous pouvez ajuster manuellement ces paramètres, mais cela peut devenir ardu lorsque vous n'avez besoin de paramètres modifiés que pour des tâches intermittentes.

Une solution simple

Cet outil Windows consiste essentiellement à fooler votre ordinateur pour qu'il reste éveillé. Il est utile lorsque vous voulez regarder un film, écouter de la musique ou effectuer et surveiller d'autres actions qui prennent du temps. L'application vous permet d'effectuer de telles tâches sans que votre écran de veille ou votre mode d'économie d'énergie ne vous interrompe.

Publicité

Comment ça marche

Vous n'avez pas besoin d'installer Mouse Jiggler car c'est un programme portable. Après avoir téléchargé le fichier .zip, il suffit de le décompresser et d'exécuter le fichier MouseJiggle.exe. Une boîte de dialogue s'affichera où vous pourrez cocher la "Enable Jiggle' pour commencer à l'utiliser. L'application va maintenant déplacer visiblement votre curseur à l'écran. Vous pouvez ensuite minimiser la boîte de dialogue en cliquant sur le bouton Flèche vers le bas. 

Modes et paramètres

Vous pouvez également sélectionner le Mode Zen', qui effectue la même tâche sans déplacer votre curseur. L'application mémorise vos paramètres pour chaque session, mais vous pouvez les ajuster avec les options de la ligne de commande. Pour désactiver Mouse Jiggler, vous pouvez décocher la case " Activer Jiggle " ou " Mode Zen ".

Les alternatives de Mouse Jiggler

L'application semble fonctionner parfaitement sur Windows, mais il existe de nombreuses alternatives.Caféine simule une pression de touche pour empêcher l'économiseur d'écran ou le mode veille de se déclencher. Cependant, il dispose de plus d'options et de contrôles pour une expérience sur mesure. Insomniate effectue la même tâche et dispose d'une version standard avec une minuterie, tandis que PreventTurnOff offre de multiples préférences.

.

Plus d'interruptions

Mouse Jiggler est un simple mais efficace outil Windows. En " simulant " les mouvements de la souris, il empêche les modes veille ou économiseur d'écran ennuyeux de vous interrompre. Une fois téléchargé, vous pouvez l'utiliser instantanément - aucune installation requise. Cependant, si vous voulez un utilitaire avec plus de fonctionnalités, Caffeine, Insomniate et PreventTurnOff sont des alternatives populaires.

.

Publicité

Technique

Titre
Mouse Jiggler,1.8.42 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alistair J. R. Young

http://mousejiggler.codeplex.com/

Mouse Jiggler pour PC

1.8.42

Alistair J. R. Young

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.42 de Mouse Jiggler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mouse Jiggler

1.8.42

Alistair J. R. Young(Free)

User rating4

Advertisement

Free mouse movement simulator

Mouse Jiggler is a free and simple Windows utility tool that simulates mouse movements. In doing so, it will help prevent programs that launch upon inactivity, like your screensaver, from running. Mouse Jiggler is a handy utility that keeps your computer awake without you needing to touch the mouse.

Why use Mouse Jiggler?

Windows usually launches your screensaver or goes into a default power-saving mode after a certain period of inactivity. This puts your computer to sleep or turns off the display altogether. Of course, you can manually adjust these settings, but it can become arduous when you only need modified settings for intermittent tasks.

A simple solution

This Windows tool essentially fools your computer into staying awake. It’s useful when you want to watch a movie, listen to music or perform and monitor other time-consuming actions. The app lets you do such tasks without your screensaver or power-saving mode interrupting you.

Advertisement

How it works

You don’t need to install Mouse Jiggler as it's a portable program. After downloading the .zip file, simply unzip it and run the MouseJiggle.exe file. A dialogue box will pop up where you can check the ‘Enable Jiggle’ box to start using it. The application will now visibly move your cursor on-screen. You can then minimise the dialogue box by clicking the Down arrow button. 

Modes and settings

You can also select ‘Zen Mode’, which performs the same task without moving your cursor. The application remembers your settings for every session, but you can adjust these with command-line options. To disable Mouse Jiggler, you can uncheck the ‘Enable Jiggle’ or ‘Zen Mode’ box.

Mouse Jiggler alternatives

The app seems to work perfectly on Windows, but there are plenty of alternatives. Caffeine simulates a keypress to prevent screensaver or standby mode from kicking in. However, it has more options and controls for a tailored experience. Insomniate performs the same task and has a standard version with a timer, while PreventTurnOff offers multiple preferences.

No more interruptions

Mouse Jiggler is a simple yet effective Windows tool. By ‘faking’ mouse movements, it prevents annoying sleep or screensaver modes from interrupting you. Once downloaded, you can use it instantly - no installation required. However, if you want a utility with more functionality, Caffeine, Insomniate and PreventTurnOff are popular alternatives.

Advertisement

Technical

Title:
Mouse Jiggler 1.8.42 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 10th 2021
Author:
Alistair J. R. Young

http://mousejiggler.codeplex.com/

Mouse Jiggler

1.8.42

Alistair J. R. Young(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.42 of Mouse Jiggler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement