Publicité

Key Remapper pour Windows

1.13 build 480

ATNSOFT(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Key Remapper - Remappez votre clavier avec ATNSOFT

Dans cet article, je vais vous expliquer comment utiliser Key Remapper pour remapper les touches de votre clavier. Vous pouvez utiliser cet outil pour échanger votre disposition de clavier par défaut, ou vous pouvez remplacer Tab par Ctrl. Vous pouvez également bloquer les modificateurs et les pressions de touches uniques. Certains programmes disposent d'outils de macro qui permettent de remapper les touches et d'utiliser des services de raccourcis. Toutefois, vous devrez d'abord les enregistrer dans la mémoire de votre système. Après cela, vous pouvez facilement échanger n'importe quelle touche avec celle que vous voulez.

Vous pouvez remapper pratiquement n'importe quelle touche dans Key Remapper. Il peut également remapper les boutons de la souris. Vous pouvez créer plusieurs profils à des fins différentes et les utiliser pour personnaliser votre clavier. L'appli comprend un bloc de gestion des profils et une zone principale pour configurer les remplacements et les blocs de touches. La section des profils vous permet de créer, modifier et supprimer différents mappages de touches. C'est le même processus que vous utiliserez pour configurer les schémas sonores de Windows.

Publicité

Si vous ne voulez pas utiliser plusieurs profils pour le même programme, vous pouvez désactiver la saisie des touches ou la molette de la souris. Vous pouvez même restreindre le remappage à des fenêtres et des applications spécifiques. Par exemple, si vous voulez remplacer le bouton X1 de la souris par Espace uniquement dans le programme A, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur le bouton X1 dans la barre d'état système. Une autre caractéristique de Key Remapper est la possibilité de passer rapidement d'un profil à l'autre, ce qui vous permet d'affecter des touches spécifiques à des programmes particuliers. Le logiciel est disponible gratuitement sous forme de licence maison, vous n'avez donc pas à débourser un seul centime.

Publicité

Technique

Titre
Key Remapper,1.13 build 480 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ATNSOFT

http://atnsoft.com

Key Remapper pour PC

1.13 build 480

ATNSOFT(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13 build 480 de Key Remapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Key Remapper for Windows

1.13 build 480

ATNSOFT(Trial version)

User rating8

Advertisement

Key Remapper - Remap Your Keyboard With ATNSOFT

In this article I'll explain how to use Key Remapper to remap your keyboard keys. You can use this tool to swap your default keyboard layout, or you can replace Tab with Ctrl. You can also block modifiers and single key presses. Some programs have macro tools that remap keys and operate shortcut services. However, you'll need to save them in your system's memory first. After that, you can easily swap any key with the one you want.

You can remap virtually any key in Key Remapper. It can also remap mouse buttons. You can create multiple profiles for different purposes and use them to customize your keyboard. The app includes a profiles management block and a main area to configure replacements and key blocks. The profiles section lets you create, edit and delete different key mappings. This is the same process you'll use to set up Windows sound schemes.

If you don't want to use multiple profiles for the same program, you can disable key input or the mouse wheel. You can even restrict remapping to specific windows and applications. For example, if you want to replace X1 mouse button with Space only in program A, you can do that by simply clicking on the X1 button in the System Tray. Another feature of Key Remapper is the ability to quickly switch between different profiles, allowing you to assign specific keys to specific programs. The software is available for free as a home license, so you don't have to pay a single cent.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Key Remapper 1.13 build 480 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
ATNSOFT

http://atnsoft.com

SHA-1:
c577c20f749b536d570d631985601dd6fbe2e92f
Filename:
keyremapper_setup.exe

Key Remapper for PC

1.13 build 480

ATNSOFT(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13 build 480 of Key Remapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement