Publicité

ShareMouse pour Windows

2.0.53

Bartels Media

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Contrôle gratuit pour plusieurs ordinateurs

ShareMouse est un utilitaire Windows qui vous permet de contrôler plusieurs ordinateurs avec un seul clavier et une seule souris. Le logiciel transmet les mouvements de votre souris via le réseau local ; tout le trafic peut être protégé par un mot de passe et crypté avec AES. Vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire ou d'appuyer sur un bouton pour passer d'un ordinateur à l'autre. Son utilisation est aussi simple que de déplacer le pointeur de votre souris de l'écran vers l'autre écran, comme si vous travailliez avec plus d'un écran.

Bartels Media a développé ShareMouse pour Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais ou essayer des applications alternatives comme Move Mouse ou Synergy.

Principales fonctionnalités

Avec ShareMouse, vous pouvezglisser et déposer des fichiers entre ordinateurs, même entre Mac et Windows. Il vous permet également de partager le presse-papiers entre les ordinateurs. Cela signifie que vous pouvez copier du texte ou des fichiers d'un ordinateur et les coller dans un autre en utilisant les raccourcis clavier standard.

Publicité

Avec ShareMouse, vous synchronisez les actions entre les PC, comme verrouiller ou déverrouiller différents PC simultanément, synchroniser les économiseurs d'écran de divers PC et vous connecter à distance après un redémarrage à froid. 

ShareMouse vs. Synergy

ShareMouse et Synergy ont des capacités similaires, comme le travail sur des ordinateurs Mac OS X et Windows et la commutation par raccourci clavier. Tous deux permettent le partage du presse-papiers pour les images, le texte et le texte formaté, mais seul Synergy prend en charge le système d'exploitation Linux. Les deux utilisent une interface graphique et le glisser-déposer, mais Synergy vous oblige à entrer l'IP du serveur. En outre, seul Synergy dispose d'une fonction de journalisation. 

Alors que ShareMouse offre quelques fonctionnalités supplémentaires Synergy n'en a pas :

  • L'atténuation des écrans inactifs
  • La protection par mot de passe et le cryptage des données
  • Une édition portable

Même s'il possède de nombreuses fonctionnalités similaires, ShareMouse sort tout de même vainqueur grâce à ses fonctionnalités supplémentaires.

Paramètres deShareMouse

Vous pouvez accéder aux paramètres via l'icône de la barre des tâches ou cliquer sur la barre des tâches tout en maintenant la touche ALT enfoncée. Le logiciel vous permet de personnaliser divers aspects comme la commutation et le partage, le clavier et le réseau, la gestion des clients et l'internet. Il existe également divers paramètres et des restrictions de l'interface utilisateur. 

Logiciel de contrôle d'ordinateur multi-fonctions

ShareMouse est une appli riche en fonctionnalités qui vous permet de contrôler plusieurs ordinateurs à partir d'une seule souris et d'un seul clavier. Vous pouvez même l'utiliser sur des ordinateurs Windows et Mac. Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité sur votre réseau local grâce aux fonctions de protection par mot de passe et de cryptage des données. Il est assez simple à utiliser pour les débutants, mais les professionnels de l'informatique apprécieront les capacités multitâches qu'il offre. 

Le développeur a réglé un problème d'enregistrement de la clé de licence fixe dans la dernière version.

Publicité

Technique

Titre
ShareMouse,2.0.53 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bartels Media

ShareMouse pour PC

2.0.53

Bartels Media

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.53 de ShareMouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ShareMouse for Windows

2.0.53

Bartels Media(Free)

User rating8

Advertisement

Free control for multiple computers

ShareMouse is a Windows utility that lets you control multiple computers with a single keyboard and mouse. The software transmits your mouse’s movements via the local LAN; all traffic can be password protected and encrypted with AES. You don’t need extra hardware or to press a button to switch between different computers. Using it is as simple as moving your mouse pointer off the screen and onto the other screen, like working with more than one screen.

Bartels Media developed ShareMouse for Windows XP, Windows 7 and Windows 8. You can download it for free in English or try alternative apps like Move Mouse or Synergy.

Best features

With ShareMouse, you can drag and drop files between computers, even between Mac and Windows. It also lets you share the clipboard between computers. This means you can copy text or files from one computer and paste it into another using the standard keyboard shortcuts.

Advertisement

With ShareMouse, you sync actions between PCs, like locking or unlocking different PCs simultaneously, synchronise screen savers for various PCs and log in remotely after a cold restart. 

ShareMouse vs. Synergy

ShareMouse and Synergy share similar capabilities, like working on Mac OS X and Windows computers and hotkey switching. Both enable clipboard sharing for images, text and formatted text, but only Synergy supports the Linux operating system. Both use a GUI and drag and drop, but Synergy requires you to enter the server IP. 

Only Synergy has a logging feature, while ShareMouse offers some extra features Synergy don’t have, like:

  • Dimming inactive screens
  • Password protection and data encryption
  • A portable edition

Even it shares many similar features, ShareMouse comes out the winner due to its extra features.

ShareMouse settings

You can access settings via the tray icon or click the taskbar while holding down the ALT key. The software lets you customise various aspects like switching and sharing, the keyboard and network, client management and the internet. There are also miscellaneous settings and user interface restrictions. 

Multi-feature computer control software

ShareMouse is a feature-rich app that lets you control many computers from a single mouse and keyboard. You can even use it on both Windows and Mac computers. It’s safe to use over your LAN network with password protection and data encryption features. It’s simple enough to use for beginners, but IT professionals will appreciate the multi-tasking abilities it offers. 

The developer has fixed an issue with the fixed license key registration in the latest version.

Advertisement

Technical

Title:
ShareMouse 2.0.53 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 17th 2021
Author:
Bartels Media
SHA-1:
ac63a2bba86b16fdd831b81a2888d6601ceb342a

ShareMouse for PC

2.0.53

Bartels Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.53 of ShareMouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement