Publicité

KeyExtender pour Windows

3.98

Easysofts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

KeyExtender Review - Augmenter la vitesse du PC avec ce fantastique nettoyeur de registre

Si vous êtes fatigué de copier et coller des fichiers depuis votre ordinateur de bureau ou portable, essayez d'utiliser l'application keyextender qui est un téléchargement gratuit. Ce programme est un clone du célèbre nettoyeur de registre qui a été parmi les premiers programmes à permettre aux utilisateurs de Windows d'optimiser leur système informatique en corrigeant les erreurs de registre et en optimisant les performances de l'ordinateur. Avec la nouvelle version, ce programme offre un large éventail de fonctionnalités utiles qui amélioreront considérablement les performances de votre ordinateur. Il s'agit du nettoyeur et de l'optimiseur le plus puissant pour toutes les versions de Windows, que ce soit XP ou Vista.

KeyExtender est un excellent remappeur de clavier qui permet également d'accélérer les opérations de l'ordinateur et de réduire considérablement la duplication des frappes de touches. Avec l'outil de remappage des touches, vous êtes en mesure de : Modifier les raccourcis du système Windows ; attribuer des touches spécifiques ; supprimer, dupliquer ou ajuster la longueur des touches ; et reconfigurer le bureau Windows. Cet outil vous permet d'exécuter un large éventail de fonctions compliquées en utilisant simplement quelques clics de souris. La version avancée de KeyExtender possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui lui permettent d'effectuer de multiples tâches, dont les suivantes : Consolider les touches longues et perplexes ; Redimensionner et modifier les fenêtres ; Effacer le bureau ; et restaurer les configurations précédentes des fenêtres. Ce programme étonnant est un composant très utile pour tous ceux qui veulent booster les performances de leur système informatique et bénéficier des avantages d'un ordinateur rapide sans avoir à débourser beaucoup d'argent.

Publicité

Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, le programme fournit également une fonction avancée de restauration du bureau qui permet à l'utilisateur de sauvegarder tous les paramètres du bureau ainsi que les raccourcis et fichiers associés. Une autre grande caractéristique de KeyExtender est qu'il permet à l'utilisateur de modifier facilement les touches de raccourci et de changer la configuration de démarrage du système. Si vous cherchez à améliorer les performances de votre PC, téléchargez ce puissant outil d'optimisation du bureau depuis son site officiel et essayez-le dès aujourd'hui. Vous constaterez que c'est l'un des outils les plus utiles que vous pouvez télécharger pour améliorer les performances de votre PC.

Publicité

Technique

Titre
KeyExtender,3.98 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Easysofts

http://www.easysofts.com.cn

KeyExtender pour PC

3.98

Easysofts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.98 de KeyExtender. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

KeyExtender for Windows

3.98

Easysofts(Trial version)

User rating8

Advertisement

KeyExtender Review - Increase PC Speed With This Fantastic Registry Cleaner

If you are tired of copying and pasting files from your desktop or laptop, then try using the keyextender application which is a free download. This program is a clone of the famous Registry cleaner which was among the first programs to enable Windows users to optimize their computer systems by fixing registry errors and optimizing the performance of the computer. With the new version, this program offers a wide range of useful features that will greatly improve the performance of your computer. This is the most powerful cleaner and optimizer for all versions of Windows whether XP or Vista.

KeyExtender is an excellent keyboard remapper that also helps to speed up computer operations and significantly reduces duplication of key strokes. With the remap keys tool, you are able to: Change the Windows system shortcuts; assign specific keys; Remove, duplicate, or adjust the length of keys; and reconfigure the Windows desktop. This tool enables you to perform a wide range of complicated functions just by using a few clicks of the mouse. The advanced version of KeyExtender has many additional features that enable it to perform multiple tasks, including the following: Consolidate long and perplexing keys; Resize and edit windows; Clear up the desktop; and restore previous windows configurations. This amazing program is a very useful component for anyone who wants to boost the performance of their computer system and gain the benefits of a fast computer without paying a lot of money.

Other than the above mentioned features, the program also provides an advanced desktop restore function that allows the user to save all the settings of the desktop as well as the associated shortcuts and files. Another great feature of KeyExtender is that it allows the user to easily change shortcut keys and change the system's boot up configuration. If you're looking to enhance your PC performance, try downloading this powerful desktop optimization tool from its official website and give it a spin today. You'll find it is one of the most useful tools you can download for enhancing your PC's performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KeyExtender 3.98 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Easysofts

http://www.easysofts.com.cn

SHA-1:
ccaa4b74919d98779e55f681693b2c1a3b38423a

KeyExtender for PC

3.98

Easysofts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.98 of KeyExtender. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement