Publicité

Russian Phonetic Keyboard pour Windows

3.0.927

Phonetic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Apprendre un nouveau clavier pour la disposition phonétique russe

Russian Phonetic Keyboard (RKanish) est un programme gratuit, normal, shareware disponible à l'origine uniquement pour Windows, mais qui est maintenant inclus dans le groupe Home & entertainment software avec la sous-catégorie supplémentaire Jests & Distractions (plus précisément Mouse & Cursor). Russian Phonetic Keyboard utilise un clavier virtuel pour fournir les symboles et les mots les plus courants en russe. Il peut être facilement installé sur votre PC fonctionnant sous Windows en téléchargeant et en installant un paquet de "raccourcis clavier" depuis la page de liens du site Web de Phonetic - une société qui développe de nombreuses applications informatiques populaires. Une fois le logiciel installé, il suffit de taper les lettres, les chiffres et les symboles sur le clavier virtuel et de voir ce qui s'affiche à l'écran ! Certaines lettres ne sont reconnues que par certains logiciels de lettres, mais la plupart des utilisateurs reconnaîtront au moins certaines des lettres de l'alphabet.

La disposition du clavier à l'écran est organisée de la manière habituelle sur tout clavier normal. Vous pouvez soit faire un clic droit sur les lettres pour une sélection simple, soit appuyer sur la barre d'espacement pour faire apparaître toute une liste d'options disponibles pour vos clics de souris. L'avantage de cette disposition est que vous n'avez pas besoin d'apprendre de caractères spéciaux, sauf si vous le souhaitez, et que vous n'avez pas besoin de connaître les symboles du clavier pour lire votre texte russe. L'inconvénient est qu'il est facile de s'habituer à regarder une grande image sur votre écran pendant que vous essayez de taper, ce qui n'est pas aussi pratique qu'un périphérique de saisie séparé. De nombreuses personnes trouvent que leurs mains s'habituent assez rapidement à la mise en page, et il est parfois difficile de revenir d'une longue journée de travail sans voir toutes les lettres affichées en même temps. D'autres personnes trouvent qu'elles sont capables de taper beaucoup plus rapidement et plus efficacement en utilisant la fonction de remappage de la combinaison de touches Windows qui est incluse dans les versions plus récentes des systèmes d'exploitation MS Windows.

La disposition du clavier décrite ci-dessus est la plus simple et la plus familière que toute personne n'ayant pas appris une seconde langue peut utiliser. Beaucoup de gens trouvent que s'ils apprennent quelques mots supplémentaires en plus du dictionnaire de base, ils sont capables de se débrouiller assez bien dans tous les aspects de leurs communications. Une bonne alternative au vieux clavier russe est les claviers cyrilliques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Russian Phonetic Keyboard,3.0.927 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Phonetic

Russian Phonetic Keyboard pour PC

3.0.927

Phonetic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.927 de Russian Phonetic Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Russian Phonetic Keyboard for Windows

3.0.927

Phonetic(Free)

User rating8

Advertisement

Learning a New Keyboard For Russian Phonetic Layout

Russian Phonetic Keyboard (RKanish) is a free, normal, shareware program originally only available for Windows, but now being included in the group Home & entertainment software with additional subcategory Jests & Distractions (more accurately Mouse & Cursor). Russian Phonetic Keyboard uses a virtual keyboard to provide the most common symbols and words in Russian. It can be easily installed on your Windows-running PC by downloading and installing a 'keyboard shortcuts' package from the links page at the website of Phonetic - a company that develops many popular computer applications. Once you have it installed, just type the letters, numbers and symbols on the virtual keyboard and see what comes up on your screen! Some letters are only recognized by certain letter software programs, but most users will recognize at least some of the letters of the alphabet.

The keyboard layout on the screen is arranged in the usual way on any normal keyboard. You can either right-click the letters for simple selection, or you can press the space bar to bring up a whole list of available options for your mouse clicks. The advantage of this arrangement is that you don't need to learn any special characters unless you want to, and also you don't need to know the symbols on the keyboard to read your Russian text. The disadvantage is that it's easy to get used to looking at a big picture on your monitor while you're trying to type, so it's not as convenient as a separate input device would be. Many people find that their hands become used to the layout pretty quickly, and sometimes it's hard to come back from a long day at work without seeing all of the letters displayed at once. Other people find that they're able to type much faster and more effectively using the Windows key-combination remapping feature which is included in newer versions of MS Windows operating systems.

The keyboard layout described above is the simplest and most familiar one that anyone who hasn't learned a second language can use. Many people find that if they learn some additional words along with the basic dictionary that they are able to do pretty well in all aspects of their communications. A good alternative to the old Russian keyboard is the Cyrillic keyboards.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Russian Phonetic Keyboard 3.0.927 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Phonetic
SHA-1:
d70e379013e87e68b583be88fd2d2e03ad3c730e

Russian Phonetic Keyboard for PC

3.0.927

Phonetic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.927 of Russian Phonetic Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement