Publicité

Mouse without Borders pour Windows

2.2.1.327

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La souris sans frontières fonctionne-t-elle vraiment ?

Souris sans frontières est un module complémentaire qui vous permet de cliquer et de glisser n'importe où sur votre ordinateur sans avoir à utiliser de commandes de souris spéciales. Comme Universal Control, Mouse without Borders vous permet d'utiliser un clavier et une souris universels sur tous les périphériques Windows. Il vous permet également de faire glisser des éléments d'un PC à un autre. Il s'agit d'un excellent programme, car cela signifie que si vous possédez l'une des souris PC de qualité supérieure, vous pouvez l'utiliser efficacement sur tous les autres ordinateurs. En outre, ce programme prend en charge une variété de niveaux de DPI pour une plus grande précision lors de l'utilisation de votre souris. D'autre part, le seul inconvénient de ce logiciel est qu'il pourrait ne pas être en mesure de détecter tous les types de périphériques matériels tels que les souris optiques ou le pavé tactile à l'écran.

Souris sans frontières fonctionne très bien avec une variété de systèmes d'exploitation tels que Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8. Cependant, il ne semble pas fonctionner très bien avec la dernière version de Windows 7 qui a intégré beaucoup plus de paramètres DPI qu'auparavant. Le programme peut être capable de détecter correctement tous vos périphériques matériels, mais il peut aussi ne pas être capable de détecter la taille de police native de votre ordinateur ou sa police de caractères. Par conséquent, si vous envisagez d'utiliser ce logiciel sur un ordinateur fonctionnant sous Windows, vous risquez de rencontrer des problèmes de compatibilité. De plus, si vous envisagez d'utiliser ce logiciel avec son clavier d'ordinateur analogique physique, vous rencontrerez des problèmes de compatibilité, notamment si votre ordinateur est configuré pour prendre en charge une souris USB plutôt qu'un clavier USB. Ce logiciel reconnaîtra votre souris mais ne sera pas en mesure de détecter votre clavier.

Publicité

La Souris sans frontières est l'un de mes modules complémentaires préférés que j'ai trouvé sur Internet. Bien qu'il ait quelques points négatifs, il apporte au moins une excellente qualité comme le fait la souris Microsoft originale. Par conséquent, si vous envisagez d'acheter un nouvel ordinateur ou de remplacer un ancien par des boutons et des ports supplémentaires, je vous recommande vivement ce module complémentaire. Il est également très facile à installer et à utiliser, donc je ne m'attendrais à aucun problème pour le faire.

Publicité

Technique

Titre
Mouse without Borders,2.2.1.327 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Mouse without Borders pour PC

2.2.1.327

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1.327 de Mouse without Borders. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mouse without Borders for Windows

2.2.1.327

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Does the Mouse Without Borders Really Work?

Mouse without Borders is an add-on that allows you to click and drag anywhere on your computer without having to use any special mouse controls. Like Universal Control, Mouse without Borders enables you to utilize a universal keyboard and mouse across all Windows devices. It also allows you to drag items from one PC to another. This is a great program since it basically means that if you own one of the top quality PC mice, then you can use it effectively on all the other computers as well. In addition, this program supports a variety of DPI levels for greater precision when using your mouse. On the other hand, the only downside to this software is that it might not be able to detect all types of hardware devices such as optical mice or on-screen touchpad.

Mouse without Borders works very well with a variety of operating systems such as Windows XP, Windows Vista, Windows 7 or Windows 8. However, it does not seem to work very well with the latest version of Windows 7 which has integrated a lot more DPI settings than before. The program might be able to detect all of your hardware devices correctly, but then it might not able to detect your computer's native font size or its typeface. Therefore, if you plan to use this software on a Windows based computer, you might experience some compatibility issues. Moreover, if you are planning to use this software alongside its physical analog computer keyboard, then you will run into some compatibility problems especially if your computer is configured to support USB mouse rather than a USB keyboard. This software will recognize your mouse but will not able to detect your keyboard.

The Mouse without Borders is one of my favorite add-ons that I have found on the Internet. Although it does have some negative points, at least it does bring excellent quality like the original Microsoft Mouse does. Therefore, if you are planning to buy a new computer or replace an old one with some additional buttons and ports, then I would highly recommend this add-on. It is also very easy to install and use so I would expect no problems in doing so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mouse without Borders 2.2.1.327 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
0609fd238849a9bc2aac3ed5ac0af68e8eb4be17

Mouse without Borders for PC

2.2.1.327

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1.327 of Mouse without Borders. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement