Publicité

MapKeyboard pour Windows

2.2

Inchwest

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de MapKeyboard

MapKeyboard est un logiciel gratuit permettant de remapper le clavier de votre ordinateur en appuyant sur un bouton. Avec MapKeyboard, vous êtes en mesure de changer n'importe quelle touche de votre clavier d'ordinateur pour qu'elle agisse comme une autre ou même de la désactiver complètement. Il s'agit sans aucun doute d'un outil très important pour les personnes dont le clavier diffère de la disposition standard du clavier de type 101 afin d'avoir une expérience de frappe fluide. Il est également important pour les personnes qui utilisent des produits spécialisés tels que des imprimantes laser et des écrans tactiles. Le remappage des touches leur permet d'utiliser les fonctions spécifiques de leurs outils spécialisés au lieu de devoir se fier aux fonctions générales de leur clavier.

La bonne chose avec MapKeyboard est qu'il est très facile à télécharger et à utiliser. Il suffit de sélectionner l'icône de l'application et de suivre les instructions à l'écran. Il vous sera alors demandé où trouver et installer le programme MapKeyboard. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience en matière de remappage des commandes, je recommande de télécharger et d'installer le programme gratuit MapKeyboard, car après l'avoir utilisé pendant une semaine, j'ai réalisé que je pouvais en fait gagner plus de temps en utilisant MapKeyboard plutôt que de perdre mon temps à chercher les bonnes touches de fonction à remapper. MapKeyboard propose des versions anglaise (U.S.) et européenne (UE) et il est très facile à installer. En cas de problème avec les performances de votre ordinateur, il vous suffit de déconnecter puis de reconnecter le programme MapKeyboard.

Publicité

MapKeyboard dispose d'une interface facile à utiliser qui vous permet de modifier rapidement la mise en page d'un simple clic. Je préfère personnellement ses touches de raccourci pour faciliter la cartographie. Bien que la plupart des fonctions de MapKeyboard soient logiques, les touches de fonction telles que "backspace", "tab" et "shift+tab" sont très pratiques lorsque vous devez passer d'une carte à une autre. La seule chose négative que je puisse dire sur MapKeyboard est que ses touches de raccourci ne sont pas très utiles pour parcourir les différentes cartes. Cependant, sa plus grande force réside dans le fait qu'il peut vous faire gagner du temps lorsque vous avez besoin de cartographier quelque chose.

Publicité

Technique

Titre
MapKeyboard,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Inchwest

https://inchwest.com/

MapKeyboard pour PC

2.2

Inchwest

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de MapKeyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MapKeyboard for Windows

2.2

Inchwest(Free)

User rating8

Advertisement

MapKeyboard Review

MapKeyboard is free software to remap your computer keyboard with the touch of a button. With MapKeyboard, you are able to change any key on your computer keyboard to act as another one or even completely disable it. This is definitely a very important tool for those people whose keyboards differ from the standard 101-type keyboard layout to have a smooth typing experience. It is also important for those people who use specialized products such as laser printers and touch screen displays. Remapping keys enables them to use the specific functions of their specialized tools instead of having to rely on the general functions on their keyboard.

The good thing about MapKeyboard is that it is very easy to download and use. Just select the application icon and follow the onscreen instructions. It will then prompt you where to find and install the MapKeyboard program. For those who do not have a lot of experience with remapping controls, I recommend downloading and installing the free MapKeyboard because after using it for a week, I realized that I could actually save more time by using MapKeyboard rather than wasting my time looking for the right function keys to remap. MapKeyboard offers both English (U.S.) and European (UE) versions and it is very easy to install. If there are any issues with your computer's performance, all you need to do is disconnect and then reconnect the MapKeyboard program.

MapKeyboard has an easy-to-use interface that lets you quickly change the layout with a click of a button. I personally prefer its hotkeys to make mapping easier. Although most of the functions of MapKeyboard are logical, the function keys such as "backspace", "tab" and "shift+tab" are very convenient when you need to switch from one map to another. The only negative thing I can say about MapKeyboard is that its hotkeys aren't very useful in cycling through various maps. However, its greatest strength lies in the fact that it can save you time when you need to map something.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MapKeyboard 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Inchwest

https://inchwest.com/

SHA-1:
d329cd756a56420068b2e0b4f464478f79136610

MapKeyboard for PC

2.2

Inchwest(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of MapKeyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement