Publicité

Logitech Options pour Windows

9.70.68

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciels pour périphériques

Si vous jouez beaucoup à des jeux vidéo, participez à de nombreux projets ou travaillez souvent sur votre ordinateur, Logitech Options vous facilitera la vie et la simplifiera. Qu'il s'agisse dela personnalisation des touches, de l'état du périphérique ou des gestes optimisés, vous économiserez beaucoup de temps et d'efforts. Le plus excitant est que vous pouvez enfin attribuer une fonction à tous ces boutons de votre nouvelle souris.

Caractéristiques principales

Vous pouvez personnaliser tous les boutons de votre souris à votre goût, modifier la vitesse du curseur et, au final, optimiser complètement votre produit Logitech. Vous voulez démarrer plus rapidement vos programmes les plus fréquents ? Créez un geste pour cela, et utilisez votre souris pour démarrer le programme quand vous le souhaitez.

Publicité

Et votre clavier ? Ce logiciel offre beaucoup des mêmes fonctionnalités pour le clavier que pour la souris ; mais saviez-vous que vous pouvezlier votre clavier et votre souris ? En faisant cela, vous pouvez créer une expérience beaucoup plus fluide.

Notifications 

Ne vous inquiétez plus de savoir si votre verrouillage des majuscules est activé ou non ; avec ce programme, vous pouvez recevoir des informations sur le verrouillage des majuscules et bien plus encore, notamment votre niveau de rétroéclairage sur votre clavier et le niveau de la batteriepour votre souris sans fil. 

Sauvegarde, ajout de périphériques & ; téléchargement

En créant un compte, vous pouvez sauvegarder vos paramètres personnalisés, en vous assurant de pouvoir les transférer sur n'importe quel ordinateur sur lequel vous travaillez. C'est aussi simple que cela. Logitech Options assure des sauvegardes et des transferts

Pour ajouter un périphérique à Logitech Options, cliquez sur 'Ajouter des périphériques' lorsque le logiciel est ouvert, puis choisissez le type de périphérique que vous utilisez. 

Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement pour l'utiliser pour tous vos périphériques Logitech compatibles. 

.

Pourvu qu'il soit compatible

Les fonctionnalités mentionnées ne seront pas toutes compatibles avec votre appareil, beaucoup, voire toutes, peuvent l'être. C'est un excellent logiciel que tout utilisateur de Logitech devrait installer sur son ordinateur Windows. Logitech Options est gratuit et totalement sûr, et bien qu'il ne soit pas nécessaire, il devrait l'être. Il rend votre vie beaucoup plus facile, principalement si vous utilisez souvent votre ordinateur. Logitech propose également Unifying Software pour une USB permettant de connecter plusieurs périphériques dans un seul récepteur.

Publicité

Technique

Titre
Logitech Options,9.70.68 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

Logitech Options pour PC

9.70.68

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.70.68 de Logitech Options. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech Options for Windows

8.36.86

Logitech(Free)

User rating4

Advertisement

Software for peripherals

If you play a lot of video games, participate in many projects or work on your computer often, Logitech Options will make your life much easier and streamlined. From key customization, device status and optimized gestures, you’ll save plenty of time and effort. The most exciting part is that you can finally assign a function to all of those buttons on your new mouse.

Key features

You can customise all the buttons on your mouse to your liking, alter cursor speed and ultimately, completely optimise your Logitech product. Do you want to start up your most-frequented programs more quickly? Create a gesture for it, and use your mouse to boot up the program any time you want.

What about your keyboard? This software offers many of the same features for the keyboard as it does the mouse; but did you know that you can link your keyboard and mouse? In doing so, you can create a much smoother experience.

Advertisement

Notifications 

No more worrying about whether or not your caps lock is on; with this program, you can receive information about caps lock and much more, including your backlighting level on your keyboard and battery level for your wireless mouse. 

Backup, adding devices & downloading

By creating an account, you can back up your custom settings, making sure that you can transfer them to any computer you work on. It’s as easy as that. Logitech Options ensures smooth backups and transfers

To add a device to Logitech Options, click on ‘Add Devices’ when the software is open, and then choose the type of device you’re using. 

You can download the software for free to use for all of your compatible Logitech devices. 

As long as it’s compatible

Not all of the features mentioned will be compatible with your device, many, if not all, may be. It’s great software that every Logitech user should install on their Windows computer. Logitech Options is free to use and completely safe, and although not necessary, it should be. It makes your life much easier, primarily if you use your computer often. Logitech also has Unifying Software for a USB to connect multiple devices in one receiver.

Advertisement

Technical

Title:
Logitech Options 8.36.86 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 23rd 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
cf71478a6bfd2eafc7b05ac49d4cd9ec6671992a

Logitech Options for PC

8.36.86

Logitech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.36.86 of Logitech Options. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement