Publicité

JoyToKey6.4.2

JTK software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

JoyToKey vous permet de contrôler de nombreuses applications, des navigateurs Web à l'explorateur Windows, en utilisant votre joystick Windows préféré. Il émulera les frappes du clavier ou les entrées de la souris en se basant sur les entrées du joystick, de sorte que l'application cible fonctionne comme si vous aviez utilisé un vrai clavier ou une vraie souris.

Publicité

L'application vous permet de créer plusieurs fichiers de configuration pour passer d'une affectation de clé/souris à une autre. L'une des grandes caractéristiques de JoyToKey est qu'il prend en charge l'association automatique avec les applications cibles, de sorte que le fichier de configuration bascule automatiquement lorsque l'application cible change.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Manettes virtuelles.
  • Bouton alias.
  • Passez d'une affectation à l'autre de plusieurs clés.
  • Définir la priorité entre plusieurs manettes.
  • Modifier l'emplacement des fichiers de configuration.
  • Associer des profils à des candidatures ciblées.

JoyToKey est un outil ingénieux qui vous permet de transformer votre joystick en un dispositif de contrôle de PC avec un minimum d'effort. Vous pouvez créer plusieurs fichiers de configuration et charger facilement celui dont vous avez besoin : il suffit d'appuyer sur le bouton que vous avez assigné à la fonction "Passer à l'autre fichier de configuration". La configuration comprend 32 boutons, 6 axes et 2 commutateurs de point de vue (POV) pour chacun des joysticks.

Dans l'ensemble, JoyToKey est un émulateur de clavier léger et riche en fonctionnalités, qui vous permet de vous fier à votre joystick pour contrôler les applications et les jeux. Il ne nécessite pas d'installation mais exige qu'un périphérique pris en charge soit connecté, sinon l'application ne se chargera pas (JoyToKey est conçu pour prendre en charge jusqu'à 16 joysticks).

Titre
JoyToKey,6.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 17th 2017
Auteur
JTK software

https://www.joytokey.net

SHA-1:
ab4821e31c50087516f8d43c7a4d1db3b434d94c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.2 de JoyToKey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

JoyToKey6.4.2

JTK software(Trial version)

User rating8

Advertisement

JoyToKey enables you to control numerous apps, from Web browsers to Windows Explorer, by using your favorite Windows joystick. It will emulate keyboard strokes or mouse input based upon joystick input, so that the target application works as if you have used a real keyboard or mouse.

Advertisement

The app allows you to create multiple configuration files to switch across different key/mouse assignments. A great feature of JoyToKey is it supports automatic association with target apps, so that the config file will switch automatically when the target app changes.

Key features include:

  • Virtual joysticks.
  • Button alias.
  • Switch across multiple key assignments.
  • Define priority amongst multiple joysticks.
  • Change the location of configuration files.
  • Associate profiles to target applications.

JoyToKey is a neat tool that allows you to turn your joystick into a PC controlling device with minimal fuss. You can create several configuration files and easily load the one you need: simply press the button you assigned for the 'Switch to the other configuration file' feature. The configuration includes 32 buttons, 6 axes and 2 Point of View (POV) switches for each of the joysticks.

Overall, JoyToKey is a lightweight, feature-rich keyboard emulator, which enables you to rely on your joystick for controlling apps and games. It doesn't require installation but, instead it requires that a supported device is connected, otherwise the app will not load (JoyToKey is built to support upwards of 16 joysticks).

Title:
JoyToKey 6.4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
License:
Trial version
Date added:
Monday, July 17th 2017
Author:
JTK software

https://www.joytokey.net

SHA-1:
ab4821e31c50087516f8d43c7a4d1db3b434d94c

We don't have any change log information yet for version 6.4.2 of JoyToKey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement