Publicité

Avro Keyboard pour Windows

5.6.0

Omicron Lab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un clavier bangla gratuit pour Windows

Avro Keyboard est un outil utilitaire système gratuit qui permet aux utilisateurs de taper en bengali en utilisant un clavier QWERTY. L'application fonctionne en convertissant les alphabets romains en caractères bengalis. Elle fournit également un support complet pour les caractères ANSI et Unicode. Avro Keyboard est facile à utiliseret offre aux utilisateurs tous les outils nécessaires pour taper en bengali. 

Lancé en 2003 pour célébrer le jour de l'indépendance du Bangladesh, l'application open-source a une interface utilisateur propre et simplequi permet de taper en bengali sans effort. Elle dispose également d'un vérificateur d'orthographe intégré, d'une variété de skins de clavier et de plusieurs options de mise en page. Contrairement à des applications similaires comme Bijoy Bayanno, KeyTweak, et SharpKeys, le téléchargement d'Avro Keyboard est entièrement personnalisable et permet aux utilisateurs de créer leur propre design de clavier. 

.

Qu'est-ce qu'un clavier Avro ?

La quasi-totalité des claviers disponibles sur le marché suivent une conception américaine standard de 101 touches. Seuls quelques fabricants fournissent des claviers avec une disposition personnalisée qui inclut des signes uniques et des caractères spéciaux. Trouver un clavier qui affiche des caractères dans une autre langue est presque impossible. En fait, beaucoup d'utilisateurs utilisent un clavier virtuelpour taper dans une autre langue et coller des caractères spéciaux sur un clavier QWERTY pour faciliter les choses.

Publicité

Un clavier virtuel comme Avro Keyboard download est une de ces applications de gestion de clavier qui vous permet de changer la façon dont le clavier de votre ordinateur fonctionne. Une fois ajusté, vous pouvez taper dans une autre langue sans grand effort. Avro Keyboard est conçu pour aider les utilisateurs à typer en bangla. Par conséquent, il convertit les touches d'un clavier standard de telle sorte que lorsque vous tapez, vous verrez la police Bangla apparaître à l'écran.   

Est-ce que Avro Keyboard convient aux débutants ?

En tant qu'une des premières applications de dactylographie bangla disponibles gratuitement, Avro Keyboard jouit d'une grande popularité. C'est une application assez complète qui vous permet de taper en bangla dans n'importe quelle application, y compris les documents Word, les e-mails, les feuilles de calcul et les pages Web, entre autres. Elle fournit également une prise en charge complète des caractères Unicode et ANSI

En outre, Avro Keyboard prend en charge une gamme de méthodes que vous pouvez taper en bengali. Il prend en charge la saisie au clavier, la saisie phonétique et la saisie à la souris. Avec de multiples outils d'automatisation, un support en ligne gratuit et une interface conviviale, Avro permet aux utilisateurs de taper facilement en bengali.

Est-ce que Avro Keyboard a une interface simple ?

Une fois que vous avez terminé le téléchargement d'Avro Keyboard pour PC, vous tomberez sur une fenêtre affichant plusieurs options en haut de l'écran. Ces options vous permettent de contrôler ou de régler l'application. En un seul clic, vous pouvez switcher entre la saisie en anglais et en bangla

Avro Keyboard est livré avec plusieurs dispositions de clavier prédéfinies. En plus de cela, il permet également aux utilisateurs de créer des claviers personnalisés en sélectionnant des touches individuelles et en leur attribuant des caractères bangla. Le programme de frappe prend également en charge la frappe tactile, de sorte que vous pouvez faire apparaître un clavier virtuel affichant des caractères bangla sur votre bureau à tout moment. 

Quelles sont les caractéristiques d'Avro Keyboard ?

Développé par Omicron Lab, Téléchargement d'Avro Keyboard est une application riche en fonctionnalités que vous pouvez télécharger sur votre application Windows. Pour les débutants, le programme est livré avec un dictionnaire intégré qui leur permet de vérifier l'orthographe et de corriger les fautes de frappe. Il permet également aux utilisateurs de saisir des caractères spéciaux à l'aide de leur clavier QWERTY. Pour les ordinateurs portables à écran tactile, l'application fournit un clavier virtuel qui affiche les caractères bangla attribués. 

En plus de cela, Avro Keyboard supporte la tape phonétique. Cela signifie que lorsque vous tapez des caractères anglais, l'application utilisera un algorithme de conversion phonétique pour les transformer en caractères bangla. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez taper les caractères bangla tels qu'ils sonnent avec les caractères anglais, et l'application traduira les mots pour vous. L'application affiche également plusieurs traductions phonétiques pour faciliter la tâche des utilisateurs.

Est-ce qu'Avro Keyboard est gratuit ?

L'une des meilleures parties d'Avro Keyboard est qu'il est gratuit à télécharger et ne montre aucune publicité ou plan premium. Une fois téléchargé, le programme d'installation demande aux utilisateurs de sélectionner la langue de saisie par défaut, qui peut être modifiée ultérieurement. L'application s'installe rapidement et ne prend pas trop d'espace. Elle fonctionne bien sur les ordinateurs Windows 10 et inférieurs et n'a pas d'exigences particulières en matière de système. 

.

Dois-je télécharger Avro Keyboard ?

Si vous cherchez une application de frappe qui vous permet de saisir en bengalien utilisant un clavier QWERTY, téléchargez Avro Keyboard. L'application gratuite à télécharger et open-source est l'un des outils de frappe en bengali les plus riches en fonctionnalités. Il prend en charge les caractères Unicode et ANSI et permet aux utilisateurs de personnaliser la disposition du clavier. Le téléchargement d'Avro Keyboard comporte un dictionnaire et un correcteur orthographique intégrés et offre également un support de frappe phonétique

.

Publicité

Technique

Titre
Avro Keyboard,5.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Omicron Lab

https://www.omicronlab.com/index.html

Avro Keyboard pour PC

5.6.0

Omicron Lab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.0 de Avro Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avro Keyboard for Windows

5.6.0

Omicron Lab(Free)

User rating9

Advertisement

A free Bangla keyboard for Windows

Avro Keyboard is a free system utility tool that lets users type in Bengali using a QWERTY keyboard. The application works by converting Roman alphabets into Bangla characters. It also provides full support for ANSI and Unicode characters. Avro Keyboard is easy to use and offers users all tools needed to type in Bengali. 

Released in 2003 to celebrate the Independence Day of Bangladesh, the open-source application has a clean and simple user interface that makes typing in Bengali a breeze. It also features a built-in spell checker, a variety of keyboard skins, and several layout options. Unlike similar applications like Bijoy Bayanno, KeyTweak, and SharpKeys, Avro Keyboard download is fully customisable and lets users create their own keyboard design. 

What is Avro Keyboard?

Almost all keyboards available in the market follow a standard 101-key US design. Only a few manufacturers provide keyboards with a custom layout that includes unique signs and special characters. Finding a keyboard that displays characters in another language is almost impossible. In fact, a lot of users utilise a virtual keyboard to type in another language and stick special characters on top of a QWERTY keyboard to make things easier.

Advertisement

A virtual keyboard like Avro Keyboard download is one such keyboard management application that lets you change the way your computer’s keyboard works. Once adjusted, you can type in another language without much effort. Avro Keyboard is designed to help users type in Bangla. Therefore, it converts the keys of a standard keyboard such that when you type, you’ll see Bangla font appear on the screen.   

Is Avro Keyboard suitable for beginners?

As one of the first Bangla typing applications available for free, Avro Keyboard enjoys a lot of popularity. It’s quite a comprehensive application that lets you type Bangla in any application, including Word documents, emails, spreadsheets, and web pages, among others. It also provides complete support for Unicode and ANSI characters. 

Furthermore, Avro Keyboard supports a range of methods that you can type in Bengali. It supports keyboard typing, phonetic typing and mouse-based typing. With multiple automation tools, free online support, and a user-friendly interface, Avro makes it easy for users to type Bengali.

Does Avro Keyboard have a simple interface?

Once you complete Avro Keyboard download for PC, you will come across a window displaying several options on the top of the screen. These options let you control or adjust the application. With just a click, you can switch between typing in English and Bangla

Avro Keyboard comes with several predefined keyboard layouts. In addition to this, it also lets users create custom keyboards by selecting individual keys and assigning Bangla characters to each. The typing program also supports touch typing, so you can bring up a virtual keyboard displaying Bangla characters on your desktop anytime you want. 

What are the features of Avro Keyboard?

Developed by Omicron Lab, Avro Keyboard download is a feature-rich application that you can download on your Windows application. For beginners, the program comes with a built-in dictionary that lets them check spellings and correct typos. It also lets users input special characters using their QWERTY keyboard. For touch screen laptops, the app provides a virtual keyboard that displays assigned Bangla characters. 

In addition to this, Avro Keyboard supports phonetic typing. That means, when you type English characters, the application will use a phonetic conversion algorithm to turn them into Bangla characters. Thanks to this feature, you can type Bangla characters as they sound using English characters, and the application will translate the words for you. The application also shows several phonetic translations to make this easier for users.

Is Avro Keyboard free?

One of the best parts about Avro Keyboard is that it’s free to download and doesn’t show any advertisements or premium plans. Once downloaded, the installer asks users to select the default input language, which can be changed later. The app installs quickly and doesn’t take up too much space. It works well on Windows 10 and below computers and doesn’t have any special system requirements. 

Should I download Avro Keyboard?

If you’re looking for a typing application that lets you type in Bengali using a QWERTY keyboard, download Avro Keyboard. The free to download and open-source application is one of the most feature-rich Bangla typing tools. It supports Unicode and ANSI characters and lets users customise the keyboard layout. Avro Keyboard download features a built-in dictionary and spell checker and also provides phonetic typing support

Advertisement

Technical

Title:
Avro Keyboard 5.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Omicron Lab

https://www.omicronlab.com/index.html

SHA-1:
84881275a005322cdd7b31f839c183d875ec7727

Avro Keyboard for PC

5.6.0

Omicron Lab(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.0 of Avro Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement