Publicité

Keyboard Shortcuts pour Windows

1.2

Goheer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Apprendre à utiliser les raccourcis clavier

La nouvelle page web s'applique à Keyboard Shortcuts version 1. Il s'agit d'un programme gratuit, qui est fourni avec Windows. Si vous tapez les lettres c, d, e, f, g, h, I, j, k, l, m, n, o, p, r, s et u, vous verrez Windows vous faire des entrées de texte rapides. Il s'agit de raccourcis clavier qui permettent de saisir du texte dans les fenêtres. Souvent, nous tapons les lettres beaucoup plus rapidement et facilement si nous voyons ce que nous faisons au lieu de devoir les taper. Avec Windows, le fait de taper d'une certaine manière lui indiquera également d'insérer les caractères pour vous automatiquement.

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec les raccourcis clavier, qu'il faudrait des pages pour les mentionner toutes. La chose cool à propos de ces raccourcis est que lorsque vous changez votre méthode de saisie, il se souviendra de votre changement et vous donnera un autre raccourci pour cela la prochaine fois. Par exemple, si vous passez des guillemets aux accolades, vous pouvez obtenir un raccourci pour la saisie des accolades. Si vous passez de l'utilisation de la souris à celle de la tablette tactile, vous pouvez obtenir un raccourci pour la saisie sur la tablette tactile. Il existe tellement de types de raccourcis clavier différents. Tout ce que vous avez à faire, c'est de télécharger Keyboard Shortcuts sur le net, de l'installer, puis d'ouvrir n'importe quel programme dans lequel vous voulez saisir des données.

Publicité

Vous n'avez même pas besoin de savoir comment utiliser les claviers Windows pour les utiliser car après les avoir installés, ils travailleront pour vous automatiquement. Ils sont si faciles à utiliser que vous n'avez pas à vous soucier de bien faire les choses dès la première fois. Il suffit de s'habituer à appuyer sur ces touches à l'écran et à taper ce que vous voulez. Une fois que vous vous y serez habitué, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans claviers.

Publicité

Technique

Titre
Keyboard Shortcuts,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Goheer

Keyboard Shortcuts pour PC

1.2

Goheer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Keyboard Shortcuts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Keyboard Shortcuts for Windows

1.2

Goheer(Free)

User rating8

Advertisement

Learn to Use Keyboard Shortcuts

The new web page applies to Keyboard Shortcuts version 1. This is a free program, which comes with Windows. If you type the letters c, d, e, f, g, h, I, j, k, l, m, n, o, p, r, s, and u, you will see Windows take you through some quick text entries. These are keyboard shortcuts that enter text into windows. Many times we type letters much faster and easier if we see what we are doing instead of having to type them. With Windows, typing in a certain way will also tell it to insert the characters for you automatically.

There are so many things that you can do with Keyboard Shortcuts, that it would take pages to mention all of them. The cool thing about these shortcuts is that when you change your input method, it will remember your change and give you another shortcut for it next time. For example, if you changed from using the quotation marks to braces, you can get a shortcut for the braces input. If you change from using the mouse to the touch pad, you can get a shortcut for the touch pad input. There are so many different kinds of keyboard shortcuts. All you have to do is download Keyboard Shortcuts from the net, install it, and then open any program that you want to input data into.

You don't even have to know how to use Windows keyboards to use these because after you get them installed, they will be working for you automatically. They are so easy to use that you don't have to worry about getting it right the first time. You just get used to pressing those keys on the screen and typing whatever you want. Once you get used to this, you will wonder how you ever lived without keyboards.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Keyboard Shortcuts 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Goheer
SHA-1:
adb4a4985f09524b2cc2c6136459a4802add6a4c
Filename:
keyboardshortcut_setup.exe

Keyboard Shortcuts for PC

1.2

Goheer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Keyboard Shortcuts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement