Publicité

Logitech Touch Mouse Server pour Windows

1.0

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôlez plusieurs systèmes informatiques avec le serveur Touch Mouse de Logitech

Logitech Touch Mouse Server vous permet de contrôler à distance un ordinateur avec votre iPhone ou iPod Touch via la plateforme logicielle Web de Logitech. Le Logitech Touch Mouse Server se place automatiquement devant votre ordinateur et fournit des notifications d'état constantes lorsque votre iPhone ou iPod Touch n'est pas connecté ou est allumé. Grâce à cette application étonnante, vous serez en mesure d'effectuer des tâches telles que le contrôle de plusieurs ordinateurs à partir d'un seul endroit, le suivi de la productivité et le contrôle des systèmes de divertissement à domicile via Internet. Toutes ces tâches peuvent être effectuées par le biais de simples fenêtres de navigateur Internet qui s'ouvrent directement sur votre iPhone ou iPod Touch sans avoir besoin de télécharger de logiciels spéciaux.

Avec cette application étonnante, tout ce que vous avez à faire est d'installer le Logitech Touch Mouse Server sur votre ordinateur, de configurer le pilote Logitech et de suivre les instructions fournies. Une fois que cela est installé, vous êtes prêt à commencer à l'utiliser et vous verrez tous vos moniteurs commencer à briller lorsque vous touchez la souris. Logitech Touch Mouse Server a été conçu pour permettre aux utilisateurs les plus inexpérimentés de connecter facilement leur iPhone ou iPod Touch à leur ordinateur. La facilité d'utilisation et de contrôle fait du Logitech Touch Mouse Server une excellente solution pour contrôler plusieurs ordinateurs depuis un seul endroit.

Publicité

C'est une solution idéale pour contrôler vos équipements de bureau et vos appareils mobiles, où que vous soyez. Vous pouvez facilement accéder à l'ordinateur depuis n'importe quel endroit à l'aide d'un clavier et d'une souris à distance. Vous n'avez pas besoin de brancher un câble USB sur chaque appareil ; le Logitech Touch Mouse Server se connecte facilement à tous vos appareils mobiles grâce à son application mobile unique basée sur le Web. Il vous suffit de télécharger l'application mobile et de connecter votre appareil mobile via la fenêtre du navigateur Web. Ensuite, profitez de tous les avantages du Logitech Touch Mouse Server et de sa plateforme logicielle exclusive.

Publicité

Technique

Titre
Logitech Touch Mouse Server,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
cbc3edd114a592790b4f85182642bc272f16d6a3
Filename:
touchmouse1.0_x64.exe

Logitech Touch Mouse Server pour PC

1.0

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Logitech Touch Mouse Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech Touch Mouse Server for Windows

1.0

Logitech(Free)

User rating8

Advertisement

Control Multiple Computer Systems With the Logitech Touch Mouse Server

Logitech Touch Mouse Server enables you to remotely control a computer with your iPhone or iPod Touch through the Logitech's Web-based software platform. The Logitech Touch Mouse Server automatically sits in front of your computer and provides constant status notifications when your iPhone or iPod Touch is not connected or is turned on. With this amazing application, you will be able to perform tasks like controlling multiple computers all from one location, monitoring productivity, and controlling home entertainment systems through the internet. All of these tasks can be performed through simple internet browser windows that open directly on your iPhone or iPod Touch without the need for special software downloads.

With this amazing application, all you have to do is install the Logitech Touch Mouse Server onto your computer, set up the Logitech driver and follow the instructions provided. Once this is installed, you are ready to start using it and will see all of your monitor's starting to glow when you touch the mouse. Logitech Touch Mouse Server has been designed to make it easy for even the most inexperienced users to easily connect their iPhones or iPod Touch to their computers. The ease of use and control makes the Logitech Touch Mouse Server a great solution for controlling multiple computers all from one location.

This is an ideal solution for controlling your office equipment and mobile devices from anywhere you happen to be. You can easily access the computer from any location with the help of a remote keyboard and mouse. You do not have to plug in the USB cable to every single device; Logitech Touch Mouse Server conveniently connects to all your mobile devices through its unique web-based mobile app. Simply download the mobile app and connect your mobile device through the web browser window. Then, enjoy all the benefits of the Logitech Touch Mouse Server and its exclusive software platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Logitech Touch Mouse Server 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
cbc3edd114a592790b4f85182642bc272f16d6a3

Logitech Touch Mouse Server for PC

1.0

Logitech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Logitech Touch Mouse Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement