Publicité

KeyMapper pour Windows

1.0

Stuart Dunkeld

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser KeyMapper pour mapper le clavier Windows

Si vous avez rencontré le fichier KEYMAP, vous avez dû croiser quelques personnes qui n'ont aucune idée de ce dont il s'agit ou qui ne savent pas comment l'utiliser. Il s'agit d'un utilitaire ou d'un programme capable de fournir aux utilisateurs une carte interactive sur le bureau, qui peut ne pas inclure une liste de tous les fichiers, dossiers et emplacements présents sur le système informatique. Ce qui est intéressant avec ce programme particulier, c'est que vous pouvez l'utiliser à des fins diverses comme la création, le déplacement, l'édition, le tri, l'énumération et la mise en évidence de tous les fichiers, dossiers et emplacements sur votre ordinateur, sans avoir besoin de perdre des données ou des informations importantes au cours du processus. En ce qui concerne l'utilisateur, le principal défi qu'il doit surmonter en utilisant cet utilitaire est qu'il doit sélectionner le bon chemin pour la carte, qui est spécifié par l'utilisateur. Si le chemin spécifié par l'utilisateur n'est pas correct, alors il y aurait des chances que les informations soient affichées de manière incorrecte.

C'est la raison pour laquelle cet utilitaire est largement utilisé par de nombreux professionnels de l'informatique et utilisateurs d'ordinateurs. En plus de fournir une visualisation interactive des cartes, vous pouvez également visualiser le code source des fenêtres de la même manière que vous visualisez un fichier dans tout autre éditeur de texte populaire comme Microsoft Word. Une chose que vous pouvez voir ce qui se trouve derrière la fenêtre principale en mode explorateur de fichiers. Ici, la fenêtre de l'explorateur de fichiers se développera dans la fenêtre principale et cela inclura également la carte du bureau.

Publicité

C'est l'une des principales raisons, pour lesquelles les gens utilisent cet utilitaire, afin qu'ils puissent facilement basculer entre les deux fenêtres au cas où l'une d'entre elles serait effondrée. En outre, vous pouvez également glisser et déposer des dossiers et des fichiers de la fenêtre principale vers la fenêtre du gestionnaire de tâches. Mais lorsque vous voulez travailler avec les fichiers ou les dossiers à partir du gestionnaire de tâches, alors le gestionnaire de fichiers est la meilleure option pour vous.

.

Publicité

Technique

Titre
KeyMapper,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stuart Dunkeld

http://justkeepswimming.net/keymapper/

KeyMapper pour PC

1.0

Stuart Dunkeld

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de KeyMapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KeyMapper for Windows

1.0

Stuart Dunkeld

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Advertisement

How to Use KeyMapper to Map the Windows Keyboard

If you have come across the KEYMAP file, you must have come across a few people who either have no idea what it is all about or don't know how to use it. Basically, this is a kind of utility or program, which is capable of providing the users with an interactive map on the desktop, which may not include a list of all the files, folders, and locations which are present on the computer system. The interesting thing about this particular program is that you can use it for various purposes like creating, moving, editing, sorting, listing and highlighting all the files, folders, and locations on your computer, without the need of losing any important data or information along the process. As far as the user is concerned, the main challenge that he has to overcome while using this utility is that he needs to select the right path for the map, which is specified by the user. If the path specified by the user is not correct, then there would be chances of the information being displayed improperly.

This is the reason why this utility is widely being used by many IT professionals and computer users. Apart from providing interactive map viewing, you may also view the source code of windows in a similar manner as you would view a file in any other popular text editor like Microsoft Word. One thing you may see what is behind the main window in a file explorer mode. Here the file explorer window will expand into the main window and this will include the map of the desktop as well.

This is one of the main reasons, why people use this utility, so that they may easily switch between the two windows in case one of them is collapsed. Moreover, you can also drag and drop folders and files from the main window to the task manager window. But when you want to work with the files or folders from the task manager, then the file manager is the best option for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KeyMapper 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Stuart Dunkeld

http://justkeepswimming.net/keymapper/

KeyMapper for PC

1.0

Stuart Dunkeld

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of KeyMapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement