Publicité

Free Mouse Clicker pour Windows

1.0.6.0

Gear Box Computers

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Auto-clicker de souris gratuit

Free Mouse Clicker for Windows est un logiciel simple et facile à utiliser. Il vous permet de définir les pauses d'auto-clic de votre souris d'ordinateur. Vous pouvez sélectionner des clics simples ou doubles sur les boutons gauche et droit de votre souris. Ce logiciel gratuit rend votre vie plus facile avec tout ce qui a trait au clic.

Les autres alternatives gratuites à Mouse Clicker sont des applications comme Free Mouse Auto Clicker et Auto Clicker by Shocker. Ces deux programmes fournissentun accès égal à des fonctionnalités simples pour vous aider dans vos jeux sur PC ou vos énormes tâches impliquant de nombreux clics de souris.

Sûr et facile à utiliser 

Ce logiciel sûr et facile à utiliser vous permet de régler votre souris pour qu'elle clique de la plus grande quantité de 100 heures jusqu'à une 1/100e de milliseconde. Vous configurez votre souris pour qu'elle clique automatiquement à l'intervalle de temps que vous avez choisi, puis vous placez votre curseur sur l'emplacement du clic et vous utilisez votre clavier pour démarrer et arrêter le clic automatique de la souris. 

Publicité

Free Mouse Clicker est si simple et facile à utiliser, que n'importe qui (quelle que soit son expérience) peut l'utiliser sans grand problème.

Pratique pour les jeux sur ordinateur 

Si vous ou vos enfants aiment les jeux sur PC, alors Free Mouse Clicker pour Windows est un ajout parfait à votre bibliothèque de logiciels. Imaginez simplement le nombre de blocs que vous pouvez frapper ou de pièces que vous pouvez collecter lorsque vousréglez les clics automatiques de la souris sur Mouse Clicker sur le paramètre 500 millisecondes. 

Puis, vous pourrez balancer votre souris d'un côté à l'autre et frapper tous les blocs ou attraper toutes les pièces. Il y a aussi quelques sondages ou publicités qui nécessitent de cliquer plusieurs fois, tandis que vous pouvez booster la production de devises dans des titres comme Cell to Singularity.

Un excellent complément

Que vous utilisiez Free Mouse Clicker pour jouer à des jeux ou que vous ayez des tâches qui impliquent un grand volume de clics, cette application gratuite pour Windows est un excellent complément à vos sessions de jeu ou à vos tâches personnelles. 

Pratique et simple, ce logiciel est utile pour tous ceux qui veulent améliorer leur jeu de clics. Mieux encore, vous pouvez télécharger le cliqueur de souris gratuit pour Windows sans frais pour vous.

.

Publicité

Technique

Titre
Free Mouse Clicker,1.0.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gear Box Computers

http://www.gearboxcomputers.com

Free Mouse Clicker pour PC

1.0.6.0

Gear Box Computers

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6.0 de Free Mouse Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Mouse Clicker for Windows

1.0.6.0

Gear Box Computers(Free)

User rating8

Advertisement

Free mouse auto-clicker

Free Mouse Clicker for Windows is simple, easy-to-use software. It lets you set your computer mouse’s auto-click breaks. You can select single or double clicks on the left and right buttons of your mouse. This free software makes your life easier with anything that deals with clicking.

Other free alternatives to Mouse Clicker are applications like Free Mouse Auto Clicker and Auto Clicker by Shocker. Both of these programs provide equal access to simple features to help with your PC gaming or enormous tasks involving numerous mouse clicks.

Safe and easy to use 

This safe, easy-to-use software lets you set your mouse to click from the greatest amount of 100 hours down to a 1/100 millisecond. You set up your mouse to auto-click at your selected time interval, then place your cursor over the click location and use your keyboard to start and stop the automatic mouse clicker. 

Advertisement

Free Mouse Clicker is so simple and easy to use, that anyone (regardless of their experience) can use it without much trouble.

Handy for computer gaming 

If you or your children enjoy PC games, then Free Mouse Clicker for Windows is a perfect addition to your software library. Just imagine how many blocks you can smash or coins you can collect when you set auto mouse clicks on Mouse Clicker to the 500 milliseconds setting. 

Then, you’ll be able to swing your mouse from side to side and smash all the blocks or grab all the coins. There are also some surveys or adverts that require you to click several times, while you can boost the production of currencies in titles like Cell to Singularity.

A great addition

Whether you use Free Mouse Clicker to play games or have tasks that involve a large volume of clicking, this free application for Windows is an excellent addition to your gaming sessions or personal tasks. 

Practical and straightforward, this software is helpful for anyone wanting to up their click game. Best of all, you can download the Free Mouse Clicker for Windows at no cost to you.

Advertisement

Technical

Title:
Free Mouse Clicker 1.0.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Gear Box Computers

http://www.gearboxcomputers.com

SHA-1:
7b7705febecc286e81b3524400cd8459d8e7c7bf

Free Mouse Clicker for PC

1.0.6.0

Gear Box Computers(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6.0 of Free Mouse Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement