Publicité

Hotkey Resolution Changer pour Windows

0.0.2.7

Imprint

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Hotkey Resolution Changer - Comment il peut améliorer la vitesse et la compatibilité de votre PC

Hotkey Resolution Changer peut être utilisé pour supprimer facilement et rapidement un programme ou un fond d'écran gênant de votre bureau Windows ou même de l'ensemble du disque dur. Lorsque Hotkey est utilisé sur un bureau ou un ordinateur, il vous permettra non seulement d'annuler les modifications apportées, mais aussi de vous protéger contre tout autre dommage causé à votre PC. La plupart des gens pensent que si un programme est installé, il l'est définitivement - mais ce n'est pas vrai. Tout type de logiciel peut être installé en arrière-plan et fonctionner toute la journée sans que l'utilisateur final ne le sache ou n'intervienne. Ce que ces programmes font généralement, c'est modifier certains fichiers ou paramètres de Windows, ce qui le rend soit incapable d'ouvrir le fichier, soit incapable de l'exécuter tout court.

Si vous êtes constamment informé que Windows ne peut pas reconnaître un certain fichier ou paramètre, ou si votre système plante constamment, il est possible que vous souffriez d'un cas de "non-reconnaissance". La cause la plus courante de ce problème est due à des résolutions d'écran différentes. Chaque fois que vous modifiez la résolution de l'écran, Windows peut interpréter le changement comme un nouveau changement, ce qui amène votre PC à afficher une résolution différente à chaque fois. Cette non-reconnaissance peut provoquer toutes sortes de problèmes, tels qu'un affichage incorrect du texte, des résolutions d'écran différentes, des fichiers corrompus, des fichiers de programme manquants, des ralentissements et même des gels de l'ordinateur.

Publicité

En utilisant un Hotkey Resolution Changer, vous pouvez facilement vous assurer que Windows n'affiche plus le mauvais paramètre, et qu'il identifie toujours correctement le fichier ou le paramètre avec lequel travailler. Hotkey Resolution Changer ne résoudra pas seulement les différentes résolutions d'écran et les problèmes d'affichage, mais il vous permettra également de sélectionner la restauration de tous les paramètres que vous avez pu accidentellement supprimer. Hotkey Resolution Changer est également doté d'une section d'aide complète, qui est disponible en permanence pendant toute la durée de vie du programme. Si jamais vous êtes coincé et avez besoin de plus d'aide, alors il est recommandé d'acheter la version complète de Hotkey Resolution Changer.

Publicité

Technique

Titre
Hotkey Resolution Changer,0.0.2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Imprint

http://www.funk.eu/imprint/

Hotkey Resolution Changer pour PC

0.0.2.7

Imprint

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.2.7 de Hotkey Resolution Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hotkey Resolution Changer for Windows

0.0.2.7

Imprint(Free)

User rating8

Advertisement

Hotkey Resolution Changer - How it Can Enhance Your PC's Speed and Compatibility

Hotkey Resolution Changer can be used to easily and quickly remove an annoying program or wallpaper from your Windows desktop or even the entire hard drive. When Hotkey is used on a desktop or a computer, it will not only allow you to undo any changes made but also protect you from any further harm done to your PC. Most people think that if a program is installed, it's permanently installed - but this is not true. Any type of software can be installed in the background and left running all day long without any knowledge or interaction from the end user. What these programs usually do is alter some files or settings within Windows which makes it either unable to open the file or unable to run it at all.

If you're constantly being told that Windows cannot recognize a certain file or setting, or your system crashes constantly, then it's possible that you are suffering from a case of "non-recognition". The most common cause for this problem is because of different screen resolutions. Each time you change the display resolution, Windows may interpret the change as a new one, leading your PC to show a different resolution each time. This non-recognition can cause all sorts of problems, such as incorrect display of text, different screen resolutions, corrupted files, missing program files, slowdowns and even computer freezes.

By using a Hotkey Resolution Changer you can easily make sure that Windows does not display the wrong setting any more, and that it always correctly identifies the file or setting to work with. Hotkey Resolution Changer will not only resolve various different screen resolutions and display problems, but it will also allow you to select restore any settings you may have accidentally deleted. Hotkey Resolution Changer also comes with a fully featured help section, which is continually available throughout the program's life. If you ever get stuck and need more assistance, then it's recommended that you purchase the full version of Hotkey Resolution Changer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hotkey Resolution Changer 0.0.2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Imprint

http://www.funk.eu/imprint/

SHA-1:
018f996e15a4b5466267275a4bf9d7fa013ac976

Hotkey Resolution Changer for PC

0.0.2.7

Imprint(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.2.7 of Hotkey Resolution Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement