Publicité

Ghost Mouse Auto Clicker pour Windows

3.9

FileManagerSoft Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ghost Mouse Auto Clicker

Si vous êtes familier avec les jeux sur ordinateur, vous avez peut-être entendu parler du logiciel Windows Movie Maker. Vous le connaissez peut-être aussi sous un autre nom, connu sous le nom de Windows Movie Maker. Windows Movie Maker est un puissant programme d'édition qui permet à toute personne possédant des compétences informatiques de base de créer de courts clips vidéo ou des films complets. Il existe de nombreuses versions de ce logiciel disponibles pour différents systèmes d'exploitation.

Ghost auto clicker est un logiciel très simple et facile à utiliser qui permet d'enregistrer les mouvements de la souris très facilement. Vous pouvez enregistrer les mouvements de la souris avec l'enregistreur de souris Ghost et ensuite les éditer avec Microsoft Windows Movie Maker. Il est simple à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de démarrage, puis de faire les fonctions dont vous avez besoin pour enregistrer les mouvements de la souris.

Publicité

>

Puis, il suffit de s'arrêter, et d'éditer les mouvements que vous avez capturés avec l'auto-clic de la souris Ghost, ainsi que de taper du texte dans l'une des zones de texte. Pour enregistrer votre film, cliquez simplement sur " enregistrer le fichier " et nommez votre fichier vidéo comme vous le souhaitez. Ensuite, convertissez votre fichier dans un format approprié (si vous avez besoin d'éditer le fichier converti, vous pouvez faire un clic droit sur le fichier converti et choisir les propriétés, puis choisir 'actory.').

Si vous cherchez une alternative, nous vous recommandons d'essayer FYT Auto Cliker

.

Publicité

Technique

Titre
Ghost Mouse Auto Clicker,3.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FileManagerSoft Ltd.

http://filemanagersoft.com/

Ghost Mouse Auto Clicker pour PC

3.9

FileManagerSoft Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9 de Ghost Mouse Auto Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ghost Mouse Auto Clicker for Windows

3.9

FileManagerSoft Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ghost Mouse Auto Clicker

If you're familiar with playing games on computers, you may have heard of the Windows Movie Maker software. You may also know it by another name, known as Windows Movie Maker. Windows Movie Maker is a powerful editing program that allows anyone with basic computer skills to create short video clips or full-length movies. There are many different versions of this software available for different operating systems.

Ghost mouse auto clicker is a very simple and easy to use piece of software that makes recording mouse movements very easy. You can record mouse movements with the Ghost mouse recorder and then edit them with Microsoft Windows Movie Maker. It is simple to use, all you have to do is click start button, and then do the functions you need to record mouse movements.

Then, just stop, and edit the movements you have captured with the Ghost mouse auto clicker as well as type text into any of the text boxes. To save your movie, just click on 'save file' and name your video file whatever you like. Then, convert your file to a suitable format (if you need to edit the converted file, you can right click on the converted file and choose properties, and then choose 'actory. ').

Advertisement

If you are looking for an alternative, we recommend you to try FYT Auto Cliker

Advertisement

Technical

Title:
Ghost Mouse Auto Clicker 3.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Tuesday, April 5th 2022
Author:
FileManagerSoft Ltd.

http://filemanagersoft.com/

SHA-1:
65910591c5ea850bb9d1e66c9ff0f871699c89d8
Filename:
GhostMouseAutoClickerSetup.exe

Ghost Mouse Auto Clicker for PC

3.9

FileManagerSoft Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9 of Ghost Mouse Auto Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement