Publicité

Mouse Speed Switcher pour Windows

3.4.0

gPhotoShow.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un guide rapide pour les débutants

Dans ce guide de démarrage rapide, vous découvrirez à quel point il est simple d'utiliser Mouse Speed Switcher pour changer instantanément le mode de pointage de la souris de votre ordinateur, que ce soit en mode touchpad multi-touch ou via un périphérique de pointage comme un ordinateur portable ou un écran tactile. Si vous n'avez pas encore installé Mouse Speed Switcher, veuillez suivre les instructions du lien ci-dessous pour télécharger et installer le programme. Une fois installé, vous pouvez exécuter ce logiciel facile à utiliser quand vous le souhaitez. Pour accélérer les performances de votre PC, il suffit d'augmenter la vitesse du pointeur de Windows et de diminuer le reste des icônes et des fonctionnalités du système qui sont lentes à charger.

.

L'un des nombreux avantages à utiliser le programme Mouse Speed Switcher est qu'il vous permet de personnaliser de nombreuses fonctionnalités de la barre d'état système, notamment le bureau, la barre des tâches et le gestionnaire de tâches. Vous pouvez également peaufiner le thème de Windows, les favoris Internet et les options du navigateur Internet. Vous pouvez même ajuster les actions clés qui ont lieu lorsque vous cliquez sur Windows. Les options avancées vous permettent de contrôler complètement le système d'exploitation Windows comme vous le souhaitez. Vous pouvez rapidement et facilement modifier la vitesse, l'action par défaut et le délai pour certains mouvements de la souris avec le Mouse Speed Switcher.

Publicité

Beaucoup de personnes disposant de périphériques d'entrée multiples, notamment les ordinateurs portables, les notebooks et les écrans tactiles, ont tendance à avoir des difficultés à modifier le comportement de leur système. Il faut souvent plusieurs tentatives pour se débarrasser complètement de certains de ces problèmes. Le Mouse Speed Switcher rend ce processus beaucoup plus facile et efficace. Avec le Mouse Speed Swapper, vous pouvez facilement accélérer votre PC et reprendre le contrôle du mouvement du pointeur de votre souris. C'est un petit logiciel qui fait une énorme différence dans la façon dont vous faites l'expérience de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Mouse Speed Switcher,3.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gPhotoShow.com

Mouse Speed Switcher pour PC

3.4.0

gPhotoShow.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0 de Mouse Speed Switcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Mouse Speed Switcher for Windows

3.4.0

gPhotoShow.com(Free)

User rating8

Advertisement

A Quick Beginner's Guide

In this quick begin to guide you'll discover how simple it is to utilize Mouse Speed Switcher instantly switch your computer's mouse pointer mode from either touchpad mode multi-touch or via a pointing device like a laptop or touch screen. If you have not yet installed Mouse Speed Switcher then please follow the instructions at the link below to download and install the program. Once installed, you can then run this easy to use software whenever desired. To speed up your PC performance simply increase the Windows pointer speed and decrease the rest of the system icons and features that are slow to load.

One of the many advantages to using the Mouse Speed Switcher program is that it allows you to customize many system tray features including the desktop, task bar and task manager. You may also tweak the Windows theme, Internet favorites and Internet browser options. You can even adjust the key actions that take place when you click Windows. The advanced options allow you to completely control the Windows operation system as you desire. You can quickly and easily change the speed, default action and delay for certain mouse movements with the Mouse Speed Switcher.

Many people with multiple input devices, especially laptops, notebooks and touch screens tend to have difficulty in changing the way their systems behave. Often it takes several attempts to fully get rid of some of these problems. The Mouse Speed Switcher makes this process much easier and efficient. With the Mouse Speed Swapper you can easily speed up your PC and regain control of your mouse pointer movement. It is a small piece of software that makes a huge difference in the way you experience your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mouse Speed Switcher 3.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
gPhotoShow.com
SHA-1:
70cffb241698966603b0e59332f8a2aeb188396b

Mouse Speed Switcher for PC

3.4.0

gPhotoShow.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of Mouse Speed Switcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement