Publicité

On-Screen Keyboard Portable pour Windows

2.1

PortableApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accéder au clavier virtuel

>On-Screen Keyboard (OSK) Portable permet à l'utilisateur de prendre le contrôle de son PC. Vous pouvez accéder au programme à partir d'un fichier que vous avez installé et utiliser ces données via le cloud ou une clé USB. Cette fonctionnalité signifie que vous aurez les mêmes paramètres sur tous vos ordinateurs grâce à cette application

.

Caractéristiques

Il n'y a pas grand chose à ce programme. Le logiciel est open-source, donc n'importe qui peut le prendre et développer l'idée à sa guise.

Publicité

Il peut soit fonctionner via une plateforme cloud, un disque externe ou un fichier local sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à l'OSK comme vous le souhaitez. Traditionnellement, vous devez soit l'exécuter au démarrage, soit aller à l'emplacement d'installation et l'ouvrir.

Limitations

Le clavier à l'écran portable n'offre aucune autre fonctionnalité. Vous ne pouvez pas modifier l'apparence ni aucun paramètre de ce programme.

L'application ouvre des publicités sur votre ordinateur sans autorisation, ce qui représente un léger danger. En dehors de cela, il n'y a rien d'autre d'inclus. Vous pouvez vous en tenir à l'OSK normal sans ressentir un grand changement dans la façon dont il fonctionne avec son tableau.

Alternatives

Le Free Virtual Keyboard est une option à considérer lorsque vous cherchez une alternative à l'OSK. Il est similaire aux autres, mais il vous permet de changer la couleur de l'affichage. Il peut devenir transparent, ce qui est utile lorsque vous devez travailler avec d'autres choses. Enfin, il est également portable.

Hot Virtual Keyboard est une alternative que vous devrez payer pour l'utiliser. Cependant, avec cette application, vous pourrez personnaliser l'interface en fonction de ce que vous souhaitez précisément. Le programme propose également des modèles de tableaux alternatifs susceptibles d'augmenter la productivité.

Il s'agit d'une alternative payante.

Faible valeur

Avec ce logiciel, vous n'allez pas ressentir un grand changement dans la façon dont vous utilisez l'OSK de Windows. Tout ce qu'il fait est de rendre vos paramètres portables, et même cela est limité. Obtenir des publicités sur votre PC ne vaut pas la valeur de ce logiciel. En conclusion, il y a peu de choses à recommander dans cette application.

Publicité

Technique

Titre
On-Screen Keyboard Portable,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PortableApps

http://portableapps.com/

SHA-1:
2f23f66192323dd62f8ce994eee51da4708937da
Filename:
On-ScreenKeyboardPortable_2.1.paf.exe

On-Screen Keyboard Portable pour PC

2.1

PortableApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de On-Screen Keyboard Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

On-Screen Keyboard Portable

2.1

PortableApps(Free)

User rating5

Advertisement

Access virtual keyboard

On-Screen Keyboard (OSK) Portable lets the user gain control of their PC. You can access the programme from a file that you have installed and use such data through the cloud or a USB. This feature means you will have the same settings on all your computers through this application

Advertisement

Features

There isn't much to this programme. The software is open-source, so anyone can take it and expand on the idea at their leisure.

It can either work through a cloud platform, an external drive, or a local file on your computer. You can access the OSK however you want. Traditionally, you have to either run it on startup or go to the installation location and open it.

Limitations

The On-Screen Keyboard Portable offers no further features. You can't change the appearance or any settings for this programme.

The app opens up ads on your computer without permission, which is a slight danger. Other than that, there is nothing else included. You can stick to the normal OSK without feeling much of a change in the way they operate with their board.

Alternatives

The Free Virtual Keyboard is an option to consider when looking for an alternative to OSK. It is similar to the others, but it allows you to change the colour of the display. It can become transparent, which is useful when you need to work with other things. Finally, it is also portable.

Hot Virtual Keyboard is an alternative which you will have to pay-to-use. However, with this application, you will be able to customise the interface to precisely what you want. The programme also features alternative board designs that may increase productivity.

Low value

With this software, you are not going to feel a big change in the way you use Windows' OSK. All it does is make your settings portable, and even that is limited. Getting ads on your PC is not worth the value of this software. In conclusion, there is little about this app to recommend.

Title:
On-Screen Keyboard Portable 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
PortableApps

http://portableapps.com/

SHA-1:
2f23f66192323dd62f8ce994eee51da4708937da

We don't have any change log information yet for version 2.1 of On-Screen Keyboard Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement