Publicité

Synergy pour Windows

1.3.7

Synergy2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Contrôlez plusieurs appareils à la fois

Synergy est un logiciel qui vous permet d'utiliser un clavier et une souris surplusieurs périphériques à la fois. Vous pouvez contrôler jusqu'à 15 périphériques comme une seule machine et améliorer considérablement votre flux de travail. Cela peut également fonctionner entre un PC et un Mac car Synergy permute le schéma de touches pour vous permettre d'utiliser les raccourcis intégrés.

Synergy ne propose pas de version gratuite, mais contrairement à d'autres logiciels comme Souris à distance pour Windows ou Souris sans frontières, ilfonctionne entre différents systèmes d'exploitation et n'a aucune configuration requise spécifique.

Caractéristiques

Synergy peut connecter jusqu'à 15 appareils de tous types, de Windows PC à Mac et même Raspberry Pi. Le passage d'un appareil à l'autre est également simple, puisqu'il vous suffit de pousser votre souris vers le bord de votre écran pour une transition sans faille. Si vous passez d'un PC à un Mac, vous pouvez utiliser les touches de commande intégrées de chaque machine ou créer vos propres paramètres de clavier pour utiliser les mêmes sur tous vos appareils. 

Publicité

Une fois que vous avez installé Synergy, il vous suffit de connecter votre souris et votre clavier à un ordinateur pour les utiliser sur tous les autres appareils. Chaque appareil a besoin de son propre écran car il n'y a pas de fonction de partage vidéo intégrée.

Packages

Synergy n'a pas de version gratuite. Il propose trois forfaits payants en fonction de vos besoins :

  • Synergy Basic : Ce forfait d'entrée de gamme est destiné aux utilisateurs domestiques uniques et peut connecter jusqu'à trois ordinateurs.
  • Synergy Pro : Également faite pour les utilisateurs domestiques uniques, cette version propose de connecter jusqu'à15 appareils et fournit un cryptage TLS/SSLsur vos entrées
  • Synergy Business : Cette version est destinée aux entreprises et peut fonctionner pour un nombre illimité d'utilisateurs. Cette version comprend un support prioritaire, un gestionnaire de compte dédié et l'accès aux anciennes versions pour les anciennes machines.
.

Une expérience transparente

Synergy est unprogramme indispensable si vous travaillez avec plusieurs ordinateurs. Il vous permet d'utiliser tous vos appareils avec un seul clavier et une seule souris et de passer facilement d'une machine à l'autre. 

Il unifie tous vos appareils, de sorte que vous avez l'impression de n'en utiliser qu'un seul en toute sécurité grâce au cryptage TLS/SSL. Synergy est disponible pour Windows sans aucune exigence de système.

Publicité

Technique

Titre
Synergy,1.3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Synergy2

Synergy pour PC

1.3.7

Synergy2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.7 de Synergy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Synergy for Windows

1.3.7

Synergy2(Free)

User rating8

Advertisement

Control multiple devices at once

Synergy is software that lets you use one keyboard and one mouse on several devices at once. You can control up to 15 devices as one machine and improve your workflow significantly. This can also work between a PC and a Mac as Synergy swaps the key scheme to allow you to use built-in shortcuts.

Synergy doesn’t offer a free version, but unlike other software like Remote Mouse for Windows or Mouse without borders, it works between different operating systems and has no specific system requirements.

Features

Synergy can connect up to 15 devices of all types, from Windows PC to Mac and even Raspberry Pi. Switching from one device to the other is also simple, as you only need to push your mouse to the edge of your screen for a seamless transition. If you switch from a PC to a Mac, you can use the built-in command keys of each machine or create your own keyboard settings to use the same across all your devices. 

Advertisement

Once you have installed Synergy, you only need to connect your mouse and keyboard to one computer to use them on all the other devices. Each device needs its own screen as there is no video sharing feature built-in.

Packages

Synergy does not have a free version. It offers three paid packages depending on your needs:

  • Synergy Basic: This entry package is intended for single home users and can connect up to three computers.
  • Synergy Pro: Also made for single home users, this version offers to connect up to 15 devices and provides TLS/SSL encryption on your inputs
  • Synergy Business: This version is intended for companies and can work for an unlimited number of users. This version includes priority support, a dedicated account manager, and access to legacy versions for older machines.

A seamless experience

Synergy is a must-have program if you work with multiple computers. It lets you use all your devices with one keyboard and one mouse and easily switch between each machine. 

It unifies all your devices, so it feels like you’re only using one securely with TLS/SSL encryption. Synergy is available for Windows with no system requirement.

Advertisement

Technical

Title:
Synergy 1.3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Synergy2
SHA-1:
e46714fe85123d2444ecfd1fe874b18490bfbc48

Synergy for PC

1.3.7

Synergy2(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.7 of Synergy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement