Publicité

NumLocker pour Windows

1.0

Günay Say

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelle est la meilleure façon d'utiliser NumLocker ?

NumLocker, un programme simple et efficace qui vous empêche de verrouiller accidentellement les mauvaises touches, est une application peu connue qui masque les entrées du bureau de Windows et empêche leur restauration ou leur suppression par Windows. Une erreur courante dans les systèmes d'exploitation Windows est que chaque fois que l'on appuie sur une touche du bureau, des menus ou des barres d'outils, le bureau est temporairement effacé et la touche enfoncée devient invisible jusqu'à la prochaine pression. Par conséquent, les modifications apportées à cette entrée spécifique du bureau ne sont pas correctement enregistrées et ne s'affichent que la prochaine fois que la souris est utilisée pour cliquer sur un autre élément du bureau. NumLocker résout ce problème en empêchant toute modification de ces fichiers et en les enregistrant temporairement dans un dossier caché. Si vous voulez accidentellement voir autre chose sur le bureau ou si vous voulez effacer tout le bureau, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de NumLocker et de sélectionner "oggle", ce qui vous permettra d'accéder à tout fichier du bureau que vous souhaitez voir. Cette application vous évite également de supprimer accidentellement tout fichier dont vous pourriez avoir besoin.

L'une des principales utilisations de NumLocker est d'empêcher les gens d'appuyer par erreur sur les touches Caps lock, Num Lock et Scroll lock de leur clavier. Si vous verrouillez accidentellement votre clavier hors NumLocker, il peut être très difficile de réutiliser votre ordinateur et c'est une erreur qui peut sérieusement endommager votre PC. Si vous avez plusieurs ordinateurs à la maison ou au bureau, vous pouvez éviter ce problème en configurant NumLocker en tant que périphérique de confiance, afin que les autres utilisateurs puissent activer NumLocker sur leur ordinateur pour le protéger contre les verrouillages et déverrouillages accidentels. Toutefois, si vous bloquez accidentellement l'utilisation de votre Numlocker, il existe un autre moyen simple de déverrouiller votre PC sans utiliser de logiciel. L'utilitaire de réinitialisation du Numlocker est disponible sur le site Web de NumLocker et implique le redémarrage de votre ordinateur et la suppression puis la réinstallation de NumLocker sur votre PC.

Publicité

Pour utiliser cette méthode, vous devrez d'abord ouvrir le menu Démarrer de votre PC, puis cliquer sur "Démarrer". Vous devriez voir une icône pour "NumLocker" sur la barre des tâches. En cliquant sur cette icône, vous verrez apparaître une boîte contenant plusieurs options ; sélectionnez "Réinitialiser", ce qui ramènera votre ordinateur à ses paramètres par défaut et l'icône du Numlocker sera supprimée de votre barre d'état système. Vous pourrez alors vous reconnecter pour utiliser le numlocker que vous avez précédemment créé, et vos touches de verrouillage des majuscules et de défilement fonctionneront normalement.

Publicité

Technique

Titre
NumLocker,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Günay Say

http://www.mystercrowley.com/

NumLocker pour PC

1.0

Günay Say

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de NumLocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NumLocker for Windows

1.0

Günay Say(Free)

User rating8

Advertisement

What's the Best Way to Use NumLocker?

NumLocker, a simple and effective program that prevents you from accidentally locking the wrong keys, is a little-known application that hides Windows desktop entries and prevents them from being restored or deleted by Windows. A common mistake in Windows operating systems is that whenever a key on the desktop or menus or toolbars is pressed, the desktop is temporarily cleared and the pressed key becomes invisible until the next pressing. As a result, any changes made to this specific desktop entry are not correctly saved and are only shown the next time the mouse is used to click something else on the desktop. NumLocker solves this problem by preventing any changes to be made to these files and instead saving them temporarily in a hidden folder. If you accidentally want to see something else on the desktop or would like to clear the entire desktop, all you have to do is right-click on the NumLocker icon and select "oggle", this will then allow access to any desktop file that you wish to view. This application also prevents you accidentally delete any files you may need.

One of the primary uses for NumLocker is to stop people mistakenly pressing the Caps lock, Num Lock and Scroll lock keys on their keyboard. If you accidentally lock your keyboard out of NumLocker, it can be very difficult to use your computer again and is an error that can seriously damage your PC. If you have multiple computers at home or in your office, this can be prevented by setting up NumLocker as a trusted device, so that other users can enable NumLocker on their computer to protect it from accidental locks and unlocks. However, if you do accidentally lock your Numlocker from being able to be used, there is another easy way of unlocking your PC that doesn't involve using any software. The Numlock reset utility is available from the NumLocker website and involves rebooting your computer and removing and then re-installing NumLocker on your PC.

To use this method, you will first have to open the Start Menu on your PC and then click "Start". You should see an icon for "NumLocker" on the task bar. Clicking this icon will bring up a box with a number of options; select "Reset." This will return your computer to its "Default" settings, and the Numlocker icon will be removed from your system tray. You can then log back in again to use the numlocker you have previously created, and your Caps lock and scroll lock keys will work as normal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NumLocker 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Günay Say

http://www.mystercrowley.com/

SHA-1:
2edcd594e761805ec37eae0e8c3ee69d44e1225a

NumLocker for PC

1.0

Günay Say(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of NumLocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement