Publicité

Remote Mouse pour Windows

4.000

Yang Tian Jiao

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Souris à distance pour votre Smartphone - Contrôlez votre ordinateur avec votre Smartphone

La souris à distance est également disponible pour iPhone/iPad, iPad, Android et les téléphones Windows avec une application compagnon Bluetooth pour Mac et Windows. Connectez votre ordinateur portable/tablette à Internet en utilisant la technologie Bluetooth. Vous pouvez le faire soit avec la souris à distance, soit avec la souris spéciale Windows Mobile. Il vous suffit d'installer les deux applications et vous pourrez alors contrôler votre ordinateur avec votre appareil mobile sans effort. En utilisant la technologie Bluetooth, Remote Mouse peut se synchroniser avec votre souris Windows Mobile sans matériel supplémentaire.

La version gratuite de la souris à distance ne permet de connecter qu'un seul smartphone à la fois. Vous n'êtes pas en mesure de l'utiliser si vous avez plus d'un smartphone. En raison de cette limitation, la majorité des gens utilisent la Remote Mouse sur leurs smartphones, ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque la plupart des gens de nos jours utilisent plus d'un smartphone simultanément. Si vous voulez utiliser ce logiciel sur votre smartphone, il suffit de le télécharger, de l'installer et d'ouvrir l'application mobile, de sélectionner votre smartphone dans la liste des périphériques, puis vous êtes prêt. C'est très facile à utiliser.

En ce qui concerne les deux différentes applications Remote Mouse, la première est beaucoup plus simple à utiliser et la seconde est plus fonctionnelle. Elle possède une interface simple qui ne comporte pas beaucoup de fonctionnalités fantaisistes, juste les fonctions de base telles que le contrôle de votre ordinateur avec votre smartphone via Bluetooth. Il est livré avec trois écrans interactifs, l'un avec la souris à distance normale, l'autre avec les fonctions de défilement tactile et le troisième est un panneau de défilement utilisant les touches fléchées. En outre, il existe également d'autres fonctions telles que l'envoi d'un document en tant qu'e-mail et l'envoi d'un document par e-mail, soit la fonctionnalité complète de la souris distante Windows. L'autre version est également dotée de fonctions similaires telles que le contrôle de votre ordinateur avec votre smartphone via Bluetooth. Tout comme la première version, vous pouvez également la trouver sur l'Android Market et l'Apple Store.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Remote Mouse,4.000 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yang Tian Jiao

https://www.remotemouse.net

Remote Mouse pour PC

4.000

Yang Tian Jiao

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.000 de Remote Mouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remote Mouse for Windows

4.000

Yang Tian Jiao(Free)

User rating8

Advertisement

Remote Mouse For Your Smartphone - Control Your Computer With Your Smartphone

Remote Mouse is also available for iPhone/iPad, iPad, Android and Windows Phones with a Bluetooth companion app for Mac and Windows. Connect your laptop/tablet to the Internet using the Bluetooth technology. You can either do it with the Remote Mouse or with the special Windows Mobile Mouse. Just install both apps and then you will easily be controlling your computer with your mobile device effortlessly. Using the Bluetooth technology, Remote Mouse can synchronize with your Windows Mobile Mouse without any extra hardware.

The free version of the Remote Mouse allows connecting only one smartphone at a time. You are not able to use it if you have more than one smartphone. As a result of this limitation, the majority of people use the Remote Mouse on their smartphones, which is not a bad thing since most people these days use more than one smartphone simultaneously. If you want to use this software on your smartphone, just download it, install it and open the mobile app, select your smartphone from the devices list, then you are all set. It is very easy to use.

In terms of the two different Remote Mouse apps, the first one is much simpler to use and the second is more functional. It has a simple interface that does not have many fancy features, just the basic functions such as controlling your computer with your smartphone via Bluetooth. It comes with three interactive screens, one with the normal remote mouse, one showing the touch-scrolling functions and the third is a scrolling panel using the arrow keys. Besides, there are also other features such as sending a document as an email and sending a document by E-mail, the complete functionality of the Windows Remote Mouse. The other version also comes with similar functions such as controlling your computer with your smartphone via Bluetooth. Just like the first version, you can also find this in the Android Market and the Apple Store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remote Mouse 4.000 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Yang Tian Jiao

https://www.remotemouse.net

SHA-1:
a46ad9e4795d41a84e540d7da9cdec342f046deb

Remote Mouse for PC

4.000

Yang Tian Jiao(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.000 of Remote Mouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement