Publicité

QuickTextPaste pour Windows

7.41

Nenad Hrg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de copier/coller de texte libre

QuickTextPaste est un utilitaire gratuit pour Windows qui vous permet de facilementcopier et coller de grandes quantités de texte sur diverses plateformes en utilisant un raccourci clavier que vous pouvez définir. Ce programme n'a pas de limite de caractères et supporte les entrées de lignes multiples

QuickTextPaste fonctionne de manière similaire à de nombreux gestionnaires de presse-papiers, comme Spartan Clipboard Manager. Cependant, il y a quelques nouvelles fonctionnalités qui diffèrent. Tout d'abord, QuickTextPaste est un programme plus petit et portable. De plus, cette application permet aux utilisateurs d'ajouter du texte prédéfini de leur propre chef, ce qui rend cet outil plus polyvalent.

Publicité

Plusieurs utilisations différentes

Vous pouvez utiliser QuickTextPaste pour copier et coller de grands blocs de texte dans Windows en utilisant une commande clavier assignée. L'utilisation du programme pour copier du texte ne supprimera pas le formatage du texte original, bien que vous ayez également la possibilité de le coller en tant que texte brut. 

Ce programme vous permet de définir des commandes prédéfinies afin que vous puissiez coller le texte que vous utilisez souvent avec une simple commande. Ceci est vraiment utile si vous remplissez souvent des formulaires et des inscriptions. 

Courbe d'apprentissage

Il y a une légère courbe d'apprentissagelorsque vous utilisez ce programme. Cependant, l'apprentissage n'est pas trop compliqué. En ouvrant l'application, vous verrez un tableau de bord avec des notes. Ces notes contiennent votre texte prédéfini. Vous pouvez copier et coller à partir d'ici ou attribuer des commandes clavier à ces notes. Il n'y a pas de limite au nombre de notes et de commandes de texte prédéfini que vous pouvez avoir. Cependant, si vous en avez beaucoup, vous devrez toutes les mémoriser.

Vous pouvez définir des commandes pour une variété de formats différents tels que des images, des cartes de caractères et des applications de premier plan. C'est l'un des domaines où les utilisateurs pourraient avoir besoin de passer un peu de temps pour apprendre les multiples fonctionnalités du programme.

Outil portable

QuickTextPaste est un petit outil compact. Cela signifie qu'il est portable, et qu'une fois que vous avez téléchargé le programme, vous pouvez l'exécuter directement sans l'installer au préalable. 

.

Plus qu'un simple outil de copier-coller

QuickTextPaste est plus qu'un outil de copier-coller ou de presse-papiers. Il dispose de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui le distinguent des autres applications similaires et lui confèrent une plus grande polyvalence. La possibilité de sélectionner du texte et des commandes prédéfinis peut aider àgagner beaucoup de temps. Pourquoi ne pas essayer cette application gratuite sur votre ordinateur Windows ?

Publicité

Technique

Titre
QuickTextPaste,7.41 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

QuickTextPaste pour PC

7.41

Nenad Hrg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.41 de QuickTextPaste. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QuickTextPaste for Windows

7.41

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Advertisement

Free text copy/paste tool

QuickTextPaste is a free utility for Windows that lets you easily copy and paste large amounts of text to various platforms using a keyboard shortcut that you can set. This program doesn’t have a character limit and supports multiple line entries

QuickTextPaste works similarly to many clipboard managers, like Spartan Clipboard Manager. However, there are some new features that differ. For one, QuickTextPaste is a smaller, portable program. Additionally, this app lets users add predefined text of their own, which makes this tool more versatile.

Many different uses

You can use QuickTextPaste to copy and paste large blocks of text in Windows using an assigned keyboard command. Using the program to copy text won’t remove the formatting of the original text, although you also have the option to paste it as plain text. 

Advertisement

This program allows you to set predefined commands so you can paste text you often use with a simple command. This is really helpful if you complete forms and sign-ups often. 

Learning curve

There’s a slight learning curve when using this program. However, learning isn’t overly complicated. Upon opening the app, you’ll see a dashboard with notes. These notes contain your predefined text. You can copy and paste from here or assign keyboard commands to these notes. There’s no limit to how many predefined text notes and commands you can have. However, if you have many, you’ll need to memorise them all.

You can set commands for a variety of different formats such as images, character maps and foreground applications. This is one of the areas where users might need to spend some time to learn about the program’s multiple functionalities.

Portable tool

QuickTextPaste is a small, compact tool. This means that it’s portable, and once you’ve downloaded the program, you can run it directly without installing it first. 

More than just a copy and paste tool

QuickTextPaste is more than a copy and paste or clipboard tool. It has many new features that set it apart from similar apps and add more versatility. Being able to select predefined text and commands can help save a lot of time. Why not give the free app a try on your Windows computer?

Advertisement

Technical

Title:
QuickTextPaste 7.41 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
5644c740be96d754a5c832069fc5f0d8a95a9768

QuickTextPaste for PC

7.41

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.41 of QuickTextPaste. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement