Publicité

WinSSHTerm pour Windows

2.16.0

P-St Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme gratuit d'émulation de terminal

WinSSHTerm est une interface graphique gratuite (interface utilisateur graphique) pour Windows permettant de exécuter des sessions de terminal sur d'autres ordinateurs à travers votre réseau. En plus de vous permettre de vous connecter à des sessions distantes et de les exécuter, elle rassemble d'autres fonctions telles que les transferts de fichiers et la copie à distance (RCP).

Comme il s'agit d'une interface utilisateur, vous doit intégrer KiTTY et/ou PuTTY dans WinSSHTerm pour que cela fonctionne. Cela peut représenter quelques étapes supplémentaires, mais vous obtiendrez la commodité des deux programmes dans une seule interface utilisateur. Que vous ayez besoin d'effectuer de la maintenance sur des machines distantes ou de fournir un support informatique, c'est un moyen sécurisé de se connecter à elles simultanément.

Publicité

Quel est le coût de WinSSHTerm ?

WinSSHTerm est complètement gratuit pour un usage privé ou professionnel. Cependant, il y a la possibilité de faire un paiement volontaire si vous souhaitez soutenir le travail continu du développeur.

Comment installer WinSSHTerm?

Vous pouvez obtenir un téléchargement sécurisé sur des sites réputés. Une fois que vous l'avez installé, vous voudrez installer les fichiers exécutables KiTTY et PuTTY et les intégrer dans WinSSHTerm pour obtenir la fonctionnalité complète des deux programmes dans une seule interface utilisateur.

Quelle est la différence entre KiTTY et PuTTY ?

Ils sont tous deux des clients de shell sécurisé (SSH), et ils ont des ensembles de fonctionnalités différents mais complémentaires. L'une des principales différences entre eux est que KiTTY ne peut être utilisé que pour connecter des ordinateurs Windows , tandis que PuTTY peut se connecter à la fois à des machines Windows et Linux.

Comment supprimer WinSSHTerm?

Naviguez jusqu'à l'endroit où vous avez enregistré WinSSHTerm pendant le processus de téléchargement, et supprimez-le. Pour le supprimer définitivement de votre PC, videz votre corbeille.

Ouvrir des sessions à distance

WinSSHTerm permet de ouvrir facilement plusieurs sessions à distance sur plusieurs ordinateurs. Le développeur P-St Software, a créé un programme léger quiréduit la fatigue oculaire en concevant soigneusement la palette de couleurs de l'application. Elle est particulièrement utile si les ordinateurs de votre réseau exécutent un mélange de Windows et de Linux, ce qui est facilité par le fichier PuTTY intégré.

Bien que vous puissiez, bien sûr, utiliser KiTTY et PuTTY indépendamment, WinSSHTerm rend beaucoup plus facile la gestion de plusieurs sessions SSH simultanément. C'est un programme qu'il est facile à recommander pour les administrateurs réseau.

Publicité

Technique

Titre
WinSSHTerm,2.16.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
P-St Software

https://winsshterm.blogspot.com/

SHA-1:
a9c319c9e7fb58e2bb3b1d071cf9a3827a123e18
Filename:
WinSSHTerm-2.16.0.zip

WinSSHTerm pour PC

2.16.0

P-St Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.16.0 de WinSSHTerm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinSSHTerm for Windows

2.16.0

P-St Software(Free)

User rating4

Advertisement

Free program for terminal emulation

WinSSHTerm is a free GUI (graphical user interface) for Windows for running terminal sessions on other computers across your network. As well as allowing you to log into and run remote sessions, it also brings together other functions such as file transfers and remote copy (RCP).

As it’s a user interface, you need to embed KiTTY and/or PuTTY into WinSSHTerm to make it work. This may be a couple of extra steps, but you will get the convenience of both programs in a single UI. Whether you need to perform maintenance on remote machines or provide IT support, it’s a secure way of connecting to them simultaneously.

What does WinSSHTerm cost?

WinSSHTerm is completely free for private or business use. However, there’s the option of making a voluntary payment if you’d like to support the developer’s ongoing work.

Advertisement

How do I install WinSSHTerm?

You can get a secure download from reputable sites. Once you’ve installed it, you’ll want to install the KiTTY and PuTTY executable files and embed them into WinSSHTerm to get the full functionality of both programs in one UI.

What is the difference between KiTTY and PuTTY?

They’re both secure shell (SSH) clients, and they have different but complementary feature sets. One of the main differences between them is that KiTTY can only be used to connect Windows computers, whereas PuTTY can connect to both Windows and Linux machines.

How do I remove WinSSHTerm?

Navigate to where you saved WinSSHTerm during the download process, and delete it. To remove it from your PC permanently, empty your Recycle Bin.

Open remote sessions

WinSSHTerm makes it easy to open multiple remote sessions on multiple computers. The developer P-St Software, has created a lightweight program that reduces eyestrain by carefully designing the colour scheme of the app. It’s especially useful if the computers on your network are running a mixture of Windows and Linux, which is facilitated by the embedded PuTTY file.

While you can, of course, use KiTTY and PuTTY independently, WinSSHTerm makes it far easier to manage multiple SSH sessions simultaneously. It’s a program that’s easy to recommend for network administrators.

Advertisement

Technical

Title:
WinSSHTerm 2.16.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 6th 2021
Author:
P-St Software

https://winsshterm.blogspot.com/

SHA-1:
a9c319c9e7fb58e2bb3b1d071cf9a3827a123e18

WinSSHTerm for PC

2.16.0

P-St Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.16.0 of WinSSHTerm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement